“un cadre exceptionnel” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
cannes
“un cadre exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel de 1931 offre un dépaysement absolu, de grandes salles à l'atmosphère feutrée. L'esprit et l'ambiance de l'époque ont bien été sauvegardées dans la rénovation.
La chambre était très spacieuse(nous avions été surclassés).
Le personnel est prévenant et souriant.
Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner au restaurant la terrasse et moins le diner de la formule demi pension au restaurant de la salle de jeux du casino. Le cadre était merveilleux, le service irréprochable mais le repas médiocre (civet de lièvre à la royale décevant). de plu la clientèle en tenue débraillée ( jeans, t shirt...) contraste fort avec le luxe et l'ambiance de l'endroit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

L’hôtel et le resort sont splendides. Mais surtout, le personnel est aux petits soins.
Nous avions réservé un séjour 3 nuits (Chambre supérieure) en demi pension pour notre 25° anniversaire de mariage.
Nous avons été surclassés dès notre arrivée en suite junior par une réceptionniste attentionnée qui nous a fait visiter l'hôtel.
Les restaurants; Terrasse; 4 saisons et Golf proposent une cuisine très soignée.
Petit bémol, la carte des vins n'est pas des plus longues et les tarifs sont élevés.
Mais le gigondas, ou le menetou salon sont splendides.
Le spa, petit est cependant fort sympa.
Ce séjour fait désormais partie de nos meilleurs souvenirs.
Et les sourires et les petits soins du personnel n'y sont pas étrangers.
A recommander chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rhône alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avions décidé de nous offrir un bel et grand hôtel pour notre anniversaire de mariage. Direction Divonne les Bains ( qui est EN FRANCE....pas en SUISSE) avec une réservation pour 2 nuits en chambre supérieure. La direction de l'hôtel, informée de notre anniversaire de mariage nous fûmes suclassés en suite. Une superbe chambre et un salon. De multiples attentions : chocolats (suisses) chaque soir, room service fastueux et le must = l'atelier de beauté avec des massages inoubliables. Le personnel est souriant, sans trop de distance ni trop de familiarité : le juste ton.
Une minuscule remarque : hélas pas d'oranges pressées faîchement le matin. Mais en demandant j'ai eu un jus frais sans supplément.Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
thoiry
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passé une nuit en couple avec notre petite de 1 an le week end dernier.
Le service d'accueil etait tres bien, la chambre tout confort (un peu defraichie mais bon...) avec vue sur la Suisse ainsi que la piscine (chambre 408), et un petit lit parapluie nous attendait, attention dument appréciée.
Seul bémol, le restaurant de l'hôtel était complet, par conséquent nous avons diné au restaurant du Casino, qui malgré tout était très bien.
J'avais reservé un massage corps de 40mns le lendemain, et je peux vous dire qu'il était fantastique!! la masseuse a des doigts de fée, je recommande vivement!!
Bref, je vous conseille vivement cet hôtel, en plus Divonne est une petite ville très jolie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
la biolle
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

accueil génial = nous avons visité le complexe ; chambre superbe avec mot d'accueil personnalisé sur papier et sur la télévision, musique douce d'accueil lorsque nous passons le seuil de porte de notre chambre, chocolats, peignoirs, chaussons ; tout était génial pour notre anniversaire de mariage
petit bémol le petit déjeuner à 21 E par personne, c'est un peu cher

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Cet hôtel est magnifique, nous avons passés une nuit dans une chambre catégorie luxe (nous avons été surclassés sans rien demander) avec un lit king size et une superbe vue sur le mont blanc et la piscine de dl'hôtel. Le personnel est aux petits soins, les couloirs sont entièrement recouvert de moquette, les portes capitonnées donc aucun bruit. Il y a un SPA qui est un peu petit mais correct, le restaurant de l'hôtel est vraiment bon mais tout cela a un prix car c'est un 4*. Les chiens sont acceptés mais avec un supplément de 25E par nuit!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Restaurant la Terrasse
Le menu Découverte, actuellement sur la carte, est une très bonne promenade de goût et de mariage de mets.
Pour les vins, autant choisir soit même,
A part le Tariquet : pour l’entrée de foie gras : servi à une température idéale.
Le Château Vaubricor est trop Jeune pour le Veau et le fromage.
La carte de vins est très bien, et vous permettra un large choix, selon votre goût.
A revoir le service de fromage, bien que le chariot reste, la bête noire des maitres d’hôtel et les chefs de cuisine.Un plateau, en fonction du nombre de convives, rendrait le service de cet avant dessert, plus conviviale.
Le rapport qualité prix, est excellent.
Un nouveau souffle, féminin sur le service, qui le rend plus agréable, et moins austère.
Nous y avons passé une agréable soirée, à recommander pour les réunions de famille et autres.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Divonne

Adresse : Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Classé n°2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.