“bon appart hotel pour Divonne” 4 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc

Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   237 Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Adagio Access Divonne Les Bains)   |
LyonValloire
“bon appart hotel pour Divonne”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

à côté des thermes que l'on peut accéder à pied.
literie très moyenne avec draps et couvertures anciens.

bon accueil et personnel d'entretien et d'accueil sympathiques

attention,
tonte de la pelouse du golf mitoyen quasi tout les matins avant 7h00.
volet en bois et rideau pas très opaque.
salle de bain et cuisine moyens.

l'appart hotel mérite de petit travaux de rénovation
mais l'intérieur est propre et sympa même si de nouvelles literies seraient un plus.

Merci,
j'y retourne

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Voyage solo
Briançon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

acceuil très moyen, chambre bruyante ( bruit de souflerie permanent nous obligeant à mettre des boules Quiès°) literie lamentable cause d'un mal de dos au matin!!!!Petit déjeuner médiocre avec des viennoiseries insipides

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Réservation effectuée par internet avec une erreur de ma part. l’hôtesse d’accueil a tout fait pour m'arranger la situation : Bravo.
Lorsque que nous sommes arrivé, nous avons trouver un hôtel sympa en retrait de la ville ( calme) et de bel aspect. Puis nous avons retrouvé notre hôtesse avec une excellente attention et sourire, cela confirme son image téléphonique.
Coté chambre : spacieux, propre, et bien agencé, éclairé...
Attention au vieillissement de l’hôtel ! Déjà ascenseur en panne !
Pour finir un prix très correct pour la prestation dans cette ville ; qui il est vrai est un peu plus chère que la normale ( proximité de la Suisse )
Dernier point : les habitants sont très sympathiques et accueillant.

Astuce pour la chambre : Réservation conseillée
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Etablissement qui vielli tres mal, installations rudimentaires matelas inconfortables. Un abri pour se dépanner au cas ou vous ne trouver rien d'autre dans la ville. Pour resumer à éviter trop de probleme techniques. À surveiller dans le temps si des travaux sont realisés !
Rien de zen ! Juste le nom pour vous induire en erreur !

Astuce pour la chambre : À éviter pour le moment, grand besoin de rénovation et d'assainissement contre les odeurs et tra...
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

hôtel d apparence sympa genre petit studios mais oups en fin de journée pas d eau chaude on fait appelle a la réception on nous dit de triturer le ballon d eau chaude et d attendre 2 heure évidement on dit non elle fait un geste on change de chambre alors sortir du bains les cheveux mouille on déménage toutes les valise on étaient la pour 3 nuits ., Pas mieux pas de pression d eau et la chasse d eau qui est défectueuse en plus c est nous qui allons chercher la clef elle ne ce dérange même pas ,Je demande un geste de compensation aux désagrément nada que je suis désolè bref prenez garde il y a un sérieux problème de plomberie

Astuce pour la chambre : a éviter a tous prix
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Les chambres (qui sont en réalité d'avantage des petits appart ) sont spacieuses, bien agencées et propres...et la literie est confortable ! (point important pour une bonne nuit). Les petits déjeuner sont copieux et variés (sucré - salé .... Manque juste des oeufs ;)))) ! ) . L'accès wifi fonctionne bien (indispensable!) .
La cerise sur le gateau mais non négligeable c'est l'accueil et la disponibilité du personnel. Je suis souvent en déplacement et c'est (malheureusement) de plus en plus rare de rencontrer des personnes ayant gardé le sens du service .. et du sourire !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Bon rapport qualité prix, hôtel dans un très belle endroit de verdure. De gros souci de chasse d eau solutionnée par une coupure d eau après intervention du service technique.... Obligé d utiliser un seau d eau, absence de climatisation c est dommage.

Séjour du juin 2014

Vous connaissez Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc

Adresse: 237 Avenue des Thermes, 01220 Divonne-les-Bains, France (Anciennement Adagio Access Divonne Les Bains)
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 9 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citea Divonne Les Bains Divonne-Les-Bains
Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée Du Parc Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel-Résidences L’Orée du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.