“Charmant hôtel comme son personnel!” 4 5 étoiles

La Terrasse Fleurie
2.0 sur 5 Hôtel   |   315 rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
ROANNE
“Charmant hôtel comme son personnel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, soirée étape dans cet hôtel à l'ambiance reposante. Qualité de la restauration (dîner comme petit déjeuner), service attentionné, chambre simple mais agréable, calme malgré son emplacement au centre de Divonne, tarif attractif. J'ai trouvé mon point de chute pour mes déplacements sur Divonne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Emplacement agréable dans Divonne, calme la nuit, bien accessible de l´autoroute, trajet rapide pour Genève. Acceuil sympathique, chambre bien équipée et bien ammenagée. bon rapport qualité-prix. a recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
crozet
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012 par mobile

Nous cherchions un restaurant dans un cadre romantique et bien c est le lieu idéal. Accueil chaleureux et petite table pour deux sous les arbres de la terrasse. La carte est plutôt diversifiée et le rapport qualité prix du menu est très intéressant :-) petite déception pour le rouget... par contre mention spéciale pour le dessert tout Chocolat!
Quant aux propriétaires ils sont aux petits soins et nous ont même offert l apéritif. Je recommande ce site à tous les amoureux souhaitant un dîner au calme.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hôtel TRES agréable avec une équipe dynamique, accueillante et souriante, toujours présente pour le moindre petit problème. Atmosphère très calme, literie très confortable, chambre propre et cuisine excellente et originale. Que demander de plus ?? A découvrir absolument avec un accès facile au centre tout en étant au calme de la ville. Pour un première dans le pays de gex je suis ravie .

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans cet établissement familial et chaleureux. Un jeune couple dynamique a repris cet hotel l'année dernière. Chambre et sanitaires d'une propreté impeccable, literie très confortable. L'hotel, dans une petite rue très calme, est à 2 pas du centre ville, aucun problème pour garer notre voiture. Le soir nous avons été tentés par le restaurant : la salle claire et rénovée, un beau menu à un prix très raisonnable, nous nous sommes laissés guider dans le choix du vin dans une carte très originale, bref une belle soirée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Malgré notre arrivée en dehors des horaires d'ouverture de la réception, nous avons pu nous installer dans notre chambre immédiatement.Bien que petite, la chambre était accueillante, tranquille et bien équipée (coffre fort, TV, grand placard de rangement, couleurs chaudes, wifi gratuit dans la chambre).
Je recommande le diner qui nous a ravis pour un prix tout à fait cohérent avec la qualité du repas (21 euros pour entrée, plat, dessert au menu). Une cuisine innovante et appétissante, très bien présentée et alliant des saveurs du terroir. Le maître des lieux a pris le temps de nous expliquer leur contenu et l'accord mets-vins. Ce fut un très grand moment de plaisir culinaire.
Un seul bémol : Le parking à proximité (moins de 30 mètres) était quasi plein à notre arrivée à 16H et complet lors de notre départ à 10H le lendemain

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
labergement foigney
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

la direction et jeune et acceuillante .les chambres sont simple mais tres propre ainssi que les sanitaires.l' hotel et calme et bien situe.la salle de restaurant et décorée avec gôut.
le mieux: l' acceuil et la propeté.
le moin: la reception :une coupure il faut attendre.entre 14h et 18h pas de reception ou bien un numero de telephone.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terrasse Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Terrasse Fleurie

Adresse: 315 rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°4 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Terrasse Fleurie 2*
L’hôtel la Terrasse Fleurie, situé en plein cœur de la ville thermale de Divonne les Bains vous offre tout le confort d’un hôtel à Divonne les bains. L’hôtel est à seulement 20 minutes de l’aéroport de Genève, entre Léman et Jura. Profitez du calme de nos chambres d’hôtel, dans une ambiance familiale et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terrasse Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrasse Fleurie Divonne-Les-Bains
La Terrasse Fleurie Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.