“" incontournable séjour merveilleux "” 5 5 étoiles

Domaine de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Le Mans, France
“" incontournable séjour merveilleux "”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourné 3 jours du 26:2:2013:au 29:12:2013, dans un établissement merveilleux juste un petit bémol au restaurant les quatre saisons le dernier soir pour la table pas de possibilité de la choisir, alors que celle envisagée est restée libre . P. C.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre pour votre séjour.

Nous avons transmis à toutes nos équipes votre sentiment et n'avons pas manqué de faire le point au niveau de l'équipe de restaurant pour éviter qu'un tel désagrément se reproduise.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour nous restons à votre disposition,

3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'Hôtel au charme désuet qui demeure agréable même si un œil averti repère vite les traces de dégradation (façade écaillée, jardin peu entretenu, tapis élimé). Certains membres du personnel manque de discrétion et de la retenue attendu dans ce genre d'établissement.
Par contre vrai fausse note sur le restaurant de l'hôtel en face du bar des Présidents! La qualité des produits n'y est pas et la diversité dans le menu non plus (potage en entrée, salade grecque. opéra dont le chocolat sent l'industriel ).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous vous présentons nos plus plates excuses concernant le manque de discrétion constaté à votre arrivée. Nous avons donc sensibiliser les personnes concernées.

Notre nouveau restaurant "Les Présidents" est en place depuis seulement 1 mois et chaque retour positif ou négatif est une source d'amélioration. Nous notons donc votre remarque sur la diversité du menu et avons contacté nos fournisseurs produits. Cependant nous pouvons vous affirmer qu'aucun dessert n'est industriel. En effet nous bénéficions d'un service pâtisserie à part entière qui crée et fournit les desserts des 5 restaurants du Domaine.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour qui nous permettrait d'inverser votre opinion.

Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé le Nouvel-An 2013/2014 dans cet établissement et sommes un peu déçus des prestations par rapport au prix.

En effet, nous avions, d'après la publicité, de beaucoup plus grandes attentes quant au SPA, qui était très modeste et petit. Le hammamm ne fonctionnait pas très bien (pas beaucoup de vapeur et pas très chaud), le sauna était en panne durant les deux jours où nous étions là. Et il y avait un jacuzzi. La salle de fitness comporte quatre machines ...

A deux reprises nous avons souhaité consommer au bar Le Président, vers 16h00 des boissons, nous avons attendu 15 minutes avant de finalement interpeller un serveur qui a été chercher un collègue (alors que la dame responsable était présente, car elle discutait avec une personne et elle indiquait être la responsable) et le soir à nouveau nous avons dû attendre un bon moment avant que quelqu'un vienne enfin prendre notre commande. Beaucoup de serveurs passaient (tournaient en rond et faisait du vent; mais ne nous servaient pas). Pour un hôtel de ce prestige, nous avons été déçus ...

SInon le repas du Nouvel-An était excellent et le service parfait. L'accueil à la réception était très bien et les chambres répondaient à notre attente (le lit deux matelats ne nous a pas convenu). Le petit-déjeûner était très bien aussi.

Disons que nous ne retournerons pas dans cet établissement. Ce fût une expérience...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour les fêtes de fin d'année et d'avoir partagé votre avis sur ce récent séjour.

Nous sommes ravis que le dîner de la Saint sylvestre ainsi que la chambre d'hôtel et l'accueil aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous comprenons tout à fait votre ressenti quant au dysfonctionnement du sauna et au côté confiné de l'espace forme et détente. En effet en hiver lorsque la piscine extérieure est fermée cette espace a tendance a être rapidement complets (en outre le sauna HS a été un désagrément supplémentaire). sachez que nous réfléchissons actuellement à un agrandissement de cet espace afin d'éviter ces problèmes.

Concernant le service au Bar nous vous présentons nos plus plates excuses. Nous avons fait le point avec les managers concernés et qui ont pris les mesures nécessaires.

Malgré tout nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis et vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Juan-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons séjourné deux jours dans ce bel établissement. L'accueil était chaleureux, le personnel disponible et à l'écoute. Le cadre est très agréable, l'ambiance feutrée et les chambres propres et très bien aménagées.
Nous avons particulièrement apprécié le petit-déjeuner buffet : choix, qualité et service. Un endroit idéal pour passer un séjour relaxant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé avec les membres de la communauté Tripadvisor votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que celui-ci ait entièrement répondu à vos attentes et nous nous ferons un plaisir de partager cet avis avec toutes nos équipes.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente nous restons à votre disposition,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Accueil à l'hotel est très bien, le personnel est très sympathique, le coin spa somptueux, la seule fausse note pourrait être au niveau du restaurant, tous les cocktails de la carte ne pouvait être fait car il manquait des sirops qui étaient en rupture de stocks. Pour un établissement de cette renommée c'est + que limite, et le service des plats a été ultra rapide et nous avons ressenti qu'il fallait se dépêcher....
Le petit déjeuné est digne de ce nom, tout simplement grandiose.
J'y retournerai ne serais-ce pour le spa classe, et très esthétique.
A recommander en semaine, il y a beaucoup moins de monde et donc plus cool pour le spa qui je tiens à préciser est no limit dans le temps, ce qui est rare

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement avec l'ensemble de la communauté Tripadvisor..

Nous transmettons à toutes nos équipes l'ensemble de votre commentaire plus que positif.

Nous nous réjouissons d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre pour un tel séjour.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'une prochaine étape à Divonne Les Bains.

Reignier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Un hôtel de type château avec une grande chambre beau balcon. Très bonne literie. Parfait pour une escapade en amoureux. Petit déjeuner copieux avec jus d orange frais! Peignoir et chausson à disposition dans la chambre pour aller au spa. Agréable mais un peu petit donc très prisé !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Revenue Manager de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir l'accueil et les prestations à la hauteur de vos espérances.

Concernant l'espace forme et détente sachez que nous sommes en train de réfléchir à une solution pour agrandir cet espace. En effet en hiver lorsque la piscine est fermée celui-ci à tendance à être très demandé.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un séjour printanier ou estival afin de découvrir le Domaine dans son ensemble.

Salins-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si vous aimez le style des années 30,c'est pour vous.
Tapisseries anciennes,meubles anciens.
Chambre très bien équipée,lit un peu petit mais bon,très beau linge de toilette et salle de bain bien équipée également mis à part le sêche cheveux qui est d'une autre génération.
Nous avons aimé le spa,le buffet du petit déjeuner et le restaurant "Magic"
Le personnel très aimable,partout.
Le parking couvert et gratuit est aussi très appréciable.
Nous y reviendrons à la bonne saison à l'occasion d'une partie de golf.

Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas de le transmettre à toutes nos équipes.

Nous nous réjouissons que l'atmosphère Art Déco des années 30 ait correspondu à vos attentes. Nous avons souhaité conservé cet esprit "Leman riviera" de ces belles années et en garder l'essentiel.

Nous serions très heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour golfique dès que celui-ci réouvrira ces portes après l'hiver.

Thomas Berbain

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine Divonne Hotel
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.