“Bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Besançon, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hotel au look un peu rétro mais tout est bien entretenu. Accueil très sympa. Chambre spacieuse et propre. Le spa est très agréable (chaussons et peignoirs fournis). Le petit déjeuner était très copieux et très bon!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans noter établissement.

Toute l'équipe du Domaine de Divonne vous remercie pour votre élogieux retour et est ravis d'avoir pu vous satisfaire.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.

Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bof... Nous y sommes allés avec une offre e-travel et franchement c'était moyen. L'hôtel manque de classe et semble sur le point de fermer. La chambre est correcte, propre.
Le repas était correct, sans plus, mais nous nous attendions à beaucoup mieux pour un 4 étoiles.
Le "spa" est affreux. Petit, sombre, pas très propre.... Nous avons fait demi-tour.
Le sommet a été le petit déjeuner: des grandes tables rondes où nous devions manger avec d'autres clients, personne pour nous accueillir, du saumon qui traînait sur la table à côté du buffet, le personnel qui arrive 5 minutes après notre venue pour nous proposer thé, café.... Bref très très moyen pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles!!!!
Seul point positif : l'amabilité du personnel de soin (atelier beauté).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre commentaire sur le site Tripadvisor.

En effet même les commentaires les plus durs nous aident à progresser.

Nous regrettons vivement que l'ambiance et la décoration de notre établissement n'aient pas été à la hauteur de vos espérances. Rassurez-vous l'hôtel ne fermera pas ses portes et nous mettons tout en oeuvre pour la saison estivale. La piscine est sur le point d'ouvrir et une phase de reflexion de l'espace détente commence très bientôt.

Nous avons fait le point avec le chef du restaurant qui utilisera votre avis comme source d'amélioration.

L'équipe de soin se joint à moi pour vous remercier et soyez sûrs que nous mettrons tout en oeuvre pour que chaque service reçoive autant de louanges si nous avons le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour en France voisine.

Ternay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hotel au charme un peu désuet, mais de grande classe. L'accueil est charmant, le personnel très aimable. et nombreux.Le centre de remise en forme est super pour passer un bon séjour..Le casino , les restaurants, le petit déjeuner très copieux, , tout a été parfait.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon donnant sur la piscine et le jardin, très calme à cette saison.
Chère Madame,

Toute l'équipe du Domaine de Divonen se joint à moi pour vous remercier ce cet élogieux commentaire partager avec les membres de la communauté Tripadvisor.

Nous serions ravis de vous accueillir pour un prochain séjour au bord de la piscine.

Feillens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Grâce à Groupon, nous avons pu connaitre cet établissement. cela fait 2 fois que nous nous y rendons et, nous sommes toujours très satisfait!

L'accueil est très chaleureux, nous avions une chambre de taille moyenne mais suffisante.

L'espace détente est vraiment très agréable.

Nous avons pu prendre notre repas au restaurant "les présidents" et, ce fût un réel plaisir pour nos papilles!!

Quand au buffet du petit déjeuné, il est parfait!! un grand choix de viennoiseries, crêpes, jus de fruits frais, salé... il y en a pour tout les goûts! et le personnel toujours très aimable.

Je mettrais juste un petit bémol sur, les prix des bouteilles de vins au restaurant qui sont assez onéreuse et, l'espace détente ainsi que l’hôtel mériterais une petite rénovation, (dans le hammam la mosaïque est décollé les morceaux de carrelages sont donc par terre, cela pourrait être dangereux, dans la chambre, la tapisserie est noircie à l'endroit du chauffage, et dans la salle de bain, il manque des joints au sol, les joints de la baignoire seraient à refaire...) dommage, pour un 4 étoiles...

Astuce pour la chambre : l’hôtel est très bien situé, accès direct de l’hôtel au casino, très bon restaurant.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que la restauration, l'atmosphère de votre chambre, et le parc du Domaine aient été à la hauteur de ce que vous attendiez.

Sachez que le hammam va être renové car en effet celui-ci est tout neuf mais a souffert d'un défault de pose au moemnt de sa reflexion il y a deux mois.

Concernant la salle de bain de votre chambre notre service technique a mis en oeuvre le changement de joint tant au niveau de la baignoire que du carrelage.

Nous espérons vivement pouvoir avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

La chambre est très bel bien confortable, le personnel est souriant et serviable. L'espace fitness est très bien, le petit déjeuner est varié, le prix nest pas du tout élever, exelent séjour !! Les lieux sont calmes, les soins sont de bonne qualité, merci

• Séjour du mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Merci pour ce chaleureux commentaire que nous avons transmis à toutes nos équipes.

Nous somems ravis d'avoir pu faire de votre récent séjour un moment de détente et serions ravis de renouveller cela très prochainement.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons bénéficier de l'offre groupon avec la chambre supérieure. Rien a redire, personnel très accueillant, très bel établissement, service complet, petit déjeuner copieux.
Chambre grand confort avec belle vue et litterie de qualité.
Accès direct au casino de l'établissement. L'espace détente est très agréable (hammam, sauna, jacuzzi, certe un peu petit).

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre élogieux commentaire et sommes ravis d'avoir pu vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre pour votre séjour.

Toutes les équipes du Domaine de Divonne se joignent à moi pour vous remercier et espèrent vivement vous accueillir très prochainement pour découvrir notre région sous le soleil estival.

vic le comte
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre deluxe plutôt grande et propre.
Baignoire un peu petite, présence surprenante d'un bidet alors que l'on pourrait imaginer une douche à l'italienne ! Sèche-cheveux vieillot et peu efficace.
On s'attendrait à trouver, puisque c'est un 4 étoiles, une bouilloire pour un café ou un thé, mais rien de cela ...
Avec Thalasséo.com, est annoncée une boîte de chocolat : la belle affaire qui se résume à DEUX amandes chocolatées !!
Le petit déjeuner est très bien mais ne pas laisser traîner une coupelle à moitié vide ,
le serveur vous l'enlève ...
La salle de petit dèj mériterait toutefois des travaux
Hammam et jacuzzi bien trop petit le week-end pour accueillir tout le monde : on se fait bousculer !!
Sauf en semaine vers 21 h !
En revanche, les modelages sont top et le personnel très accueillant.

L'établissement mériterait donc rénovation (plafonds, tentures ...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Celui-ci va nous permettre de nous améliorer afin de pouvoir vous accueillir au mieux.

Nous notons votre retour sur la boîte de chocolat en chambre et allons changer le descriptif sur le site partenaire concerné.

Concernant les rénovations au niveau de l'espace forme et détente sachez qu'une étude est en cours pour l’agrandissement de celui-ci cet hiver. En effet la belle saison arrivant nous allons d'ores et déjà pouvoir ouvrir notre piscine extérieure chauffée qui va naturellement agrandir cette espace forme et détente.

Pour le petit déjeuner nous avons fait le point avec les responsables qui vont pouvoir utiliser votre retour pour leur formation car il n'est pas envisageable que le débarrassage des tables soit une gêne pour le client.

Nous avons communiqué votre retour à nos masseurs qui se joignent à moi pour vous remercier.

Nous espérons vivement avoir l'occasion de vous accueillir pour un prochain séjour.

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Chateau de Divonne
N° 1 sur 2 à Crozet
Auberge des Chasseurs
Auberge des Chasseurs
N° 1 sur 1 à Echenevex

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Domaine Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.