“Moyen pour le standing” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
La Rippe, Suisse
“Moyen pour le standing”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nous y avons passé une nuit en amoureux, avec forfait restaurant le Pavillon inclus.
Accueil réception : très bien - chambre supérieur (au 2è), sur le descriptif il était signalé comme ayant une vue sur Alpes et Mt Blanc, en vérité la vue était sur l'entrée, le parking et côté Jura, il fallait vraiment se pencher à la petite fenêtre pour voir un bout de lac ! Accueil un peu froid au restaurant du Golf, le service pas terrible, de plus avec le forfait nous avions le choix entre 2 menus, mais il ne restait plus que une seul menu (poisson); il nous a fallu insisté un peu pour avoir la carte et leur faire comprendre que ce n'était pas une question de deniers... Donc moyennant une différence, nous avons mangé ce que nous voulions. Petit-déjeuner très bien ! Très belle piscine extérieure et SPA avec hammam, jacuzzi et sauna petit mais "cosy" et très bien tenu.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre supérieur, demander dès le 3è étage et non pas au 2nd !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 jours très agréables dans ce beau domaine. Merci aux personnes qui y travaillent. Ils ont été très attentif à nos besoins que ce soit au restaurant, au bar ou à la réception. Tout le personnel du domaine étaient très gentil et accueillant. Seul bémol c'est que nous n'avons pas pu profiter des massages proposés par manque de place et que la piscine n'était pas chauffée donc très froide....

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
etuz
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans le cadre d'une offre Very chic, j'ai réservé une formule we au grand hôtel de Divonne. L'accueil est souriant et professionnel.
Deco plutôt ancienne mais qui ne vieillit pas si mal.
Nous avions une chambre en dernier étage vue sur le jardin et la piscine avec une terrasse. Cadre très agréable et reposant avec vue sur les montagnes. Hotel calme et literie confortable.
La piscine est un peu fraîche en début de saison malgré une température affichée de 24°.... Dîner tout à fait correct, et petit déjeuner copieux.
Un bon établissement pour faire une pause à prix attractif juste à côté de Genève.

Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
DomainedeDivonne, Responsable Hébergement de Domaine de Divonne, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager cet élogieux commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter ce que vous étiez en droit d'attendre pendant votr séjour.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir pour un prochain séjour.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Lieu sublime, chambre très belle et très bien préparée, personnel du bar moyen contrairement aux autres services très professionnel
Propreté excellente très important pour mes critères J y retournerai en famille. Un grand merci

Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous serons heureux de vous accueillir avec votre famille.

Nous vous remercions vivement pour cet élogieux commentaire.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situė dans un parc très tranquille à portée de la petite ville endroit bien entretenu piscine agréable autour de laquelle tourne le soleil grands et petit ont leurs places très belle chambre d'où l'on peut apercevoir le mont blanc ou le personnel est disponible
Fait partie d'un belle ensemble ou l'on peut également ce nourrir

Astuce pour la chambre : Prendre face piscine
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Domaine se joint à moi pour vous remercier de ce gentil commentaire.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

mon séjour dans cet hôtel s'est très bien passé. le personnel était très accueillant et aimable. Dès notre entrée , on a eu une très bonne impression...la propreté et le service sont irréprochable, malgré que notre chambre soit petite mais ca suffisait largement pour une seule nuit. La déco est un peu ancienne mais elle correspond à l'esprit châtelain de l'hôtel.
les plats proposés au bar sont bons, le bar à jus vers la piscine propose également des jus frais fait minute qui sont délicieux d'ailleurs.
Vraiment rien à dire tout est impeccable...je recommande cet hôtel vivement et j'y reviendrai sans hésiter !

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Merci pour cette recommandation.

Nous espérons vivement vous accueillir prochainement au bord de la piscine de la piscine ou dans notre nouvelle cabine extérieure de massage.

Restant à votre disposition,

Thomas Berbain
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Chateau de Divonne
N° 1 sur 2 à Crozet
Auberge des Chasseurs
Auberge des Chasseurs
N° 1 sur 1 à Echenevex

Vous connaissez Domaine de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Divonne

Adresse: Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 2 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Venere, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Divonne Les Bains
Domaine De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Domaine Divonne Les Bains
Hotel Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains
Domaine De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Domaine Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.