“Très décevant” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Combloux, France
“Très décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nouvelle année, nouvelles résolutions. Positive attitude malgré certaines personnes, mais devoir payer une salade verte minuscule en accompagnement d une fondue! Quelle ne fut pas notre surprise!! Bref l accueil déplorable, passez votre si vous voulez de l authentique

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Nyon, Suisse
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

On cherchait un endroit pour déjeuner rapidement et on s'est arrêtés dans ce restaurant et très sincèrement c'était très bon, ma pizza parfaite, copieuse et gouteuse, l'entrecôte aux champignons servie avec des haricots verts et des frites aussi. La cuisson était celle que nous souhaitions et tout était bon. Le service très rapide, il faut dire que nous étions les premiers pour déjeuner, et le serveur était très aimable et souriant. Petite bizarrerie cependant, la table n'est pas dressée complètement, on vous apporte un panier avec les verres, les couverts, les serviettes de table etc... et vous finissez de dresser la table vous meme. Dubitative sur l'intérêt de la démarche !!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vesoul, France
“Un peu onéreux”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Restaurant très joli - personnel de très bon conseil - nous nous sommes régalés avec la fondue savoyarde aux cèpes
seul bémol le prix - pour deux c'était un peu onéreux alors quand c'est une famille complète !!

Visité en juillet 2014
Toulouse, France
“cadre agréable mais cher payé”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons mangé une fondue au goût sans plus et beaucoup trop chère...les quantités n'y étaient pas non plus. Idem pour les desserts. A éviter surtout à cause des tarifs. Dommage car le cadre est très joli et agréable. Accueil très variable.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très moyen”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

La note est plus que salée pour une simple fondu aux cèpes . Je redoute avoir manger des cèpes déshydrate tellement ils étaient forts. L'aspect qualité prix n'est pas au rendez vous . Ce restaurateur semble être plus attiré par l'appât du gain que par la satisfaction des client. Ne pas y mettre les pieds si on veut de la bonne cuisine.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Coin Savoyard ont aussi consulté

Combloux, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Le Coin Savoyard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Coin Savoyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.