“Ambiance cosy très agréable” 4 5 étoiles

Domaine de Divonne a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
meyzieu
“Ambiance cosy très agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout semble feutré dans cet établissement.

Le personnel est à l'écoute, et serviable.Le petit déjeuner est super, bien approvisionné en produits frais.

L'accès direct au casino, par l'hôtel.

Wifi excellent.

Divonne est une petite bourgade très agréable.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Toute l'équipe du Domaine se joint à moi pour vous remercier de la gentillesse de votre commentaire.

Nous serions très heureux de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel délicatement désuet ou un peu vieillot pour mon mari
Personnel de la réception parfait
Très belle piscine mais froide avec très bon bar à jus de fruits et légumes.
Surclassement confort à luxe proposé à l'arrivée pour 40 euros supplémentaire, ne pas hésiter, nous avons eu ainsi une suite de 100m2 face au Mont Blanc ( chambre 333) avec bain et douche contre une petite chambre vue sur jardin avec balcon.
Dommage, un petit peu de bruit le samedi soir dû à l'animation d'un mariage
En plein centre
Belles boutiques dans le centre
Très beau marché le dimanche matin
Aller visiter Nyon

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour avec votre mari.

Nous sommes ravis que la majorité des prestations aient su vous convaincre.

Nous avons vu avec le service technique pour augmenter la température de la piscine qui maintenant est de 25 degrés.

Nous espérons vivement vous revoir pour un prochain séjour.

Vineuil, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

une superbe journée d'été entre amies forfait massage corps visage puis restaurant et journée spa au domaine vraiment parfaite personnel attentif aimable nous avons passées un agréable moment. je recommande vivement !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre généreux commentaire et sommes ravies d'avoir rendus votre séjour entre amies inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

st etienne
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour de 3 jours au domaine de Divonne , superbe bâtisse au milieu d un joli parc , accueil très pro , deco de l hotel et de la chambre assez rétro mais ça fait partie du charme de cet établissement , repas au Resto "les présidents" qualité du repas correct sans plus , petit bémol concernant l'espace détente beaucoup trop petit ( heureusement nous en avons bien profiter le vendredi car le samedi c était archi plein ) sauna en panne ! Et la piscine soit disant chauffée elle était très froide et l eau assez salle dommage car ce serait vraiment parfait sinon ! Petit déj très complet avec du salé et du sucré en conclusion bon hotel !

Séjour du juin 2015
Cher Client,

Nous vous remercions pour le partage de votre commentaire.

Nous sommes navrés que, malgré tous les points positifs que vous avez relevé, vous ayez rencontré des soucis au niveau de nos espaces de détente. En effet une pièce du sauna (réparée depuis lundi) était défectueuse. Concernant la piscine celle-ci a été nettoyée le samedi matin mais le temps de combler les dégâts des orages des jours précédent nous avons souffert d'un délai d'ouverture plus grand que d'habitude.

Nous serions heureux de vous accueillir pour un prochain séjour qui vous permettra de profiter pleinement des installations de détente.

grenoble
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tout était parfait et la qualité des établissement était au rendez-vous et bien au delà du prix !
Un grand merci aux personnels (hôtel, casino et restaurant, toujours disponibles et attentionnés.
Nous pensions êtres des petits clients (200 euros) et bien il n'en était rien, nous avons été accompagnés du début à la fin comme des clients ... et c'est une notion de qualité importante !
Vraiment c'est un concept que nous allons renouveler au domaine de Divonne les bains.

Astuce pour la chambre : la chambre 320 est romantique et calme, avec un petit balcon équipé.
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour ce généreux commentaire.

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir et vous apporter tout ce que vous étiez en droit d'attendre.

Pour nous il n'y a pas de gros ou petit budget mais simplement des clients. Nous sommes ravis que ce message répété aux équipes ait fonctionné.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau nous restons à votre disposition,

Bischheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est situé dans un magnifique parc entouré d'arbres majestueux.

Les chambres DeLuxe sont spacieuses, , seul petit bémol : la moquette tachée.... Nous avons également apprécié le balcon.

Par contre, la piscine manquait d'entretien : eau pas très propre !

Le personnel est aux petits soins et les plats préparés au restaurant sont aussi bons que beaux !

L'espace détente est un peu petit.

Quoiqu'il en soit, un très bel endroit que je recommande .

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec la communauté Tripadvisor.

Nous avons été ravis de vous accueillir et vous présentons nos plus sincères excuses quant au ressenti au niveau de la piscine. Il nous a été délicat ces dernières semaines de composer avec les nombreux orages et vents qui ont mis à mal notre piscine. Tout est maintenant revenu à l'ordre et nous venons d'ouvrir au bord de celle--ci notre nouveau bar à smoothie.

Nous espérons vivement pouvoir vous faire découvrir ce nouveau concept lors d'un prochain séjour.

Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent rapport qualité prix ! Personnel particulièrement attentif à la bonne marche du service. Les chambres sont d'une propreté remarquable. Félicitations aux gouvernantes et leurs équipes.
J'ai profité de mon séjour pour faire une partie de golf sur le magnifique parcours de Divonne.
Je reviendrai bientôt dans ce bel établissement ou le dynamisme de la nouvelle direction se fait de plus en plus sentir sur la qualité des prestations.

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cher client,

Quel plaisir de lire et partager avec toutes nos équipes un si gentil commentaire.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour.

Thomas Berbain

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.