“Ne sera pas à redécouvrir” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cherbourg, France
“Ne sera pas à redécouvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'endroit (Divonne) est trés sympa et reposant, et ce restaurant est bien placé.
Il propose une terrasse moderne, ombragée, joliement décorée.
Les plats proposés sont variés avec de bons produits.
C qui pêche, c'est le service.
On demande un plat, accompagné de frites (jusque là, rien de bien compliqué), et le plat arrive sans accompagnement; aprés avoir réclamé 3fois les frites à 2 personnes différentes, et une fois le repas terminé, les frites sont arrivées!
Nous avons demandé 2 fois les cafés, puis nous avons fini par partir sans les prendre, aprés 25min d'attente pour 3 malheureux cafés.
Il n'y avait plus les dessert du plat du jour..
C'est à peine aimable, et il régne une sorte de pretention injustifiée..
Avec le recule, on aurait dû prendre 10 min de plus pour chercher un autre restaurant.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Geneva
“De la tromperie sur toute la ligne”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Magret de Canard au jus de truffes qui sent tout sauf la truffe, tournedos de saumon trop cuit et mince comme une tranche de jambon servi avec une sauce froide et du riz glacé....

Non, non, nous n'y retournerons plus, trop de déceptions à la suite pour ce resto.

Quelque soit la viande ou le poisson, la sauce est toujours la même, c'est juste le nom sur la carte qui change...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cessy
“C'est la derniere fois!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Malgré les deux jeunes filles sympathiques qui viennent completer l'equipe que nous avions deja vus par le passé ... L'impression sur le service reste mauvaise. C'est dommage - le resto est bien situé, la carte est plutot bien fournie et la qualité des plats generalement bonne.
Mais cette fois decision prise - c'est pas assez bon pour passer au dessus du mauvais service. Nous n'y retournerons plus (5 ou 6 essais en 5ans...) mais trop c'est trop. C'est dommage...

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gex
“Une belle terrasse mais un service toujours et encore déplorable...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Cela fait des années que je connais ce restaurant et à chaque fois que j'y vais je dis que c'est la dernière, mais la terrasse est bien située, dans l'ensemble la cuisine est bonne et le restaurant est ouvert 7 jours sur sept...Mais là vraiment le "service" ne mérite même pas son nom : les commandes sont mal prises, les tables sont sales, personne ne vient voir si vous avez besoin de quelque chose, on vous "balance" presque l'assiette sur la table...quel gâchis ! pourquoi ne pas faire un effort ?

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'été sera chaud, l'assiette surgelée!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Ça baisse, ça baisse, le div'. J'y ai mangé plusieurs fois mais j'ai été très déçu la dernière fois et encore ce soir; tout est surgelé! On le savait déjà mais là, ils tiennent à ce que ça se sâche! La marmite de la mer n'a aucun goût, le poisson et les noix de St. Jacques flottent désespérément sur leur jus de décongélation, les légumes d'accompagnement ne sont même pas travaillés... Quant aux desserts "maison", tatin surgelée, et spécialement ce soir, crème anglaise périmée au goût de vinaigre. On se raccroche à la terrasse agréable et au sourire d'Oumi, la jolie serveuse sénégalaise. Reprenez-vous!!

• 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Div' Cafe' ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez Le Div' Cafe' ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Div' Cafe', inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.