“Savoureux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rosny-sur-Seine, France
“Savoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Après une marche de plus de 2heures, nous avions faim et étions heureux de trouver enfin le Bachais
Nous avons pris ma compagne et moi cacun une belle copieuse omelette savoyarde accompagnée d'une savoureuse salade et pour le même prix (ce qui n'était pas le cas dans les deux ou trois précédents restaurants où nous nous sommes arrêtés les fois d'avant)

Visité en août 2013

Morteau, France
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Sortie inoubliable!
Nous sommes montés sur une remorque tractée par une moto neige jusqu'au restaurant qui se situe sur les pistes.Le cadre y est déjà exceptionnel avec une superbe vue sur les montagnes.
Au menu : soit tartiflette ou fondue avec gros plateau de charcuterie.Plats bons et copieux.Nous avions 2 bouteilles de vin pour 6 personnes.Large choix de dessert avec différentes coupes de glace, crêpes,...Tout ça été servi par du personnel très agréable,à l'écoute et disponible malgré le fait que le resto soit bondé!
Après ce bon repas,avec tous les autres clients du restaurant nous avons fait une course de luge qui partait du restaurant jusqu'en bas du parking et tout ça la nuit sur les pistes de ski.C'était très marrant!
Je recommande vivement ce restaurant car très bon rapport qualité/prix.C'est un forfait de 45€/personne qui comprend la montée en moto-neige,le repas avec le vin,la descente en luge.J'en garde un souvenir mémorable!Je le conseille en famille ou avec des amis,c'est super!Attention bien réserver en avance!

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bachais ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bachais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bachais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.