“Un magnifique Anniversaire” 5 5 étoiles

04 50 20 19 07
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant du Chateau de Divonne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : USD 66 - USD 100
Cuisines : Française
Options : Terrasse extérieure
Options : Terrasse extérieure
Genève, Suisse
“Un magnifique Anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le décor à l'ancienne est en harmonie avec un déjeuner dans un château.
Le service est impeccable, le sommelier nous a conseillé un bon vin atypique local sublimant les plats.
La cuisine raffinée digne d'un restaurant gastronomique avec des gouts et des parfums délicats bref on est proche de l'étoile.
Une attention particulière au moment du dessert pour mon anniversaire et de plus le chef nous a offert des galettes pour l’Épiphanie. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Restaurant du Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable déjeuner d’anniversaire au sein de notre restaurant du Château de Divonne.
En espérant vous accueillir à nouveau prochainement,
Sincèrement,
Yorrick Pellegri

Lure, France
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons diné 2 soirs consécutifs dans ce restaurant ( la salle est à refaire, les peintures ont trop vieilli, dommage pour le cadre ) mais la cuisine servie par le chef est succulent et vaut à elle seule le détour.
Par exemple : ravioles de langoutines aux champignons, dos de sandre en écaille de morteau, escalope de foie gras poélée, filet de boeuf de simmental et croustillant de cèpes.... extra, goûteuse, savoureuse, un moment de bonheur !

• 4 5 étoiles Cuisine
Cher Monsieur,
Je vous remercie de votre recommandation. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la cuisine de notre chef Eric Manent et son équipe.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Sincèrement,
Yorrick Pellegri
crissier
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Manque de finesse dans les plats. Une assiette et un verre sale à l'arrivée. Service bien. Cadre pas mal, mais un peu défrèchi. Rapporqualité très surfait.t

Genève, Suisse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons dînné dans ce restaurant mardi soir, peu de monde mais le maître d'hôtel fut exeptionnel par sa gentillesse et son professionalisme; un endroit à recommander.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Joué-Lès-Tours
“Un repas en famille sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Bonne ambiance, excellent accueil et bonne prise en compte des enfants: il existe un menu enfant. Les plats s,enchaînent sans attente et le cadre est agréable. Une tabl ronde pour sic très conviviale.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau de Divonne ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Restaurant du Chateau de Divonne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant du Chateau de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.