“Très bon hôtel proche de la suisse” 4 5 étoiles

La Terrasse Fleurie a été ajouté à vos Favoris
La Terrasse Fleurie
2.0 sur 5 Hôtel   |   315 rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Valence, France
“Très bon hôtel proche de la suisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je viens régulièrement à l'hôtel Terrasse fleurie: l'accueil y est très bien, le restaurant est de bonne qualité. On apprécie beaucoup l'accueil du gérant.
Seul bémol, le wifi est difficile à connecter parfois

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
marionpg, Propriétaire de La Terrasse Fleurie, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Nous vous remercions de votre fidélité et de votre avis élogieux.
Vous accueillir chaleureusement et vous offrir nos meilleures prestations est notre priorité.
Quant au wifi, nous avons installé un nouveau système wifi ce printemps qui est très efficace et satisfait l'ensemble de nos hôtes, venez l'essayer.
A très bientôt.

Goncelin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très difficile de trouver un hôtel et restaurant dans des prix raisonnables du coté de DIVONNE LES BAINS.
Nous avons passé un dîner et une nuit très agréable. Le personnel est gracieux. Salle de bain assez grande, mais attention dans certaines chambres un peu petite.
Au niveau parking, il est assez aisé de trouver une place aux alentours.
Seul bémol: chambres pas très insonorisées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marionpg, Propriétaire de La Terrasse Fleurie, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Bonjour
Nous vous remercions d votre réservation et de votre avis sur Trip advisor. Nous tenons à vous offrir le meilleur rapport qualité prix possible souhaitons que nos hôtes passent un agréable séjour à la Terrasse Fleurie.
A très bientôt.
Saumur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

De passage en Suisse, nous sommes allés passer une nuit dans cette hôtel. C'est propre, bien construit. Réception sympathique, pas de bruit. Décoration un peu fané, pas beaucoup de charme et pas facile de trouver une place pour stationner.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir fait étape à la Terrasse Fleurie. Notre hôtel restaurant est en cours permanent de rénovation et d'embellissement. Nous espérons que la prochaine fois vous verrez le résultats de nos changements. A bientôt.
Chagny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

séjour effectué en février 2014; hotel très confortable et personnel sympa.
Hotel très bien situé au milieu de Divonne
Restaurant de bonne facture, bon rapport qualité prix.
Agréable moment passé

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
marionpg, Propriétaire de La Terrasse Fleurie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner à la Terrasse Fleurie et d'avoir déposé un avis élogieux sur Tripadvisor.
Nous accordons une grande importance à la qualité du séjour de nos hôtes, en vous offrant nos meilleures prestations de confort et de convivialité.
Morieres-les-Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Trop peu d'espace pour un long séjour.
Les chambres, propres et refaites, restent néanmoins trop petites surtout pour un couple.
Un séjour d'une voire deux nuits peut être envisagé pour un voyageur seul.
Accueil sympathique restaurant de bon niveau.
Vraiment à garder pour des séjours courts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
marionpg, Propriétaire de La Terrasse Fleurie, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers clients,
Merci de votre avis sur trip advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et restaurant. L'accueil de nos hôtes est notre plaisir. Nous cuisinons des produits frais et de qualité que nous avons plaisir à vous servir, accompagnés de bons vins.
Saint Jacques des Blats
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Petite chambre , literie correcte , salle de bain avec douche simple , bonne situation pas de parking privé , petit déjeuner copieux , un des moins cher de Divonne alors on pardonne le manque d'ascenseur et quelques tâches sur la moquette de la chambre . Pour une ou deux nuits .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci de votre avis sur trip advisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel. Nous veillons à la propreté parfaite de nos chambres pour votre confort. Le buffet petit déjeuner est complet car c'est bien entendu le repas le plus important de la journée et il est important que nos hôtes nous quittent en parfaite forme; bien reposés et bien nourris pour une belle journée.
Haute-Savoie
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avons choisi cet hôtel par hasard pour une halte d'une nuit. Mauvaise pioche:
- environnement glauque (pas de fleurs à l'horizon)
- literie inconfortable (oreillers durs comme de la pierre)
- insonorisation inexistante (on sait quand le voisin arrive, part et plus encore)
- prix du petit-déjeuner "flottant" (8 € indiqué sur le livret dans la chambre, 9 € facturé à l'arrivé).
On se serait attendu à plus d'un hôtel du label Logis de France. A bon entendeur salut.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Terrasse Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Terrasse Fleurie

Adresse: 315 rue Fontaine, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 5 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Terrasse Fleurie 2*
L’hôtel la Terrasse Fleurie, situé en plein cœur de la ville thermale de Divonne les Bains vous offre tout le confort d’un hôtel à Divonne les bains. L’hôtel est à seulement 20 minutes de l’aéroport de Genève, entre Léman et Jura. Profitez du calme de nos chambres d’hôtel, dans une ambiance familiale et chaleureuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Terrasse Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrasse Fleurie Divonne-Les-Bains
La Terrasse Fleurie Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.