“Inquiétant!” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Divonne

Chateau de Divonne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
annecy
“Inquiétant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné au Château le mois dernier, avec pour optique un repérage des lieux pour notre mariage. L'accueil est sympathique, la chambre spacieuse avec une vue magnifique sur le Mont Blanc. Le restaurant est très bon, excellent accord mets et vins et le service agréable. Une très bonne adresse!
Seul bémol... Nous avions pris contact avec le service commercial en aôut dernier pour discuter de l'organisation de notre mariage. La jeune femme qui nous a accueilli en rendez-vous nous a montré tout le Château et beaucoup de photos.Super. Problème, elle devait quitter l'hôtel en Octobre. C'est donc sa collègue qui a pris le relais sur notre demande, avant de quitter elle aussi le service pour un autre poste. Dommage! Un Monsieur a pris la suite de notre demande... avant de partir un mois après. Nous hésitons donc à réserver notre mariage au Château. On nous a également informé que le directeur partait.
Je lance donc un appel à témoins! Avez vous des avis à donner sur les mariages dans cet hôtel? Vous êtes vous mariés ou aller vous vous marier à Divonne?
Merci!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Manager de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Chère Madame,
Je souhaite en premier lieu vous remercier de vos compliments, sur notre établissement, compliments que je partagerais bien sur avec mon équipe.
Je tiens à vous rassurer sur l’organisation interne de la maison et celle de votre mariage éventuel au Château de Divonne.
Je vous propose de confier votre mariage à Chrystelle Daverio, assistante de direction et anciennement responsable commerciale de l’établissement.
Pour ma part, je vous confirme mon départ, après 13 belles années au sein du groupe des Grandes Etapes Françaises, dont 5 années à la direction du Château de Divonne.
Chrystelle Daverio et Monsieur Yorrick Pellegri, mon successeur restent à votre entière disposition.
Meilleures salutations.
Thierry Pageault - Directeur

87 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Accueil sympathique dans le cadre d'un coffret cadeau.
Très belle chambre spacieuse avec une superbe vue sur le lac Léman, Genêve et le Mont Blanc.
Repas gastronomique de très bonne qualité, accord mets - vin très appréciable. Petit déjeuner buffet de grande qualité, produits frais et variés dans un magnifique salon. terrasse très agréable.
Une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous venons de célébrer la partie festive du mariage de notre fils qui a été une réussite sur
tous les plans : préparation, organisation bien pensée comportant de judicieux conseils, accueil, disponibilité et souplesse d'une équipe jeune.
Le cadre est calme et agréable comme hors du temps, les chambres spacieuses et la cuisine excellente.
Je recommande donc vivement cet endroit charmant pour ceux qui sont à la recherche d'un lieu
pour se marier.

Alain R. de Genève

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous venons de passer la St-Valentin dans cet établissement. Forfait avec dîner, chambre et petit-déjeuner. Tout a été parfait. Accueil charmant, cuisine délicieuse, chambre agréable avec un immense lit ! Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

J'ai séjourné une nuit au château de Divonne au mois de janvier et vraiment tout était très bien : il venait de neiger et la grande bâtisse et ses abords étaient recouverts d'un beau manteau blanc. A l'arrivée un bel accueil du directeur et de son adjointe ainsi que du maître d'hôtel Charles.
La chambre de luxe qui m'était réservée était en 4 parties avec une antichambre soigneusement décorée comprenant un bureau et deux fauteuils, une pièce principale vaste et agréable, un dressing et une salle de bain avec toilettes séparées. Le parquet très bien ciré et de belle facture contribue à l'ambiance chaleureuse.
Le dîner à la carte m'a permis de bien manger avec d'excellents plats soigneusement exécutés et délicieux. Service sans reproche, belle atmosphère dans la salle de restaurant entre chic et chaleur.
Le petit déjeuner à la carte le lendemain dans le salon donnant sur la terrasse enneigée m'a permis de bien démarrer la journée.
C'était mon deuxième séjour au château de Divonne et je recommande avec plaisir cette belle adresse. Merci aux équipes !
M. ADAM

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Fêter l'an neuf ''au chateau" fût une expérience des plus réussie...Réservation de dernière minute, un accueil chaleureux, un cadre enchanteur, une grande chambre fleurie avec vue étendue sur le village de Divonne, sur le lac Leman et au loin le Mont Blanc enneigé...magique !
Sans compter que l'endroit se trouve à une quinzaine de kilomètres de Geneve et de son aéroport. Le personnel était charmant et réelement attentif à satisfaire la clientelle. Quant au restaurant, sa publicité n'est plus à faire ! Le Chef fait des merveilles et les tarifs sans être 'économiques' restent néanmoins tout à fait abordables...Il faut vraiment être très difficile ou naturellement grognon ou avoir un réel problème personnel pour ne pas apprécier ce magnifique lieu de villégiature et ne pas y apprécier le service. Entre parenthèse, merci à notre femme de chambre ainsi qu'à tous ceux de la réception, sans oublier la gentillesse d'une jeune femme Australiene toujours souriante et qui nous aura gâtés tous les matin au petit déjeuner. Merci à Mr. Pagot, le directeur, pour l'accueil et l'efficasité de ses 'troupes'! Bonne année 2013 à tous et pour ceux qui me lisent, n'hésitez plus, allez-y ! JNF

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel pour un weekend en amoureux le mois dernier, et le résultat nous a beaucoup déçu... Chambre standard relativement cher pour le résultat! Une toute petite fenêtre ronde, et un décors assez viellot. L'insonorisation étant très mauvaise, on entends tout : femmes de chambre, clients dans la chambre voisine...
Le restaurant est très cher et on s'attent a un repas gastronomique qui va nous enchanter les papilles, mais là encore, grosse déception. Le foie gras manque cruellement d'assaisonnement, la viande est archi cuite. Seul le dessert relève un peu le tout.
Quant un personnel, le maître d'hôtel nous a très bien accueilli et a été très attentif tout au long de la soirée. Le sommelier manque de dynamise et le sourire ne semble pas être de rigueur pour le personnel (réception et salle) qui semble s'ennuyer. En réception on demande des conseils de restaurant mais cela a du leur paraître trop difficile comme question car pas de réponse concrète.
En quittant l'hôtel l'assistante de direction nous salue, et heureusement qu'elle s'est présentée en tant que telle! Une tenue tellement décontractée qu'on l'a prise pour une cliente! Malheuresment elle ne propose même pas de nous aider avec nos valises, alors que nous étions très chargés, et il y avait 3 personnes en réception qui manifestemment n'avaient pas grand chose à faire à part bavarder entre eux.
Bref, un cadre magnifique, et merci à Charles de nous avoir donné le sourire tout au long de notre soirée! Les 4 étoiles ne nous semblent pas tout à fait mérités... Un weekend mitigé. A déconseiller, sauf pour boire un verre en terrasse (avec Charles de préférence!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable Réservations de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement suite à votre séjour.

Chaque commentaire nous est d’une grande utilité. C’est grâce à ces retours d’expérience que nous pouvons prendre conscience des éventuelles insuffisances et ainsi améliorer nos services . Notre priorité étant de fournir des prestations de qualité, nous sommes toujours contrariés de ne pas avoir satisfait les souhaits de notre clientèle.

Vous avez chaleureusement remercié Charles et je tâcherai de lui en faire part. Je suis sure qu’il vous en sera reconnaissant.

Soyez assurés que nous saurons faire usage de votre commentaire dans notre volonté de toujours satisfaire notre clientèle.

Je vous prie de recevoir, chère Madame, l’expression de mes salutations respectueuses.

Vous connaissez Chateau de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Divonne

Adresse : 115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Classé n°1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Chateau De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Le Chateau De Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.