“Tres bon accueil” 4 5 étoiles

Genève, Suisse
3 avis sur les attractions
“Tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

très bon accueil, sympathique , un moment de bonheur ,a recommander absolument et le cadre et merveilleux

Visité en mai 2012

Audun-le-Tiche, France
“Emplacement central, personnel super et très bon services”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Lors de ma pré-inscription par téléphone, tout me fut très bien expliqué et j'ai pu rappeler autant de fois que nécessaire dès que j'avais une question. A mon arrivée, malgré une prise en charge administrative un peu laborieuse, et une première impression de vétusté, j'ai énormément apprécié le personnel toujours souriant et à votre service que se soit les hydromasseuses, kyné ou profs de sport.
Je vous conseille de prendre l'option sport qui vous permet de profiter de tous les cours collectifs, des salles de cardio et muscu ainsi que des accès au sauna et hammam.
Certes, quelques fois certaines baignoires méritent d'etre changées mais des travaux sont en cours. Les places de parking se font parfois rares et donc mieux vaut éviter de venir en voiture si cela est possible.
J'ai eu la chance de commencer ma cure dès l'ouverture du site et je crains que les thermes ne soient un peu trop fréquentée par la suite.
Il ne faut pas oublier l'emplacement des thermes qui vous permettent de profiter de nombreuses randonnées dans le Jura et un accès très rapide à la Suisse et au lac Léman.

Visité en avril 2013
Nyon
“Soins de pauvre qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Premièrement, les bassins sont minuscules et la propreté des lieux est moyenne. À deux reprises j'ai reçu des soins ici et à chaque fois, j'ai été déçue. La qualité des soins n'est pas à la hauteur. Lors de ma dernière visite, j'ai exprimé ma déception à l'accueil et la dame m'a répondu que peut-être j'étais habituée à recevoir des soins de haute gamme. En effet, quand je paye pour un service, je m'attends à recevoir un soins de bonne qualité. C'est pourquoi je ne retournerai plus à cet endroit.

Visité en octobre 2012
“Superbe endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Relaxant, calmant, énergisant, les Thermes de Divonne sont incontournables aussi bien pour les touristes que pour les résidents. J'y vais régulièrement pour le fitness, le jacuzzi, les soins, et les massages et j'en suis très satisfaite !!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Thermes de Divonne-Les-Bains ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Divonne-les-Bains, Ain
Évian-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Thermes de Divonne-Les-Bains ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thermes de Divonne-Les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.