“Charmant et acceuillant” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Divonne

Chateau de Divonne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Bâle, Suisse
“Charmant et acceuillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bel endroit avec beaucoup de cachet et d'authenticité, le tout dans un beau parc avec de grands arbres Le personnel est très acceuillant. Un restaurant et une grande terrasse avec une belle vue.Les chambres sont anciennes mais bien entretenues. Nous n'avons pas testé le restaurant. Comme nous sortiins le soir, les enfants ont pris unplateau repas en chambre le soir et tout s'est bien passé. Une télé par chambre et connexion Wifi gratuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour votre retour sur votre expérience au Château de Divonne. Nous sommes heureux d’apprendre que la décoration, le confort et l’emplacement privilégié de notre établissement ont su vous séduire. C’est un réel plaisir d’apprendre que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre étbalissement,
Très Cordialement,
Yorrick Pellegri

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un week-end sympa a l'occasion d'un mariage. le cadre exterieur est très sympa avec une vue de la terrasse sur le Mont Blanc, pour le reste, je trouve l'acceuil tres sympa mais pour ce qui est des chambres....pour un quatres étoiles c'est loin d'etre top (moquettes décollées, déco d'un autre temps, rideau en plastic...). la literie est tout de meme bonne.
ensemble chere par rapport à la prestation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaux_hotels_gef, Responsable Réservations de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement suite à votre récent séjour.

Nous sommes ravis de constater que nos clients reconnaissent les qualités que possède notre établissement

Nous notons votre remarque sur la décoration et bien que nous ayons souhaité conserver dans un esprit authentique, nous sommes actuellement en cours d'étude quant à la réfection de certain éléments.

Nous serions vraiment ravis de pouvoir vous accueillir pour un prochain séjour afin de vous faire apprécier nos très prochaines rénovations.

Meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé un bon séjour. qq toiles d'araignée ds la chambre, porte des wc qui ne fermait pas, repeindre le contour des fenêtres, mais aucune trace de calcaire ds la salle de bain et bonne literie. Très bon accueil. piscine très agréable. très bon service au restaurant et au service du petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes et rendu votre séjour parmi nous agréable.

Vous nous voyez très surpris de cette fâcheuse rencontre avec quelques toiles d’araignées, notre gouvernante mettant un point d'honneur à vérifier chaque recoins du Château.

Avez-vous signalé à la réception le problème de la porte se fermant mal? Cela nous aurait permis de fermer cette chambre et faire intervenir notre technicien.

Nous sommes ravis que l'accueil du personnel et la qualité de notre restaurant vous aient séduits et espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Bien à vous

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Une demeure de charme en pleine évolution, si j'ai bien compris une nouvelle direction viens d'arriver et enfin ce belle endroit vie !
Mais alors svp ! Faite quelque chose avec la cuisine, avant de vouloir interpréter les grands classiques (style salade césar...) faite les versions original de ses plats ! un peu de simplicité, la cuisine c'est en premier et avant tous, un excellent produit ! Plus votre panorama magnifique et on en parle plus.

A bientôt

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer vos commentaires concernant notre restaurant.

Soucieux de la qualité de nos prestations, nous ne pouvons rester indifférent à vos remarques.

En effet, M. Yorrick Pellegri, Directeur du Château depuis 5 mois accompagné de toute l'équipe, unissent leurs efforts afin d'adapter perpétuellement nos prestations à l'évolution des goûts de notre clientèle.

Dans cette optique, de légères rectifications seront prises en compte très prochainement.

Au plaisir de vous recevoir pour un prochain repas en version « original », je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations respectueuses.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Magnifique demeure posée dans un écrin de verdure surplombant Divonne les Bains avec vue imprenable sur le Mont Blanc et le Lac Léman! Une pause le temps d'un long weekend idéale pour se ressourcer et apprécier la nature. Rousseau s'y serait beaucoup plu... on reste là à contempler le paysage dès les premiers rayons du soleil le matin autour d'un petit déjeuner princier. La terrasse est magnifique et on pourrait aisément imaginer un cocktail avec ses amis..c'est d'ailleurs chose faite.. sur les pelouses attenantes, une réception de mariage...les espaces extérieurs sont très bien entretenus, l'accueil en haut du perron par Mr Pellegri, le directeur et son équipe est un gage de convivialité. On nous appelle par notre nom et on s'inquiète de savoir si notre chien a besoin d'un peu d'eau. Le diner s'est passé à merveille, un pigeon rosé à souhait avec des saveurs gourmandes..le chef fait son petit tour de tables et Frederic, le directeur du restaurant et sommelier nous conseille à merveille sur un accord mets vin. Bref que demander de plus... ah si je sais... une petite sieste au bord de la piscine où il fait bon se détendre: l'air alpin mêlé au soleil me rappelle que j'ai bien fait de venir. A refaire très très vite! On en redemande et la prochaine fois, nous viendrons accompagnés!

Astuce pour la chambre : Coté parc ou côté Mont Blanc
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis de découvrir que votre séjour dans notre établissement vous a procuré une entière satisfaction, tant au niveau de la qualité du service et du confort offerts que de la beauté du paysage.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos impressions et serions enchantés de vous recevoir à nouveau.

Très cordialement

Nuits-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un cadre magnifique, des personnes aux petits soins (de la personne à l'accueil au directeur) et d'une gentillesse exceptionnelle, une cuisine divine,(il faudrait avoir le temps de tout goûter, c'était merveilleux) merci au chef et à son équipe, un sommelier d'excellent conseil; une chambre de princesse dans un vrai château (on y dort comme la belle au bois dormant !!!). Une vue sur le Mont Blanc superbe mais même sans cette vue, c'est magique.

Chère Madame,

Tout d’abord, permettez-nous de vous adresser nos plus sincères remerciements pour avoir partagé avec nous et la communauté Trip Advisor votre vécu sur votre séjour au Château de Divonne

Nous sommes très heureux que votre séjour passé dans notre établissement vous ait pleinement satisfaite.
Merci encore une fois pour vos compliments et encouragements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau, et vous prions d’agréer, chère Madame, nos salutations dévouées.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Le Chateau de Divonne, prestigieuse vitrine, entoure d arbres centenaires, une vue exceptionnelle sur le Lac Leman et le Mont-Blanc. Tout ici nous surprend, l ame du Chateau, son elegance, la convialite de ses Hotes. Delices gastronomiques a savourer, Le nouveau Directeur, Yorrick PELLEGRI et son equipe vous accueille avec spontaneite, ce fameux savoir vivre a la Francaise, un vent de liberte souffle sur le Chateau de Divonne, on s y sent bien, on est simplement heureux.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Chateaux_hotels_gef, Directeur général de Chateau de Divonne, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Madame Mazin,

Toute l'équipe du Château de Divonne se joint à moi pour vous remercier de votre aimable commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que le Château n’a rien perdu de son âme et continu à enchanter chaque jours.

Comme vous le faites remarquer dans votre commentaire, nous bénéficions d’une situation privilégiée au cœur d’un parc de 22 hectares, au pied du Jura avec pour unique horizon le Mont Blanc et sa vue panoramique sur la chaîne des Alpes.

Une atmosphère comme retenu dans le temps où le bien-être de nos clients est une priorité.

C’est donc pour nous encore et toujours un réel plaisir d’accueillir d’aussi chaleureux commentaires.

Nous vous prions de recevoir, Madame Mazin, nos salutations respectueuses et dévouées .

Yorrick Pellegri

Vous connaissez Chateau de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Divonne

Adresse: 115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Chateau De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Le Chateau De Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.