“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa du Lac

La Villa du Lac a été ajouté à vos Favoris
La Villa du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Annecy, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est récent, les chambres sont propres, spacieuses, avec terrasse. La vue est très belle et reposante. L'accueil est assez standard. Le spa est joli mais plutot petit. Il y avait peu de monde quand on y était, heureusement car il doit vite saturé. La piscine est petite, le jaccuzzi pour 8 personnes. Le hammam est bien. En revanche, pas de surveillance. Normalement, pas d'enfants avant 19h30. Mais comme pas de surveillance, on en avait un qui faisait des plongeons sans arrêt en plain après midi, ... difficile de se détendre ! La propreté des installations est un peu limite... nous n'avons vu aucun membre du personnel pendant que nous y étions = pas de serviettes, pas de surveillance, pas de nettoyage, ... Le petit-déjeuner étant à 14.50€ par personne, nous ne l'avons pas pris.

bourg en bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

nous avons été très bien acceuilli dans cet hotel face au lac de divonne et du mont blanc. les chambres, très propres, sont très bien insonorisés. tout proche du centre ville, nous n'avons pas eu besoin de prendre la voiture pour partir faire des balades (les marais, tour du lac, sentier des dames) et pour trouver des restaurants. L'espace balnéo est fort sympathique (tout fonctionnait bien, pas trop de monde, possibilité de bronzette en extérieur).
le petit déjeuner est copieux malgré un tarif un peu excessif

Thoiry
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous sommes allés diner au restaurant de ce très bel hotel : Le service n'est pas du tout professionel, plutot digne d'une cantine. Le cadre intérieur est ausi froid que quelconque, la terrasse est elle plutôt agréable. Le repas était classique sans aucun interet.
Je ne vous recommande pas du tout cet endroit

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
RLagence, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Bonjour Cédric,

Nous avons relevé votre commentaire avec un grand intérêt et sommes sincèrement désolés que notre restauration n’est pas été à la hauteur de vos attentes. Notre chef et son équipe veille pourtant à élaborer des plats équilibrés avec une cuisine respectueuse des produits du terroir et du rythme des saisons.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes questions,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Je cherchais un établissement pour faire de la balnéothérapie pas loin de la frontière franco-suisse pour un week-end détente en couple.
Première impression en arrivant dans le parking. Etablissement récent, bien entretenu et bien situé au bord au bord de Divonne.
Réception --> Personnel souriant et check-in réalisé en moins de 5 minutes.
Ce week-end en demi-pension comprenait l'accès illimité au spa de 10h-22h30 ainsi que divers soin (soin délice : gommage au sucre, enrobage au chocolat et massage aromathérapique).
Toute la décoration et le cadre de l’hôtel sont fantastiques, le restaurant offre un cadre tranquil pour déguster les très bons menus. Peu de choix en demi-pension, mais jamais déçu (salade de rougets, bavette de boeuf, du bar, fondant au chocolat et tout un assortiment de dessert)...
Le team du spa est lui aussi très sympathique.
Chambre avec vue sur le lac, petit défaut par contre, le bruit des ventilation des autres chambres s'entendait, mais rien ne nous empêchant de dormir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Malgré des bâtiments extérieurs un peu vieillots, les chambres ont du être rénovées car très agréables, de bon gout, spacieuses, grande salle de bain, propreté OK.
Le cadre est très agréable également, grand parc, encerclé par les montagnes et à 50m du lac. Très calme.
Le personnel du restaurant est très sympathique, bonne cuisine, j'ai pu déjeuner et petit déjeuner en terrasse et c'est très plaisant.
Je n'en dirais pas autant du personnel du spa, bon accueil mais sans plus.
Hotel idéalement situé, très belle région et à 20mns de Genève.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

La Villa du lac a un mérite : son prix.
Nous avons payé un peu plus de 100€ par nuit avec accès au spa / piscine.
Les chambres sont grandes, il y a des coffres forts, la télé et plusieurs chaînes internationales.
La salle de bain mériterait néanmoins que les joints (noircis) soient refaits.
Le Spa est sans plus : la piscine (maxi 15 personnes) n'est pas grande mais très agréable, avec des remous et des geysers pour se tonifier ; le jacuzzi est puissant et pas trop chaud ; le hammam n'est pas terrible (nous ne l'avons pas essayé car il y avait une odeur désagréable de moisi due probablement à l'humidité).
Quant à l'espace fitness, sur le site, il est écrit qu'il y a des tapis de course. J'imaginais qu'il y en avait au moins 2 : et non : il n'y a qu'un seul tapis... cela fait un peu limite, mais peut être est ce une salle peu utilisée par les clients.
Le buffet petit déjeuner est à 14.50€ et est correct.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LYON FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel le we du 1er mai. Nous avions demandé une chambre calme et avons eu la désagréable surprise de nous retrouver sur la rue à côté d'un transformateur EDF qui émettait un ronronnement insupportable, même fenêtres fermées ! Heureusement l'hôtel n'était pas complet et nous avons pu avoir une chambre côté jardin au dessus du SPA (sachez qu'un côté de l'hôtel donne sur le parking) Les chambres sont jolies, neuves et spacieuses. Le SPA est agréable et bien équipé, mais comme tous les résidents de l'hôtel et des nombreux appartements faisant partie du complexe y ont accès, c'est vite bondé (une dizaine de transat disponibles à l'intérieur). Nous avons eu la chance d'en profiter pleinement un matin, avant d'être delogés par un cours d'aquagym, donc organisez-vous bien ! Le restaurant est simple mais bon, pour nous rien à redire sur les repas que nous y avons pris, et il y a une terrasse quand le temps le permet. L'accueil est correct, mais manque évident de personnel (il n'y a personne pour desservir les tables du bar à l'intérieur comme sur la terrasse). L'hôtel est situé au bord du Lac de Divonne, c'est un endroit paisible où l'on peut se ballader ou courir. Le centre ville par contre n'est pas animé (nous ne sommes pas allés au casino) et ne donne pas envie de s'y attarder.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Lac

Adresse: 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.