“la nature....” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Combloux
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“la nature....”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

super vue du balcon sur le mont blanc et les paturages.
une réceptionniste super sympa pro et accueillante...
TV ET WIFI payant .
Voiture nécessaire .
A voir le Parc de Merlet aux houches pour un retour à la nature!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Orcet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

trés bon rapport qualité prix hors saison.
possibilité d'allier la randonnée et la piscine le soir
prévoir 40euros pour la piscine et 20 euros pour la wifi
parking gratuit et couvert. possibilité de livraison de pain et viennoiserie le matin.
excellent accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st maur des fosses
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Résidence ancienne mais bien entretenu, l accueil vu sympathique et cordial
À résidence se situe loin du centre du village donc au calme mais aucune navette à proximité donc véhicule obligatoire!!
Pas de quoi rêver sauf pour la vue sur le mont blanc si vous avez demandé cette vue!!!

• Séjour du mars 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine de ski à deux dans un studio de cette résidence, et avons été très déçus. Le studio n'est pas si petit, mais il n'est pas chaleureux et est très mal agencé : un petit canapé-lit très inconfortable, une énooooorme table basse qui n'a pas vraiment sa place dans un petit espace, et surtout aucun rangements (même pas de quoi suspendre une veste).
Nous n'avons de plus pas eu la chance d'être du bon côté du bâtiment, et la vue de la rampe qui mène au parking est beaucoup moins agréable que celle du Mont-Blanc...
La piscine aurait grand besoin d'une rénovation, et l'espace bien-être est tout sauf accueillant.
La résidence est de plus située bien trop loin de l'arrêt de la navette qui mène aux pistes (1km, pas 600m comme indiqué sur le site où nous avons fait la réservation...), il est nécessaire de prendre la voiture.
Enfin, "l'équipe qui se tiendra à votre disposition tout au long de votre séjour", c'est-à-dire la personne qui est là deux heures le matin et deux heures en soirée, ne s'est pas montrée très attentionnée, ni très agréable, puisque sa réponse à nos problèmes (à savoir : internet (payé en supplément) défectueux, télévision (payée en supplément) qui ne marche pas, coupure d'eau) ayant été invariablement "c'est pas ma faute, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ?".
En gros, on ne reviendra pas...

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cette Résidence Goelia possède un atout de taille: elle se situe à Combloux, charmant village savoyard dit "la perle du Mont Blanc". Et il est vrai que le panorama est grandiose. La résidence est un grand chalet, un peu à l'écart du village, sur les hauteurs (2 km environ du village. Faisable à pieds sans problème l'été, mais l'hiver il faut absolument avoir une voiture!). Les logements sont propres et bien tenus, mais, comme souvent à la montagne, très petits... j'étais seule dans un studio 2 personnes, et j'avais vraiment juste la place nécessaire. Donc je vous conseille, à partir de 2 personnes, d'opter plutôt pour les appartements dits pour 4 personnes! Le confort du logement est bon, mais le canapé lit était un peu dur. La piscine de la résidence mériterait une petite renovation... mais sinon l accueil est charmant et le coin propice à toutes sortes de balades en moyenne montagne. Un dernier conseil, ne manquer pas d'aller au plan d'eau biotope de la station, c'est superbe et très relaxant ! (il est ouvert de mi juin à début septembre).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous terminons notre séjour à la Grande Cordée à Combloux. Nous étions présents du 4 au 11 février... c'est à dire hors vacances scolaires. La résidence est très agréable et aussi calme en cette période. La vue sur le Mont Blanc est magnifique. La pisicne est chauffée, donc baignade agréable. En revanche, hors de l'eau, même si la piscine est couverte, il fait froid. Donc nous avons opté pour un retour rapide à l'appartement. Le bassin est grande avec une prodondeur de 90 cm à 2 m. Donc très bien pour les petits et les grands.

L'appartement est très propre et très agréable. Equipement éléctroménager, couverts, ect... tout est en bon état. Les portes qui donnent sur les terrasses sont voilées.. donc un courant d'air froid permanent qui entre à l'intérieur. Nous avons placé une serviette roulée sous chaque porte et nous avons laissé les radiateurs en marche. Donc un appartement très bien chauffé in fine. La salle de bain est agréable, avec une baignoire pour prendre un bon bain après le ski. Nous avons eu autant d'eau chaude que nécéssaire pour 4 personnes. Coté chambre, deux lits simples a rapprocher pour faire un lit double. Ca fonctionne, mais attention à la faille entre les deux. La literie est moyenne, mais après une grosse journée de ski, luge, ou raquettes, nous dormons bien.

Au niveau des services annexes, le wifi... payant... 20 euros la semaine en illimité. Il faut savoir que le réseau n'est pas sécurisé et que vous pouvez utiliser votre code pour un seul appareil seulement. Donc si plusieurs PC, il vous faudra acheter plusieurs connexions.

Le service de boulangerie pour le matin est bien organisé. Croissants et autres vienoisseries sont très bons. Toutefois, le pain (la bagette) sera sec à midi si vous ne l'avez pas consommé le matin. En revanche, si vous allez à la boulangerie, "Le Fournil", jettez-vous sur la tarte à la myrtille... une vraie de vraie !!

Nous avons participé à une sortie "Raquette" avec l'organisme conseillé par la résidence. Nous sommes décus. L'itinéraire n'a pas été respecté. Tensions entre les accompagnateurs. Ballade banale... sur une trace existante. Bref, plus l'impression d'une sortie "promène couillons" qu'une vrai balade. A ce sujet, en sortant de la résidence, à gauche, sous les sapins, il y a un petit sentier pour départ en raquette. Une jolie balade de 1h30 pour faire le tour de la coline qui se trouve juste au dessus de la résidence. C'est tout aussi magnifique...

Au niveau des restaurants, nous sommes allés à la "Ferme" dans le centre de Combloux. Le restaurant se situe dans une petite ruelle sur la droite du magasin intersport. Nous recommandons fortement... ainsi que le Chalet d'Emilie, qui se trouve à la Cry, à 5 minutes de voiture de la résidence. La farcement est excellent, tout comme la gauffre au nutella pour le gouter. Aussi, grand parking, avec départ pour une ballade à pied vers le bas de la station. Au bout du parking, une super piste de luge et un endroit idéal pour faire quelques photos du MontBlanc.

Evitez absoluement le Mystic.. donc la cuisine n'a rien de mystique... un dou mélange de plats surgelés et sous vide... une horreur.

Nous vous déconseillons aussi la pizzeria recommandée par la résidence... si proche de l'italie, c'est surprenant qu'ils n'aient aucune idée de la pizza... enfin la vraie..

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

résidence contenant 50 appartements, personnellement appartement en rez de chaussée car pour personne en fauteuil roulant, assez bien conçu pour PMR mais pas de barre de maintien près des WC pour les transferts, donc un peu dangereux, sinon rien à dire, mis à part les poubelles qu'il faut emporter à 300m de la résidence. bon point : beaucoup de vaisselle, 35m², pour 4 c'est bien, il faut prendre la voiture pour chaque déplacement vers les pistes, petit bémol, le personnel ne déneige pas l'accès à la résidence, il y a une grande montée donc beaucoup de vacanciers ont eu du mal à monter jusqu'à la résidence à cause de la neige, dans l'ensemble très belle résidence. parking couvert très pratique, service de commande de pain pratique également. la piscine est très chlorée et un peu vieillissante, mais bien malgré tout

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Goélia La Grande Cordee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Goélia La Grande Cordee

Adresse: 149 route du Vernay, 74920 Combloux, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Combloux
Classé n°6 sur 9 hôtels à Combloux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Goélia La Grande Cordee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Grande Cordee Combloux
Residence La Grande Cordee Combloux
Hotel Residence Lvr La Grande Cordee Combloux
Grande Cordee Combloux
Combloux Grande Cordee
Combloux La Grande Cordee
Residence Goélia La Grande Cordee Combloux, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Goélia La Grande Cordee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.