Village Vacances VTF " Le Refuge de la Cigogne"
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Combloux
Village Vacances VTF " Le Refuge de la Cigogne"
Village Vacances VTF " Le Refuge de la Cigogne" a été ajouté à vos Favoris
Route de Megève, 74920 Combloux, France   |
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Pour une première au ski nous avons failli décider de ne plus jamais y retourner.
Les parties communes et les chambres méritent un ménage profond. Poussière sous les lits et crasse accumulées au coin des escaliers ! Personne n'a du passer la serpillière depuis fort longtemps. Le balcon était absolument dégoutant.
Restauration très mauvaise et sans variété, des pâtes à tous les repas, pas de légumes, yaourts cheap aromatisés et pas tout le temps. Une seule fois, une ridicule raclette-party dans une cocote minuscule pour tout le centre. Odeur d'égouts à l'entrée. A oublier !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Village Vacances VTF " Le Refuge de la Cigogne" ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Vacances VTF " Le Refuge de la Cigogne"

Adresse: Route de Megève, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Combloux
Village Vacances VTF " Le Refuge De La Cigogne" Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Vacances VTF " Le Refuge de la Cigogne", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.