“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Divonne

Chateau de Divonne a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Divonne
4.0 sur 5 Hôtel   |   115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Voiron, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Très joli château. accueil très agréable, service impeccable. Belles chambres spacieuses. Hotel très sympa pour qui aime les vieilles demeures. Le restaurant est top (service et nourriture) et le petit déjeuner est complet. Si vous séjournez dans le cadre d'un forfait avec entrée aux Thermes de Divonne n'oubliez pas vos bonnets de bain.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

très bon service, très belles chambres, excellent restaurant, piscine et parc très agréable! Une hotel de rêve tout près de genève!

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Sans avoir logé au château, nous ne donnerons ici qu'un avis sur la restauration...
Un dîner gastronomique vraiment excellent, un accueil chaleureux, bref.. cela restera un très bon souvenir !
à consommer sans modération...

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Sheffield Lake, Ohio
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je suis allé au Château plusieurs fois et je m’attendais à quelque chose de très bien. Je n’ai pas été déçu. Le Château est situé dans un cadre magnifique, au pied du Jura, face au Lac de Genève. Il faut absolument se laisser absorber par cette vue merveilleuse depuis leur immense terrasse. Les chambres sont spacieuses et elles dégagent ce charme ancien auquel on s’attend. Le personnel était aimable et courtois. Le restaurant était un peu décevant car son niveau a baissé. Le service n’était pas terrible et la cuisine correcte, mais, à ce prix, on s’attend à mieux. Cet hôtel est une excellente alternative par rapport aux hôtels de Genève, qui sont chers et offrent de petites chambres, et il n’est qu’à 15 minutes en voiture du centre ville. Il faut vraiment descendre au Château de Divonne mais je vous conseille de dîner ailleurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

J'ai passé un excellent séjour au Château de Divonne, un accueil impeccable, une cuisine excellente, une vue imprenable sur les Alpes et le Mont Blanc.

Un souvenir romantique inoubliable... Que nous referons volontiers très prochainement.

Séjour du février 2007

Vous connaissez Chateau de Divonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Divonne

Adresse: 115, rue des Bains | pres de Geneve, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
N° 1 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Divonne 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Splendia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Divonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains
Chateau De Divonne Divonne-Les-Bains, Ain
Chateau De Divonne Hotel Divonne-Les-Bains
Le Chateau De Divonne Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Divonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.