“Tres beau domaine” 4 5 étoiles

Domaine de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
“Tres beau domaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous y avons séjourner une nuit. Le lieu est magnifique tres dépaysant. Le spa est tres agréable avec un accès jusque 22h et peu de monde donc on a pu bien profiter. L'accès direct au casino est un plus. Le seul hic de ce séjour l'accueil et le service lors du petit dej décevant au regard du prestige de l'établissement.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de votre récent séjour.

Nous sommes ravis que nos infrastructures ainsi que nos équipements aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant à l'accueil ressenti au sein du service petit déjeuner. Sachez que nous sommes très attentifs à ce genre de retour et avons fait le point avec les personnes concernées. Le petit déjeuner se doit d'être un moment convivial et le sourire du personnel doit être présent.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement et serons heureux de vous montrer nos améliorations.

vergigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

je viens de séjourner 3 jours dans ce magnifique établissement à l'occasion de mes 50 ans j'en ressort complétement ravie c'est un superbe endroit avec un très beau parc bien entretenu un personnel très discret, aimable,attentif, et à l'écoute de la clientéle. Ma chambre qui était carrément une suite était magnifique avec une déco des années 30 j'ai adorer,des petits balcons sympas (toutefois un petit rafraichissement aux niveaux des peintures et des moquettes serait nécessaire pour une grande partie de l'établissement) les soins parfait (merci à audrey et noémie) piscine, hamman, jaccuzzi, à volonté ( l'espace n'est pas très grand c'est dommage) mais c'est du bonheur. La restauration et les petits déjeuners très correcte les restos aux alentours sont très bien aussi. C'est un séjour que je n'oublierai pas de plus la ville de Divonne est les alentours sont superbes

Astuce pour la chambre : les chambres du 4eme étages offres une vue magnifique sur la région est les montagnes
Chère Madame,

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire et sommes heureux d'avoir rendu ce moment inoubliable.

Nous serions ravis de vous accueillir l'année prochaine pour fêter votre anniversaire ou pour une toute autre occasion.

Restant à votre Disposition,

Ratzwiller
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

très déçu, tout d'abords les équipements de l'hôtel :
_ le spa est petit, la mosaïque du hammam tombe, les peintures s'effritent, le jacuzzi 6 places ( serré comme des sardines);
_la salle fitness 4 machines se battent en duel dans une salle lugubre sans fenêtres...
_la piscine chauffé ( ???? ) sales

ensuite l'hôtel entier est rempli de moquette ( pour les allergiques au acariens mauvais séjour en prévision), les prix des consommation et boissons sont cher !!

en ce qui concerne les chambre déco passé, les tentures sont sales, odeur de cigarette froide...finition pas top au niveau de la salle de bain sous l'évier...

les seuls point positif : lit et draps de lit confortable, les soins a l'atelier de beauté au top mais cher, balcon en chambre agréable et petit déjeuner très diversifié...

par contre très belle région !!! nous avons beaucoup mangé a l'extérieur car les tarifs sont plus abordable

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire avec la communauté Tripadvisor.

Chaque commentaire nous permet de nous améliorer et de prévoir nos futurs changements tant en terme d'organisation que d'équipements.

Sachez que des améliorations vont être effectuer à la rentrée de septembre au niveau de l'espace forme et détente. Le hammam sera rénovée, la salle de sport réorganisée et les petits détails de décoration remis au goût du jour.

Concernant la décoration générale de l'hôtel celle-ci sera toujours basée sur le style art déco des années trente, heure de gloire de la Leman riviera. Nous regrettons vivement que cela ne soit pas à votre goût mais ne pouvons changer cette décoration sans changer l'âme de notre établissement.

L'établissement est entièrement non fumeur mais certains clients ne respectent pas l'interdiction en chambre. Il est alors difficile de contrôler cela sans prendre la personne sur le fait.

Nous serons plus vigilant au niveau de la piscine car vous ne devriez pas avoir un tel ressenti.

Nous serions heureux de vous faire découvrir notre région en hiver qui est tout aussi charmante.

Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Séjour très bien en général (hôtel, piscine, chambre), sauf peut-être le spa un peu petit. Par contre énormément déçu par le restaurant "Le Magic", Ayant opté pour le pack "plaisir du jeu" nous avons donc droit qu'au menu du jour du restaurant (buffet d'entrée et plat du jour) mais le problème si on n'aime pas du tout la viande il n'est même pas possible d'échanger avec du poisson, j'ai eu droit q'un plat de riz, c'est ça ou rien!!!

Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que les équipements, l'accueil et les services du Domaine de Divonne aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au manque de flexibilité au niveau du restaurant Le Magic. Nous comprenons tout à fait votre déception et ayant l'habitude d'accueillir une clientèle internationale végétarienne nous veillons a toujours être réactif sur ce sujet. Cela n'a pas été le cas pour votre dîner et sachez que cela ne se reproduira pas.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire changer d'avis sur notre restauration.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel moyen, ne correspond pas à un 4*. Les taches sur le tapis, les murs vieillis. L'Hôtel est tres grand et il est difficile de s'y retrouver par manque d'indication sur les murs. Les cocktails du bar sont chers et manque de gout et la climatisation dans la salle de reunion a priori ne fonctionnait pas. Sinon le lieu est magnifique, le jardin agreable et le service tres bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire suite au séminaire auquel vous avez participé dans notre établissement.

Nous allons étudier une solution afin d'améliorer l'affichage et la signalétique pour les salles de réunion. Concernant la climatisation celle-ci a été contrôlée et tout est en ordre.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un séjour moins studieux afin de vous faire découvrir le charme de la piscine et de notre golf.

Lozanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Hôtel moyen, ne correspond plus à un 4* malheureusement.
La chambre et les prestations ne sont pas a la hauteur du prix payé.
Sèche cheveux d'un autre temps, vis dépassant d'une plinthe au sol, pommeau de douche minuscule et plein de calcaire, clim inefficace, propreté douteuse (poils douche et dessus de lit). Piscine hors service et SPA ridicule (trop petit et trop sombre, cachant surement un mauvais entretien du lieu). Attention pour le petit déjeuner, nous sommes arrivés 3/4h avant la fermeture, nous avons eu le droit à un croissant pour 2 !
Malgré tout, belle bâtisse avec grand parking et beau jardin, accès rapide au casino. Personnel aimable et accueillant.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre côté piscine (Belle vue)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec la communauté Tripadvisor.

Nous regrettons vivement que celui-ci s'avère aussi négatif. Sachez que nous avons vu avec les personnes concernées par le nettoyage de votre chambre 217. Celle-ci se joignent à moi pour vous présenter nos plus plates excuses quant à la mauvaise qualité de prestation. Ceci est d'autant plus inadmissible car tout à fait évitable.

Concernant le petit déjeuner nous réfléchissons actuellement à une réorganisation de celui-ci. En effet la préparation sur place des viennoiseries et leur cuisson nous amène à manquer de réactivité en cas de surconsommation.

Malheureusement la piscine a été remise en service dès lendemain de votre départ mais avait du faire l'objet d'un traitement au chlore (nécessaire car il avait beaucoup plut au préalable) qui avait baisser la qualité de l'eau. Pour votre confort nous n'avons pas voulu prendre de risque.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour dès cet été.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

De bonnes impressions sur l'hôtel. Le cadre est magnifique, le personnel à l'accueil très serviable et souriant. Je ne jugerai pas le style de la déco qui n'est pas le mien, mais par contre les multiples tâches sur les tapisseries/moquettes ne sont pas concevables dans un 4*. Idem, les lits jumeaux dans un hôtel de ce standing, bof. Beaucoup de services dans l'hôtel, dommage que la partie hammam/sauna sature des qu'il y a plus de 10 personnes, la contenance de l'hôtel doit être 40 fois plus importante. Bref un bon coup de restauration et le séjour serait parfait.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce précieux commentaire.

Nous sommes ravis que les services et installations du Domaine de Divonne aient été à la hauteur de vos attentes.

La taille de l'espace forme et détente est un sujet que nous sommes en train d'étudier. Nous avons plusieurs solutions d'envisagées et serons heureux de vous informer dès que celle-ci sera choisie.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous montrer les améliorations et rénovations effectuées.

Thomas berbain

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.