“Très beau” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Ternay, France
“Très beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel au charme un peu désuet, mais de grande classe. L'accueil est charmant, le personnel très aimable. et nombreux.Le centre de remise en forme est super pour passer un bon séjour..Le casino , les restaurants, le petit déjeuner très copieux, , tout a été parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la piscine et le jardin, très calme à cette saison.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame,

Toute l'équipe du Domaine de Divonen se joint à moi pour vous remercier ce cet élogieux commentaire partager avec les membres de la communauté Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au bord de la piscine.

Feillens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Grâce à Groupon, nous avons pu connaitre cet établissement. cela fait 2 fois que nous nous y rendons et, nous sommes toujours très satisfait!

L'accueil est très chaleureux, nous avions une chambre de taille moyenne mais suffisante.

L'espace détente est vraiment très agréable.

Nous avons pu prendre notre repas au restaurant "les présidents" et, ce fût un réel plaisir pour nos papilles!!

Quand au buffet du petit déjeuné, il est parfait!! un grand choix de viennoiseries, crêpes, jus de fruits frais, salé... il y en a pour tout les goûts! et le personnel toujours très aimable.

Je mettrais juste un petit bémol sur, les prix des bouteilles de vins au restaurant qui sont assez onéreuse et, l'espace détente ainsi que l’hôtel mériterais une petite rénovation, (dans le hammam la mosaïque est décollé les morceaux de carrelages sont donc par terre, cela pourrait être dangereux, dans la chambre, la tapisserie est noircie à l'endroit du chauffage, et dans la salle de bain, il manque des joints au sol, les joints de la baignoire seraient à refaire...) dommage, pour un 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : l’hôtel est très bien situé, accès direct de l’hôtel au casino, très bon restaurant.
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que la restauration, l'atmosphère de votre chambre, et le parc du Domaine aient été à la hauteur de ce que vous attendiez.

Sachez que le hammam va être renové car en effet celui-ci est tout neuf mais a souffert d'un défault de pose au moemnt de sa reflexion il y a deux mois.

Concernant la salle de bain de votre chambre notre service technique a mis en oeuvre le changement de joint tant au niveau de la baignoire que du carrelage.

Nous espérons vivement pouvoir avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La chambre est très bel bien confortable, le personnel est souriant et serviable. L'espace fitness est très bien, le petit déjeuner est varié, le prix nest pas du tout élever, exelent séjour !! Les lieux sont calmes, les soins sont de bonne qualité, merci

• Séjour du mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour ce chaleureux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes.

Nous somems ravis d'avoir pu faire de votre récent séjour un moment de détente et serions ravis de renouveller cela très prochainement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons bénéficier de l'offre groupon avec la chambre supérieure. Rien a redire, personnel très accueillant, très bel établissement, service complet, petit déjeuner copieux.
Chambre grand confort avec belle vue et litterie de qualité.
Accès direct au casino de l'établissement. L'espace détente est très agréable (hammam, sauna, jacuzzi, certe un peu petit).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre pour votre séjour.

Toutes les équipes du Domaine de Divonne se joignent à moi pour vous remercier et espèrent vivement vous accueillir très prochainement pour découvrir notre région sous le soleil estival.

vic le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre deluxe plutôt grande et propre.
Baignoire un peu petite, présence surprenante d'un bidet alors que l'on pourrait imaginer une douche à l'italienne ! Sèche-cheveux vieillot et peu efficace.
On s'attendrait à trouver, puisque c'est un 4 étoiles, une bouilloire pour un café ou un thé, mais rien de cela ...
Avec Thalasséo.com, est annoncée une boîte de chocolat : la belle affaire qui se résume à DEUX amandes chocolatées !!
Le petit déjeuner est très bien mais ne pas laisser traîner une coupelle à moitié vide ,
le serveur vous l'enlève ...
La salle de petit dèj mériterait toutefois des travaux
Hammam et jacuzzi bien trop petit le week-end pour accueillir tout le monde : on se fait bousculer !!
Sauf en semaine vers 21 h !
En revanche, les modelages sont top et le personnel très accueillant.

L'établissement mériterait donc rénovation (plafonds, tentures ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Celui-ci va nous permettre de nous améliorer afin de pouvoir vous accueillir au mieux.

Nous notons votre retour sur la boîte de chocolat en chambre et allons changer le descriptif sur le site partenaire concerné.

Concernant les rénovations au niveau de l'espace forme et détente sachez qu'une étude est en cours pour l’agrandissement de celui-ci cet hiver. En effet la belle saison arrivant nous allons d'ores et déjà pouvoir ouvrir notre piscine extérieure chauffée qui va naturellement agrandir cette espace forme et détente.

Pour le petit déjeuner nous avons fait le point avec les responsables qui vont pouvoir utiliser votre retour pour leur formation car il n'est pas envisageable que le débarrassage des tables soit une gêne pour le client.

Nous avons communiqué votre retour à nos masseurs qui se joignent à moi pour vous remercier.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Pont-d'Ain, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes partis en amoureux le Week-end du 1er mars 2014 avec un coupon Groupon (encore d'actualité aujourd'hui) pour une chambre supérieure et un repas menu gourmand (dans l'offre de Groupon entrée au choix entre foie gras, salade de cèpes ou brochettes de noix de st jacques, plat choix entre filet de sandre, poulet fermier au vin jaune et morilles ou estouffade de sanglier aux éclats de marrons et parfum de truffe....et je passe ssur le dessert...ET LE REPAS du soir qui nous a été servi n'est pas du tout celui annoncé dans l'offre. Ce n'est pas un menu gourmand qui nous a été proposé mais du "très standard" : entrée soupe de courge ou salade à la feta ou tartelette provençale, plat saumon à la moutarde avec une petite timbale de riz et 1 brocoli ou poulet au citron et câpres avec légumes provençaux, les mêmes que dans la tartelette, et pas de 3ème choix !! et en dessert crème brulée ou charlotte aux pommes !!!...) on est bien loin d'un menu gourmand....est-ce normal ??? Je suis donc très déçue de ce repas car ce qui m'a été servi, je peux me le cuisiner moi même, j'ai pas besoin d'aller dans un 4 * pour ça....dommage car le personnel est très chaleureux, souriant, agréable, de ce côté là rien à redire idem pour la chambre, belle, grande, lumineuse, très bonne literie, décoration pas à mon goût mais bon ça c'est propre à chacun.

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec l'ensemble des membres de la communauté Tripadvisor votre commentaire au sujet de votre récent séjour.

Nous avons de suite réagi à celui-ci concernant le menu donné à titre d'exemple par notre partenaire Groupon. En effet celui-ci était inspiré d'un menu de notre restaurant du Golf ouvert cet automne. Malheureusement le golf a fermé pour l'hiver et donc le menu n'était plus du tout d'actualité. Nous avons donc fait retirer celui-ci de l'offre grâce à votre retour et réajuster le menu du restaurant de l'hôtel. Nous n'avons cependant pas pu donner un cadre automnale au menu les produits comme le sanglier ou les cèpes n'étant pas de saison.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour qui vous permettra de mieux apprécier les talents culinaires de nos chefs.

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

L'accueil par le personnel de la réception était plutôt agréable; toutefois l'organisation reste confuse. Les clients ne savent pas où se positionner.
Les chambres comme l'ensemble de l'établissement ont besoin d'une bonne rénovation.
Les moquettes, en très mauvais état, donnent une impression de manque d'hygiène.
Le spa manque cruellement de propreté (la faience du Hamman s'amoncèle sur le sol, le jacuzzi: certaines buses ne fonctionnaient pas, la déco murale s'effeuille etc...).
Le repas au restaurant 4 saisons, était bon mais pas digne d'un 4*.

Je ne recommanderai pas cet établissement aux personnes recherchant une ambiance cocooning,cosi et habituées à une prestation 4*. L'hôtel se positionne plus sur un 3+.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et regrettons vivement votre ressenti.

Votre retour va nous permettre d'effectuer les améliorations que vous êtes en droit d'attendre pour un hôtel 4 étoiles.

Concernant l'espace forme et détente sachez que le hammam qui vient d'être rénové a souffert d'un souci d'étanchéité d'où certains soucis constatés lors de votre séjour. La société concernée est actuellement en train de réparer ce qui doit l'être.

Nous avons également informé le chef du restaurant du Casino de votre retour et celui-ci a tenu compte de vos remarques pour son prochain menu du marché.

Nous nous efforçons réellement de refléter notre coté "resort" 4 étoiles (hôtel, casino, Golf et espace de massage) et sommes réellement désolés de ne pas avoir atteint nos objectifs.

Nous mettrons tout en oeuvre pour nous l'espérons pouvoir vous accueillir prochainement et corriger ce sentiment.

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Chateau de Divonne
N° 6 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée...
N° 7 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Splendia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, Cancelon et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Hotel
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.