“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc

Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   237 Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Adagio Access Divonne Les Bains)   |
Chambourcy, France
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel est correct, bien situé, le personnel est agréable et la propreté de l'ensemble satisfaisante. Une chose m'a choqué: on vous demande pratiquement de nettoyer la chambre au moment du départ, sous peine de vous voir appliquer une pénalité de 60 Euros!! C'est la première fois que je suis obligé de descendre moi-même la poubelle de la chambre pour aller la porter à une cinquantainde de mètres de là, dans un container, sous la neige...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Residence tres calme et tres bien situee a 2 pas des thermes et du casino.Dommage qu'il faille se battre de nombreuses heures pour obtenir un studio amenagé digne de ce nom.Pas de cafetiere,pas de poele......pas de reserve ....les employees de menage recuperent dans un appartement vide apres de nombreuses demandes. Le sourire de la personne a l'accueil est auusi en "option" i sans parler de la vaisselle encore souillee du dernier repas et de Canal + qui ne fonctionne pas mais est pourtant noté sur la porte d'entree. Un grand effort est vraiment necessaire pour rendre agreable cette residence dans une aussi jolie ville

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Dambelin, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Situé dans un coin très calme de Divonne (tout près du golfe, du casino ...) nous avons été super bien accueilli par Fred. Un studio appart était à notre disposition : très propre. Il a neigé ce week end : températures négatives : nous n'avons pas eu froid. Nous avions un coin cuisine (bien équipé), un coin salon : banquette + table + télé (canal+ aussi), salle de bain + linges de toilette et draps de bain : nickel ; ainsi qu'une petite chambre (mais on n'y passe pas sa journée) ainsi que de nombreux placards CHAMBRE 205. Petit balcon + salon de jardin avec vue sur le golf. Les petits déjeuners copieux, vaste choix : on se sert soi même à volonté : très bon pain et viennoiserie, jus d'orange de très bonne qualité. Rien à redire : je vous le recommande

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Massy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La résidence se situe très près de la Suisse (10min en voiture), 5 min du centre ville, 2s des thermes de Divonne et 5 min du Casino.
En ce qui concerne la chambre que nous avons pris (appartement pour 4 personnes) n'est pas très pratique surtout si vous avez deux enfants. Dans la chambre, un lit double de très mauvaise qualité, mal au dos garanti et dans le salon 1 clic clac 2 personnes. Pour ce qui est des couvertures, nous avons eu a la place un plaid polaire, heureusement que nous avons put mettre le chauffage.
En ce qui concerne la cuisine, le minimum. 2 poêles, 2 casseroles, 2 micro plaques de cuisson...
Et la salle de bain, pas du tout propre. Les joint le long de la baignoire, plein de moisissures, pas de rideau de douche, tout était tremper, serviettes de bain tachés....
Si vous rester comme nous 4 nuits, le ménage n'est pas fait.
La goutte d'eau pour faire gagner du temps aux femmes de ménage qui sont très désagréable au passage, est de retiré tout les draps des lits sinon ils vous font payé 60 euros de plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Somain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

La résidence se situe dans un coin calme , près du golf . Après avoir laissé la voiture sur un parking ombragé , nous (trois adultes) avons été aimablement accueillis et renseignés par Pierre qui se montra par la suite toujours prêt à répondre à nos questions . Nous avions l'appartement 201 situé au deuxième étage , accessible par ascenseur. Le bâtiment était propre , régulièrement entretenu. L'appartement possédait une petite terrasse garnie d'une table et de deux chaises donnant sur le centre thermal et le golf . Il y avait un WC dans le sas de l'entrée , une kitchenette intégrée , un canapé lit , un bureau , un petit meuble , une table et des chaises dans la pièce principale . Un second sas donnait sur une salle-de-bain comportant une baignoire et un lavabo sur la droite et une chambre pour deux personnes sur la gauche . Les murs sont blancs , les pièces carrelées ,l'équipement de la cuisine était suffisant quoique ne comportant ni bouilloire ni cafetière électrique. nous disposions de la wifi et d'une télévision. La nuit, l'immeuble était calme. La literie , les espaces de rangement (deux grands placards avec penderie)étaient corrects . Le petit déjeuner pris dans une salle du rez-de-chaussée , était copieux (pain frais , viennoiseries, céréales , yaourts, café, thé , etc).
Le séjour que nous avons passé à Adagio Access ne nous laissera que de bons souvenirs et nous recommandons cet établissement .

Astuce pour la chambre : Les chambres dotées d'un balcon sont agréables
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

tout était bien sauf l'accueil par le veilleur de nuit: interminable après une longue route et après minuit, méprisant, exigeant le payement de la totalité du séjour avant même de pouvoir voir la chambre et bien que ayant le numéro de la carte bancaire, donc totalement sécurisé, menaçant même: "soit vous payez soit j'annule votre réservation"', par contre impossible d'avoir la facture avant le départ. Bref, vraiment le sentiment d'être dans un hôtel de très bas de gamme et de se faire traiter en escroc qui partira sans payer (malgré la résa avec la carte bancaire). A part cela rien à dire: propre et fonctionnel, manque juste un grille-pain et une cafetière pour le petit déj.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc

Adresse: 237 Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Adagio Access Divonne Les Bains)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CityZen, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Divonne Les Bains Divonne-Les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée Du Parc Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.