“Résidence agréable” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Châteauneuf sur Isère
“Résidence agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

J'ai loué un studio 4 pers.(1 lit 2 places plus un canapé avec tiroir) pendant 3 semaines car je faisais une cure thermale. Le logement était spacieux, trés agréable, rafraichi récemment, du parquet remplace désormais la moquette et un coup de peinture a été donné. Le mobilier est en bois foncé, des petites lampes assorties agrémentent les tables de nuit et le meuble télé. Il ne faut pas compter cuisiner vraiment, cela ne peut être que du vite fait avec les deux plaques électriques, d'autant que l'équipement de la cuisine est trés limité. Le ménage est fait réguliérement avec changement du linge de lit et de toilette. Le personnel est à l'écoute et réactif. Le cadre est agréable, prés du Lac de Divonne, l'endroit est calme. Seul bémol, le manque de verdure et d'arbres, on est entouré de bâtiments ! La résidence est tranquille. Il peut y avoit un peu de bruit lorsque les autres résidents rentrent, les isolations sont minces dans ce type de résidence mais rien qui ne m'ait empêché de dormir. Il y a de la place pour se garer. Pour avoir été seule pendant 3 semaines, j'ai apprecié de savoir qu'il y avait toujours quelqu'un à l'accueil (de 8h à 21h) Pour se rendre à l'établissement thermal à pied, il faut compter bien 20 mn de marche sinon c'est à 5 mn en voiture. Ce logement était douillet, j'y ai passé un bon séjour.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

nous y avons séjourné pour une nuit , sur notre trajet pour aller au ski. Nous avions un studio pour 4 spacieux mais sans micro ondes, le couchage était correct. Pour une nuit c'était tout à fait bien. Cela ne fait pas vraiment hotel : on a plus l'impression d'être dans un immeuble car l'accueil ferme dès 20 h et Divonne les bains est plutot triste en plein hiver .point négatif: les parties communes sont glaciales et ce n'est pas facile à trouver.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
val de marne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2009

La ville est très jolie, le cadre magnifique, il y a même une station de ski, le col de la faucille à qq km.
L'accueil a été correct.
Nous avions loué un studio spacieux.
Les points négatifs: la moquette tâchée, la vaisselle usagée, l'absence de four à micro-onde, une cafetière limite "dinette petite fille!"
Le couloir qui menait aux appartements n'était pas chauffé, ni la piscine!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

suite à ma réservation j'avais quelques appréhensions après avoir vu les commentaires laissés récemment par d'autres internautes. le personnel à l'accueil a été aimable et disponible. le studio loué était relativement spatieux. la moquette est effectivement un peu tachée et aurait besoin d'être changé mais les services proposés dans cette résidence restent plus que corrects. j'y suis restée trois semaines pour cure thermale. le ménage y est effectué une fois par semaine. un peu bruyant mais ce sont les autres locataires qui faisaient du raffût.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

L'accueil dans cet établissement est dès le départ on ne peut plus froid. Les hôtesses doivent certains jours faire le concours de celle qui sera la plus déagréable... le podium est serré! Les prestations mises en avant sont en réalité inexistantes. Piscine hors service, et qui le restera certainement très très longtemps. Connexion internet payante, mais quasi impossible, entre autre désagrément. Rien n'est fait pour rendre le séjour agréable.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Zenitude Hôtel Résidence La Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel Résidence La Divonne

Adresse: 139-140, rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Expedia, CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel Résidence La Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Zenitude Hôtel Résidence La Divonne Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel Résidence La Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.