“Convivial et rare, exemple à suivre !” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Combloux
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Convivial et rare, exemple à suivre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Parfaite soirée en famille, la cuisine est excellente, l'équipe très conviviale et souriante.
Des bons plats savoyards de qualité régionale, rien à voir avec nos pseudos restaurants savoyards (lyonnais) le tout dans une déco en harmonie. Le service est de ceux qui se font rare de par sa sympathie et sa réactivité, on ne vous perd pas de vue malgré une salle pleine.
Nous avons particulièrement apprécié, passage obligatoire lors de notre prochain séjour !

• Visité en juillet 2014

Ableiges, Île-de-France, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Petit restaurant très typique de Haute-Savoie. Nous avons pris la fondue aux cèpes et elle était excellente. Les cèpes ne sont, certes, pas cueillis dans la région, cependant en plein mois d'Août, ce n'est pas la saison. Ils sont pourtant très gouteux et les morceaux généreux parfument parfaitement le fromage.
L'accueil est convivial et chaleureux. La patronne à un sourire accroché aux lèvres, c'est très agréable de nos jours. Elle est également très prévenante.
En bref, rien à redire de ce restaurant, nous y retournerons avec grand plaisir.

Carpentras, France
“Le caractère de la montagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pendant notre séjour montagnard quoi de plus normal que de faire un arrêt cuisine spéciale dans ce resto "la ferme", non pas tais-toi, bien au contraire, on peut y rigoler à gorge déployée et Dieu sait si je fais du bruit dans ce cas là. Mais en même temps tout se prête à se croire chez soi. C'est pas trop grand, c'est cosi et réchauffant (à la montagne c'est mieux) et j'ai eu l'impression de dîner comme si ma douce et tendre avait fait elle même la cuisine, autant dire DELICIEUX !! Ha oui, j'ai une épouse étoilée, pardon de ne pas l'avoir dit.
Bref, soirée extrêmement agréable, et régal de nos papilles !
Merci !!
A bientôt

“Très belle soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Après un passage cet hiver, nous sommes revenus dans ce petit restaurant typique ou l'accueil et la cuisine sont excellents. Nous avons été reconnu par la patronne qui a su prendre de nos nouvelles... ce qui est rare de nos jours !!!!
Les plats sont très bien cuisinés avec de nombreuses garnitures, les sauces aux cèpes et aux écrevisses sont à se lécher les doigts !!! Nos amis ont pris des spécialités savoyardes, chèvriflette et berthoud très bien servis.
Nous rentrons ravis de notre séjour et retournerons les yeux fermés à la "Ferme".
A recommander sans hésitation !

Annecy, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De retour sur Combloux, nous avons dégusté une fondue aux cêpes excellente, accompagné d'un petit vin de pays délicieux !!
L'accueil et la cuisine sont de grande qualité !!!
Merci pour cette super soirée.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Ferme ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant La Ferme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.