“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Grenoble, France
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons bénéficié de l'offre Groupon, ce qui nous a permis de découvrir le Domaine de Divonne.
Hôtel vraiment très agréable, personnel très avenant. L'environnement est très bucolique, le petit -déjeuner sur la terrasse promet une journée douce et agréable. Hôtel Luxueux mais pas prétentieux. La décoration n'est pas très moderne mais elle n'est pas non plus trop chargée, ce qui à mon sens, cadre avec l'ambiance générale. Nous avons passé le week-end du 1er au 3 juin, et avons pleinement profité de la piscine le samedi, la température de l'eau était très agréable. Nous avons ensuite passé la matinée du dimanche au spa car le temps était orageux. Même si le spa est effectivement petit, la déco et l'ambiance générale invite au repos.
Bilan du week-end : à refaire, sans hésitation !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 19 juin 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous souhaitons pour commencer vous adresser nos remerciements pour avoir pris le temps de partager avec nous et l’ensemble de la communauté TripAdvisor vos impressions et remarques concernant votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que le Domaine et l'ensemble de ses services aient répondus à vos attentes. Il est très important pour nous de suivre le ressenti de nos clients afin d'apporter des améliorations au points négatifs mais également d'encourager les points positifs.

Nous attendons avec impatience de vous accueillir de nouveau.

Sincères Salutations,

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, réservation du séjour duo bien être extrême pour la pentecôte. Soleil au rendez-vous, personnel très accueillant et chaleureux, petit déjeuner impeccable au restaurant Terrasse...
L’accueil au centre de beauté, et les soins prodigués sont totu simplement merveilleux, merci pour ce moment exquis!
Seul "léger" bémol, le diner au restaurant "Le Pavillon du Golf"...pas si facile d'accès à pied comme indiqué à la réception, mais cela n'est qu'un point de détail pour ce superbe séjour.
Le spa est certes "petit", mais si tout le monde joue le jeu, l'on peut facilement profiter de tous les aspects...

Chère Madame, cher Monsieur,

Toute l’équipe Du Domaine de Divonne se joint à moi pour vous remercier d’avoir bien voulu nous faire part de votre expérience lors de votre venue.

Tout d'abord nous tenions à vous remercier pour le retour positif de votre séjour.

Concernant le chemin d'accès au restaurant du Golf nous avons conscience de son état et proposons le transfert en navette. Si celui-ci ne vous a pas été proposé nous vous présentons nos excuses.

Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain repas plein de saveurs, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

Chateauneuf-Les-Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Ideal pour un week-end, voir plus en amoureux. Cet endroit d'une quiétude extraordinaire vous offre un séjour parfait avec une chambre d'un calme idéal, un personnel très compétent et vraiment agréable, un restaurant avec une cuisine légère et savoureuse, et un atelier de beauté ou vous sont proposés des soins qui vous transportent dans un monde de bien être très bénéfique. Le décor fait très palace et vous vous y sentez très bien. Nous avons adoré... Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 23 mai 2012
Toute l'équipe du Domaine et particulièrement celle de l'atelier de Beauté tenait à vous remercier pour vos commentaires.

Nous sommes ravis que ce séjour ai répondu à vos attentes.

Nous espérons vivement vous revoir au Domaine de Divonne pour profiter pleinement de tous les services de celui-ci en pleine saison.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Séjour de 2 nuits passés dans cet hôtel tres agréable , de style début du 20 eme siècle, mais revu pour lui donner tout le confort d'un Etablissement 4 étoiles. Personnel compétent et disponible. Idéalement situé dans le centre de Divonne pres des thermes, du Cinéma , et du Casino... Un acces direct permet de passer de l'hôtel au casino sans sortir ... Petits déjeuners copieux et de qualité.... Nous y retournerons

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que ce séjour ai répondu à vos attentes (emplacement,confort...). Nous attachons une attention particulière à l'accueil et à l'amabilité de notre personnel.

saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour de 2 nuits tout à fait correct.
J'ai aimé la qualité de la chambre au 5eme etage avec vue panoramique (même si la vue n'est pas extraordinaire).

J'ai aimé l'atmosphère de l'hôtel averses grands couloirs et ses grands salons.

Le repas au restaurant la terrasse s'est bien passé mais rien de transcendant et la carte des vins est assez chère.

Pas la peine de rajouter des commentaires sur le spa par rapport à sa taille, j'ai eu la chance de m'y rendre 2 fois et de n'y rencontrer personne ce qui est très agréable. L'endroit est tout à fait charmant et reposant.

Un accès direct au casino depuis l'hôtel est très appréciable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que ce séjour ai répondu à vos attentes.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Acceuil très sympa de tout le personel. Le décor fait assez vieux. Les chambres sont assez grandes, les lits sont très comfortables. Ni allez sutout pas pour profiter du spa, il est vraiment tout petit. Nous y sommes allez pour 5 min, car il y a tellement de monde que tu peux aller nul part. Tout est plein. Le petit déjeuner est très bien... La vue depuis les chambres est moyenne, vue sur le village de divonne mais rien d'exceptionel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Cher Client,

Nous sommes ravis que l'accueil du personnel et la qualité de la literie vous ai séduits.
Concernant la taille du spa sachez que nous réfléchissons à l'agrandissement de celui-ci dans les mois à venir afin de soutenir le succès rencontré durant ces dernières semaines.

En outre nous nous permettons de vous informer que la piscine ouverte depuis deux semaines n'a pu compte tenu du temps être exploitée. Ceci grâce au soleil arrivant sur la région sera comblé dès ce samedi.

St Julien
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Après avoir entendu à la radio une pub valorisant le 'nouveau' brunch du Domaine de Divonne, nous nous y sommes rendus avec notre fils & un couple d'amis.

Tout n'a été que déception !

Des abords et espaces verts pas du tout entretenus : l'état du potager à lui seul vaut le détour, il doit être abandonné depuis des années...

Une salle de restaurant façon croisière des années 80 : grande hauteur de plafond, rideaux lourds, chaises et tables de banquet, bruyant, limite ringard (fleurs artificielles notamment).

Sur-exploitation des lieux avec beaucoup trop de clients et peu d'espace pour se mouvoir (même le personnel - qui ne parle pas très bien français - est obligé de se contorsionner pour assurer le service). Nous sommes les uns sur les autres et ce n'est rien de le dire.

Qualité des mets très, très médiocre : nous ne choisissons pas ce type de lieu pour manger une salade de maïs, de tomate et des oeufs durs ! Réapprovisionnement très mesuré.

Un conseil : que les responsables de cet établissement se rendent au brunch de l'Intercontinental de Genève à quelques kilomètres de là : ils découvriront ce que le mot 'brunch' signifie, c'est incomparable !

Dommage, on ne nous y reprendra pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant notre brunch dominical et sommes navrés que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes.
Concernant la publicité radio nous vous remercions de votre retour car cela va nous permettre de préciser que le "nouveau brunch" est en fait une nouvelle formule proposée au Casino et non à l'hôtel.
S'agissant du brunch de l'hôtel celui-ci n' a pas changé de formule et nous regrettons vivement que vous ayez ressenti une mauvaise gestion du nombre de clients et de la qualité du buffet. Nous allons mettre en œuvre de nouvelles procédures afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir.
Nous avons également attendu la fin de la "mauvaise " saison pour remettre en état notre potager et notre parc de 65 ha.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau afin de constater les changements.
Restant à votre disposition,

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Chateau de Divonne
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Hotel
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.