“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel Résidence La Divonne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel Résidence La Divonne
Zenitude Hôtel Résidence La Divonne a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   139-140, rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Évenos, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

L'établissement récemment rénové apporte un plus et nous avons remarqué les (bonnes) évolutions tout au long de l'année.
Bon accueil du personnel de réception et propreté de notre appartement.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel Résidence La Divonne, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

très bon accueil du personnel, malgré notre arrivée tardive, bon conseil sur les activités à faire dans les alentours.
les chambres étaient très agréables et propres. la literie était très correcte pour un deux étoiles.
petit déjeuner copieux pour le prix.
seul point négatif la température des couloirs était froide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouffach
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

température extérieure à l'arrivée 8°,entrons dans une chambre aux fenêtres grandes ouvertes...Immédiatement incommodés par une forte odeur de fumée ,encore plus prononcée à la salle de bain .Absence notoire de détecteur de fumée ! Vaisselle(dépareillée -semblant avoir été récupérée aux puces ) inutilisable car stockée dans un cagibis à côté du seau de nettoyage contenant une serpillière crasseuse et à côté de l'aspirateur . Impossible de déballer nos effets personnels ,malgré cette précaution ,celles -ci sont , le lendemain matin imprégnées de cette odeur nauséabonde ambiante à même la valise...
Salle de bain sale ,absence de poignée près de la baignoire, douchette ne tenant pas sur son support , poubelle au couvercle cassé coincée entre le mur et la cuvette des wc (combien de clients ont-ils déjà pissé dessus?),chauffage ne fonctionnant pas!
Kitchenette , four et micro-ondes superposés à 2m de haut ,défiant ainsi toutes les règles de sécurité.(où est le tabouret pour pouvoir accéder aux commandes?) Poubelle sale dans un élément de cuisine sensé servir au rangement de la vaisselle.
Draps tachés , matelas DEFONCES , étroits ,absence d'interrupteur de commande lumineuse côté droit du lit...
terrasse sale
Ascenseur ne fonctionnant pas ,papiers gras dans les lieux communs .
Comment un tel établissement peut-il encore obtenir une autorisation d'exploitation? Ou alors a-t-on fait l'impasse sur la formation HYGIENE et SECURITE des soi-disant dirigeants de cette maison?
Lors de la remise des clés le lendemain matin , après avoir exposé les problèmes évoqués plus haut à l'agent de la réception prétendant également en être la directrice , je me heurte à un mur d'incompréhension et de froideur...
A fuir absolument

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Divonne-les-Bains, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Nous sommes venus en couple, pour un séjour d'un mois.
Hotel très décevant. Ne vous fiez aux photos du site Internet, les chambres sont loin d'être modernes. Mobilier "cheap" et décoration de mauvais goût (rideaux et canapé oranges et vieillots...) Cuisine mal équipée et non adaptée à un long séjour, ménage fait sommairement (miettes et cheveux retrouvés dès notre arrivée), large tâche jaune sur la couette (on ne préfère pas savoir d'où ça vient), et enfin pas de volet dans la chambre, le rideau trop court laissant largement passer la lumière du jour, nous sommes réveillés aux aurores.
Pour couronner le tout : une désagréable odeur persistante émanant probablement des canalisations, et pas moyen de nous régler le problème ou de nous changer de chambre, dans un hotel quasiment vide.

Seuls points positifs : l'hotel est bien placé près du centre de Divonne et de la frontière Suisse, et le personnel de l'accueil est aimable et souriant.

Globalement nous déconseillons fortement cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel Résidence La Divonne, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé si votre séjour ne s'est pas bien passé. Nous voulions juste préciser que nous vous avions proposé plusieurs fois de changer de chambre et que vous n'aviez pas accepter. En général, nos équipes essayent au mieux de satisfaire notre clientèle. De plus, étant resté un mois, vous aviez eu une formule long séjour, c'est à dire une formule sans ménage dans votre appartement. Nous ne pouvons malheureusement pas donner les même prestations pour les personnes qui reste une ou deux nuits payant le plein tarif et une personne restant un mois avec des tarifs préférentiels.
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Le gros point négatif et la taille du lit double et son inconfort. C'est plutôt un lit simple large qu'un lit double et on a l'impression de dormir par terre tellement que c'est dur. L'accueil est sympatique. La propreté est correcte.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel Résidence La Divonne, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude, Les Portes d’Alsace vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés pour ce désagrément. En espérant vous revoir dans l’un ou l’autre de nos établissements.

La Direction
Fontvieille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Une très bonne nuit dans cet établissement.
Fréquentant régulièrement les hôtels pour affaires je peux dire que le Zenitude est une bonne adresse.
Quelques petits détails d’entretien un peu juste mais sinon, la literie est très bien, l'espace dans l'appartement est largement suffisant et de plus, le petit déjeuner est de qualité.

Je garde un très bon avis sur cette adresse, ayant vue bien pire dans d'autres établissements de ce type.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. A très bientôt au sein de notre établissement.

La Direction
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Appartement spacieux et lumineux mais très mal entretenu. Nombreux équipements ayant largement dépassé leur état d'usage.
Salle de bain microscopique, indigne d'un appartement pour 6 personnes !
Rapport qualité/prix très défavorable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
N° 2 sur 11 à Divonne-les-Bains
Chateau de Divonne
Chateau de Divonne
N° 1 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Zenitude Hôtel Résidence La Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel Résidence La Divonne

Adresse: 139-140, rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 7 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zenitude Hôtel Résidence La Divonne 2*
Zenitude Hôtel Résidence La Divonne Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel Résidence La Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.