“Hotel typiquement français avec aspect un peu viellot” 3 5 étoiles

Domaine de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Hotel typiquement français avec aspect un peu viellot”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Acceuil très sympa de tout le personel. Le décor fait assez vieux. Les chambres sont assez grandes, les lits sont très comfortables. Ni allez sutout pas pour profiter du spa, il est vraiment tout petit. Nous y sommes allez pour 5 min, car il y a tellement de monde que tu peux aller nul part. Tout est plein. Le petit déjeuner est très bien... La vue depuis les chambres est moyenne, vue sur le village de divonne mais rien d'exceptionel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que l'accueil du personnel et la qualité de la literie vous ai séduits.
Concernant la taille du spa sachez que nous réfléchissons à l'agrandissement de celui-ci dans les mois à venir afin de soutenir le succès rencontré durant ces dernières semaines.

En outre nous nous permettons de vous informer que la piscine ouverte depuis deux semaines n'a pu compte tenu du temps être exploitée. Ceci grâce au soleil arrivant sur la région sera comblé dès ce samedi.

Nous espérons vivement vous revoir au Domaine de Divonne pour profiter pleinement de tous les services de celui-ci en pleine saison.

Restant à votre disposition.

St Julien
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Après avoir entendu à la radio une pub valorisant le 'nouveau' brunch du Domaine de Divonne, nous nous y sommes rendus avec notre fils & un couple d'amis.

Tout n'a été que déception !

Des abords et espaces verts pas du tout entretenus : l'état du potager à lui seul vaut le détour, il doit être abandonné depuis des années...

Une salle de restaurant façon croisière des années 80 : grande hauteur de plafond, rideaux lourds, chaises et tables de banquet, bruyant, limite ringard (fleurs artificielles notamment).

Sur-exploitation des lieux avec beaucoup trop de clients et peu d'espace pour se mouvoir (même le personnel - qui ne parle pas très bien français - est obligé de se contorsionner pour assurer le service). Nous sommes les uns sur les autres et ce n'est rien de le dire.

Qualité des mets très, très médiocre : nous ne choisissons pas ce type de lieu pour manger une salade de maïs, de tomate et des oeufs durs ! Réapprovisionnement très mesuré.

Un conseil : que les responsables de cet établissement se rendent au brunch de l'Intercontinental de Genève à quelques kilomètres de là : ils découvriront ce que le mot 'brunch' signifie, c'est incomparable !

Dommage, on ne nous y reprendra pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre brunch dominical et sommes navrés que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes.
Concernant la publicité radio nous vous remercions de votre retour car cela va nous permettre de préciser que le "nouveau brunch" est en fait une nouvelle formule proposée au Casino et non à l'hôtel.
S'agissant du brunch de l'hôtel celui-ci n' a pas changé de formule et nous regrettons vivement que vous ayez ressenti une mauvaise gestion du nombre de clients et de la qualité du buffet. Nous allons mettre en œuvre de nouvelles procédures afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Nous avons également attendu la fin de la "mauvaise " saison pour remettre en état notre potager et notre parc de 65 ha.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de constater les changements.
Restant à votre disposition,

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé 24 heures dans ce belle établissement. Calme, belle vue, bon resenti de l'hotel et du cadre. Le service hotelier et les chambre sont de trés bonne qualité, service 4 étoiles. Spa microscopique, massage de trés bonne qualité même si l'endroit n'est pas trés grand.
Le gros point noir de cette établissement c'est le restaurant soit disant gastro, on nous a proposé un menu de M. car nous avions pris un bon sur groupon (installer au fond du restaurant dans un coin triste), Nous avons souhaité changer et avons pris le menu Truffe et là je ne vous dit pas l'horreur pour un menu à 79 Euros. En guise de truffe nous avons eu des petite rondelles noir, un truc dans chaque plat et le tout recouvert copieusement d'huile de truffe. Facile de faire du menu truffe avec de l'extrait. A part le petit déjeuner, je vous déconseille de manger dans cette établissement, cher et pas bon. Même le bar, avec son personnels débordés et incompétent est à éviter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher Eric,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour au Domaine de Divonne.

Nous nous réjouissons que l'hôtel ai répondu à vos attentes en terme de qualité de service, de calme et de cadre. Concernant l'espace forme et détente nous sommes tout à fait conscients de la taille réduite de celui-ci lorsque la piscine extérieure n'est pas ouverte. Sachez que nous réfléchissons à l'agrandissement de l'espace sauna, hammam pour les prochains mois.

Concernant le restaurant "La Terrasse" nous sommes vraiment navrés que vous ayez ressenti une différence de traitement. Nous servons exactement les mêmes menus aux clients qu'ils viennent de Groupon ou de tout autre forme de réservation. Nous avons bien noté votre déception quant à la qualité des menus proposés et sachez que ceci a retenu toute notre attention. Nous avons dès à présent réorienter notre menu et augmenter le nombre de personnes au bar le week-end.

Nous espérons vivement vous accueillir de nouveau afin que vous constatiez les changements.

A votre disposition,

Maisons alfort
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet établissement: dommage!
La chambre a été calme, confortable, agréable avec une très belle vue. La salle de bains bien équipée et confortable.
Le personnel de l'hôtel a été parfait et digne d'un 4 étoiles. On s'occupe de vos bagages, de vous mettre à l'aise aussi bien lors de votre arrivée que lors du départ.
Les équipements de l'hôtel sont de bonne qualité ainsi que les services ( Wi Fi fonctionne bien, le spa est parfait, les soins aussi, la salle de sport est agréable)
Nous avons également mangé au restaurant "La terrasse" nous y avons apprécié aussi bien la cuisine que le service.
Le petit déjeuner est copieux, il ne manque rien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 13 avril 2012
Cher Bibicarre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Domaine de Divonne.

Ce fût un plaisir d'avoir répondu à vos attentes.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour dans notre région.

Restant à votre disposition.

Pelussin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Accueil exceptionnel, voiturier, concierge, etc.
Tout l'hôtel est décoré et meublé "Art-déco", chaleur, confort, grands espaces.
Notre chambre était très confortable, peignoirs, chaussons. Volet roulant et pare soleil électriques. Grande télé écran plat.
Le spa est tout petit mais aussi très confortable, jaccuzi 4/6 pers, sauna, hammam, piscine froide et soins sur demande évidemment. Pas de piscine intérieure chauffée. Des canapés moelleux, rendent cet endroit intimiste, superbe.
Grande piscine extérieure chauffée.
Petit déjeuner très généreux et de bonne qualité, là aussi, service excellent.
En ce qui concerne le restaurant "les terrasses" correct, le menu à 39€ étant le bon compromis.

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir émis un avis sur le site Tripadvisor.

Nous sommes vraiment très heureux d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre séjour parmi nous agréable.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région.

A votre disposition.

Genève
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une seule nuit au domaine de Divonne grâce à une offre mise en vente sur un site d'achat groupés, je suppose pour remplir l'hôtel durant la période creuse, et je m'attendais sincèrement à mieux, beaucoup mieux.

Les points positifs: Le personnel à la réception est charmant et très professionel. La décoration des couloirs et des différents salons est très belle.

Les points négatifs: chambre au premier étage, décoration très vilaine, aucune vue, et de taille plus que moyenne.
Le repas imposé au restaurant La Terrasse manquait cruellement de raffinement, grosse deception sur l'entrée qui était très fade (asperge et mousse à l'orange). Personnel stressé, et incompétent pour certains (un pain aux olives n'est pas un pain de seigle et 2x de suite).
Le petit-déjeuner: arrivé à 9h30, et grande stupeur 10 personnes font la queue devant nous pour s'installer car la salle est pleine, il aura fallu attendre une dizaine de minutes avant qu'une seconde salle soit ouverte. Le bacon, cuit, recuit et re re cuit, immangeable, pas de chocolat chaud, le pain de mie ultra sec (il devait dater de 3 petit-déjeuner au moins).
Et le comble du séjour, comme il a déjà été dit c'est le SPA si on peut appelé ça un spa. Un jacuzzi minuscule avec 5 personnes qui s'entassent et des dizaines de paires d'yeux qui vous dévisagent en attendant leur tour, uniquement 3 chaises longues de repos, un sauna aussi grand qu'un sauna privé. Bref, catastrophique. Si il n'est pas possible de l'agrandir, il faut mettre en place un créneau horaire, car 50 personnes qui viennent en même temps alors que la capacité maximum du jacuzzi est de 5 personnes, 4 pour être à l'aise, 3 dans le sauna et pareil au hammam c'est limite de l'escroquerie.
Un dernier bémol, si vous arrivez à Divonnes après 14h, il ne vous resterera que le restaurant du casino qui vous servira à manger. Certes, le repas était tout à fait correcte mais s'enfermer alors qu'il fait un superbe soleil, c'est très dommage.

Chère Thya,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier votre avis.

Tout d'abord nous tenons à vous présentez nos excuses quant aux désagréments rencontrés pendant votre séjour. Ceci a eu un impact négative sur vos moments de détente et en sommes plus que désolés.

Concernant les problèmes rencontrés au restaurant pour le dîner ainsi que pour le petit déjeuner, sachez que nous avons pris les mesures pour que cela ne se reproduise plus. Nous avons mis en place des plans de formations pour notre personnel afin d'être plus attentif et plus réactif.
Le souci de place concernant notre espace forme et détente fait l'objet d'un plan de rénovation. Nous envisageons dans les prochains mois un agrandissement de cet espace qui rencontre un grand succès actuellement.
Nous espérons cependant pourvoir vous revoir au Domaine de Divonne à fin que vous constatiez ces améliorations.
Restant à votre disposition,

Sevran, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Séjour dépaysant, hôtel agréable dans un cadre verdoyant.Le personnel au petit soin pour la clientèle,propreté irréprochable,insonorisation des chambres parfaite.
Point négatif propose un spa beaucoup trop petit par rapport à la taille de l'hôtel dommage!!de plus le sol est glissant, petite salle de sport à disposition reste sympas.
Attention à votre compte en banque car tout se qui est proposé à l'intérieur de l'hôtel est très cher.

Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'voir pris le temps d'émettre un avis au sujet de votre récent séjour parmi nous.

Nous sommes heureux que vous jugiez votre séjour agréable et mettons tout en oeuvre pour combler les soucis rencontrés.

Concernant l'espace forme et détente nous sommes en pleine réflexion d'agrandissement compte tenu du succès rencontré par le Bien être.

Nous avons bien noté votre remarque sur les tarifs pratiqués et llons étudier cela. Sachez que nos 5 restaurants (Casino, Golf et hôtel) propose des menus à des budgets allant de 20 à 75€. Nous allons communiquer plus clairement sur cela pour éviter tout désagrément.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.
Dans l'attente de ce plaisir nosu restons à votre disposition.

Thomas Berbain

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine Divonne Hotel
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.