“n'y allez pas...” 1 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc

Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   237 Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Adagio Access Divonne Les Bains)   |
Manosque, France
“n'y allez pas...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Le personnel a de très mauvaises manière avec la clientèle. Par exemple, je me suis fait accuser, de bon matin au petit déjeuner et de manière très impolie, de ne pas avoir payé alors que j'avais payé d'avance. Il est absolument impossible d'avoir un interlocuteur responsable et la communication ne passe pas entre les différents réceptionnistes et avec le gérant qui se cache dans son bureau pour éviter les interactions avec la clientèle.

Ils ont fait une erreur dans la réservation et ont voulu me mettre dehors un jour plus tôt alors que ma nuit était payé d'avance. J'ai du passer une partie de ma journée à me justifier afin qu'une nuit supplémentaire ne soit pas facturée... alors que l'erreur venait d'eux.

Le service de chambre ne passe pas la moitié du temps (sur 5 nuits, ils sont passés 2 fois).

Le prix est raisonnable pour la région (même si c'est un peu loin de Genève tout de même!) mais la qualité est tellement basse que cet établissement a le pire rapport qualité prix que j'ai connu dans un hôtel.
Expérience horrible que je ne renouvellerai pas et que je déconseillerai vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Changement défavorable depuis qu’Adagio gère cet hôtel. Vieil habitué, je m’étais fait à son côté loser. Dernièrement j’avais garanti avec une semaine d’avance une réservation qui m’avait été confirmée. Je soir de mon arrivée on m’a tout d’abord refusé l’accès car il y avait un problème avec ma carte Visa. Adagio débite votre carte avant même que vous ayez atteint l’hôtel. Comme vieux client respecté, on m’a fait la « faveur » de m’attribuer ma chambre habituelle à condition de régler le lendemain le problème du paiement. Ce que je fis. Lorsque j’ai fait part de mon intention de payer seulement au moment du départ, le portier, assisté téléphoniquement du directeur, s’est fâché en me menaçant d’expulsion immédiate, au besoin par la police! Du temps du Citea on était plus aimable. En plus de cette nouvelle arrogance, fautes de gestion : j’avais laissé depuis longtemps mon numéro de portable, et un appel sur ce portable le jour de mon arrivée aurait annulé le problème. Mais il semble que cet info ait été égarée. Les soirs de week end il n’y a personne à la réception : en cas de problème vous devez appeler le portable du portier d‘astreinte. Il m’est arrivé plusieurs fois de faire ce numéro correctement, pour entendre «ce numéro n’est pas en service ». En refaisant le numéro, le portier finit par répondre. Et la double patère de la salle de bain de la chambre 207 attend son remplacement depuis des années. Photo. Je n’irai plus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Le Lavandou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous sommes tombés peut-être la mauvaise semaine mais un groupe d'étudiants était là... Mauvaise isolation au niveau des portes d'entrée aux chambres. On entend bien le couloir. Petit déjeuner copieux dans une salle fonctionnelle mais propre. Par contre on ne choisit pas sa table... Personnel ayant envie de partir en vacances plutôt que de travailler. Bien pour voyage d'affaires pas cher mais pas pour des vacances.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

surtout ce sera de votre faute si vous ne réservez pas dans la partie desservie par l'ascenseur et si vous ne demandez pas un lit en 140 sinon vous serez logez à l'annexe sans ascenseur l'escalier est casse gueule et les studios twins sans table de chevet ni lampe mais vous pouvez tout déménager à votre goût et acheter une lampe de chevet et ne comptez pas vous relaxer en appuyant la tête une fois dans votre lit il n'y a pas de tête de lit! et pas de caddie pour transporter vos bagages bref à l'accueil du personnel sans savoir vivre et des coffres dans la buanderie avec les machines à laver et table à repassser dans le grand passage au vu et au su de tous. Les chambres handicapées avec des volets énormes à manipuler, à part le lavabo de la salle de bains et l'accès chambre pas de kitchnette spéciale handicap idem pour les placards de rangements A fuir pour les curistes fatigués à laisser ces chambres twins pour les enfants pour 1 à 2 nuits max et non 21 jours Rassurez vous tout est négociable comme obtenir une chambre correcte si vous faites votre check list auparavant ou si vous tombez sur les seules personnes compétentes soit la gouvernante ou à l'accueil mais il vient de démissionner Site proche des thermes, loin de la ville, assez calme
malgré les jets d'eaux et les tondeuses du golf, hum une équipe actuelle en rodage ou loin des attentes des curistes (21 jours) et plus près des représentants de commerce ou des mariages. Le fond de commerce" curistes" est très négligé mais le directeur ne s'attendait pas à avoir deux casquettes! Il a promis d'acheter un caddie pour les bagages si vous logez à 'l'annexe' sinon achetez vous de bons bras car impossible d'approcher sa voiture de cette 2ème entrée à éviter!!!!et achetez votre lampe de chevet pour la chambre twins dite studio !! j'ai réussi à négocier un changement de chambre car cet hotel ne coule sous les réservations que l'été et au moment des mariages donc en juin etc.. courage le patron va faire des efforts

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc

Adresse: 237 Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Adagio Access Divonne Les Bains)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 8 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Divonne Les Bains Divonne-Les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée Du Parc Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.