“cadre agréable mais cher payé” 3 5 étoiles

Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Combloux
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Toulouse, France
“cadre agréable mais cher payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons mangé une fondue au goût sans plus et beaucoup trop chère...les quantités n'y étaient pas non plus. Idem pour les desserts. A éviter surtout à cause des tarifs. Dommage car le cadre est très joli et agréable. Accueil très variable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles, Belgique
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La note est plus que salée pour une simple fondu aux cèpes . Je redoute avoir manger des cèpes déshydrate tellement ils étaient forts. L'aspect qualité prix n'est pas au rendez vous . Ce restaurateur semble être plus attiré par l'appât du gain que par la satisfaction des client. Ne pas y mettre les pieds si on veut de la bonne cuisine.

“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Accueil sympa. Bon repas, produits frais. Quantite normale. Cadre agreable. Je recommande. Service rapide et efficace. Vin excellent.

LYON
“BEAU RESTAURANT”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Décor superbe mais l'addition est un peu salée. Nous avons pris un supplément de charcuterie car cela n’était pas suffisant dommage. Une petite serveuse super sympa toujours souriante.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Reims, France
“grosse deception”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'avions rien réservé ce soir là et tout était complet. C'est surement pas un hasard si nous avons trouvé de la place dans ce resto. Nous avons pris une raclette, le fromage était digne d'un supermarché et la quantité ridicule. Nous avons été obligés de prendre un supplément alors que nous ne sommes pas particulièrement de gros mangeurs. La charcuterie comme le pain n'étaient pas d'une grande qualité non plus. Nous n'y retournerons jamais.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Coin Savoyard ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Coin Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Coin Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.