“Week end à refaire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Isere
“Week end à refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Accueil et service agréable. Le service de l'institut très appréciable
Très belle chambre en Deluxe, grand lit; bonne literie. Personnel à l'écoute.
Avantage accès au Casino directement par l'hôtel. On déjeuner très bien au restaurant Le Magic situé dans le casino menu à 21.00 euros boissons comprises.
A refaire sans hésitation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine de Divonne se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux commentaire.

Nous nous réjouissons de vous avoir apporter plaisir et satisfaction et serions heureux de vous accueillir de nouveau.

301 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Accueil chaleureux, ambiance décontractée, tout pour se relaxer. Les différents services proposés par l'hôtel sont très bien accessibles. Le personnel est vraiment attentionné et aux petits soins avec nous. A renouveler. Je conseille.

• Séjour du février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre élogieux commentaire.

Nous avons transmis celui-ci à toutes nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau nous restons à votre disposition,

Amberieu-en-Bugey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cette nuit dans ce charmant hôtel a été très agréable: acceuil très agréable, présentation de l'hôtel et des commodités très complète, décoration soignée ... Chambre(supérieure) spacieuse, lit king size, télévision moderne, salle de bain avec double vasque et toilettes séparés, grand dressing, placard éclairés ...
Cependant, la moisissure dans la salle de bain est très regrettable pour un hôtel de ce standing.

Côté restauration : petit déjeuner en buffet copieux et très complet.
Pour le repas nous avions profité de l'offre repas de saint Valentin au restaurant le Léman, habituellement ouvert pour le brunch , repas très copieux, raffiné, un vrai délice, j'avais demandé, lors de la réservation, une modification du plat principal, tout était prévu et organisé, je n'ai même pas eu à le rappeler aux serveurs.
Mais, en début de repas, nous avions pris des cocktails, l'attente à été très longue (15 min pour le cocktail du jour et un mojito).
De plus, le rhum dans le mojito a été oublié et, le cocktail du jour différent de celui pris au bar 1h avant ( plutôt proche du kir , plus simple à préparer ???)

Accès au casino depuis l'hôtel très pratique.
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'espace bien être.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour ce commentaire qui nous permet de faire le point sur notre service pendant cette évènement très important pour les amoureux qu'est la Saint Valentin.

Nous regrettons vivement les soucis rencontrées lors de la commande et du service des cocktails et avons fait le point avec notre barman.

Concernant la salle de bain sachez que nous sommes intervenus de suite après avoir lu votre commentaire mais nous présentons nos plus plates excuses pour ce manque de réactivité de notre part.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

J ai offert à mon épouse un séjour pour son anniversaire.
Cadre très beau, (avec parking)avec une superbe vue de notre chambre (ch 408) spacieuse et avec une bonne literie
Check in professionnel et souriant.
Le déjeuner au restaurant Magic félicitation au chef en partant mais réclamation pour le service en salle médiocre.
Le souper (St. Valentin) au restaurant LE LEMAN malgré un bon repas (quand les plats arrivent chaud!), un service catastrophique et inadmissible. Du grand n'importe quoi ! C'était comique et non romantique malheureusement.
Le petit déjeuner malgré une très jolie salle à éviter absolument aucun intérêt, saucisses et bacon froids pas d'œufs brouillés, plus de pain je retourne m'assoir je prend une gorgée de mon chocolat froid supposé être chaud. Et quand les œufs brouilles arrivent je me rends compte que c est une purée infecte de qq. choses. ...Donc qualité médiocre pour le PRIX (sauf les jus de fruit étonnant !)
L'espace détente Spa, sauna, jacuzzi petit et peu agréable. malheureusement plongé dans une obscurité pour cacher l'usure et la peinture qui s'écaille.
On nous a refusé le départ tardif à 15 h???
L'hôtel fonctionne avec des stagiaires souriants et personnes pour les encadrer et coacher.
Dommage lieu exceptionnel mais manque de têtes dirigeantes.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Directeur général de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir partagé cotre avis sur votre récent séjour.

Nous regrettons que vous n’ayez pas été pleinement satisfaits de nos services et vous prions de nous excuser.

Suite à vos commentaires, nous avons fait le point avec les responsables des restaurants concernés afin qu’ils soient très vigilants sur la qualité et la rapidité du service.

Nous sommes également sincèrement désolés pour l’erreur commise par nos services concernant la libération de votre chambre pour 15h qui aurait du vous être accordée.

Sachez enfin qu’un Spa en adéquation avec la taille et la qualité de notre établissement est actuellement à l’étude afin de répondre aux attentes de nos clients.

En vous réitérant toutes nos excuses et dans l’attente de vous recevoir, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, à l’assurance de notre parfaite considération.

Jean-François LARGILLIERE
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour d'une seule nuit mais très agréable. Lit hyper grand tout comme la chambre avec deux balcons, des miroirs partout et salle d'eau avec douche italienne, baignoire et double lavabo. Le luxe. Seul bémol, la moquette et les tissus des fauteuils tâchés. Ca faisait un peu laissé aller. On avait pas réservé au restaurant principal, donc plus de place. Mais avons trouvé sympa de manger à Le Magic, restaurant au milieu du Casino, qui est relié à l'hôtel.
Pour avoir des croissants au petit déjeuner il faut surement arriver avant 10h30....car à cette heure là il n'y avait que du pain. Mais mis à part cela, le buffet était très varié et parfait.
Le spa...un peu perdu dans le ss, et ltrès petit. Malgré la lumière tamisée qui donne un air cosy, il faut se "battre" pour trouver la place dans le jacuzzi (6 places), la sauna et le hammam (4 places). Bon on y a réussi mais sommes vite retournés dans notre grande chambre (233).

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec la communauté Tripadivisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que nos équipements, notre restaurant Le Magic et l’accueil ont été à la hauteur de vos attentes.

Concernant le manque de disponibilité au restaurant principal sachez que nous avons instauré depuis peu un deuxième service pour pallier ce manque.

Nous réfléchissons également à une solution pour augmenter la taille de notre espace forme et détente.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour pour constater les améliorations.

Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Pour passer un bon week-end détente, superbe lieu.
Bonne surprise de se voir offrir une chambre supérieure et le repas au restaurant du Casino très raffiné.
Personnel charmant, soins thalasso très relaxants et literie +++++confortable.
Formule tout inclus week-end à recommander, on y retournera

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partagé avec les membres de la communauté Tripadvisor cet élogieux commentaire sur votre récent séjour dans notre établissement.

Toutes nos équipes se joignent à moi pour ces remerciements et espèrent vivement avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

N'hésitez pas à nous contacter pour un séjour estival où vous pourrez découvrir d'autres attraits de notre belle région.

Kinshasa, République démocratique du Congo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes habitués de l'établissement et nous recevons par mail toutes les offres en cours et nous essayons toujours d'y participer. Personnel avenant, gentil et agréable, chambres très confortables au calme, brunch excellent, que dire de mieux.

Astuce pour la chambre : je vous conseille un bon massage relaxant à l'atelier de beauté par Valérie !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre confiance et sommes ravis de pouvoir vous apporter satisfaction à chacun de vos séjours.

Votre message a été transféré à toute nos équipes.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement.

Thomas Berbain

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine de Divonne

Adresse : Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Classé n°2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.