“Pas mal, mais...” 3 5 étoiles

93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
“Pas mal, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Le bâtiment ne fait pas forcement fini de l’extérieur sauf l'entrée qui donne le ton d'ensemble.
Les chambres sont grandes, surtout la salle de bain. On regrettera l'absence de connexion wifi dans une région frontalière avec peu de réseau. Nous avions un grand lit ou plutôt deux petits accolé sur lesquels nous n'avons pas très bien dormi.
Concernant le spa, celui-ci est conforme aux photos avec une grande piscine doté de différents jets agréables et un grand jacuzzi. Nous voulions faire un massage en duo, mais il n'y avait plus de place, pensez à réserver à l'avance.
La salle de sport comprend un tapis de course, un vélo (assis), un vélo elliptique, un banc de muscu (pas forcement en état de marche), des haltères et un tapis.
Notre plus grande déception restera le restaurant avec pour commencer plusieurs tables bancales malgré l'ambiance standing. Les plats sont plus que correctes. Le soir les pains sont individuels type carrefour et ne sont pas bons. Le gros point noir est le service beaucoup trop rapide: vous posez vos couvert le plat fini, pas le temps de sortir un minuteur, l'assiette est déjà enlevée et le plat suivant arrive. Une impression de brasserie ultra rapide malgré un grand nombre de place disponible. Le matin, au petit déjeuné, il y a vite des ruptures de stock et après 10h (10h05 pour être honnête), comme indiqué à l'entrée, ne vous attendez pas à trouver à manger.
Beaucoup de petits détails qui nous ont laissé sur notre faim, l’hôtel a pourtant un beau potentiel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013

Nous vous remercions de nous communiquer vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Comme 92% de notre clientèle, vous avez apprécié le confort des chambres et l’espace détente avec le Spa et la salle de fitness. Votre satisfaction récompense le travail quotidien de notre équipe. Concernant le grand lit deux places, n’hésitez, lors d’un prochain séjour, à nous préciser votre préférence. Nous ferons au mieux pour répondre à vos attentes.

La restauration est également un point important de notre hôtel et nous notons, avec regret, vos impressions sur le service. Nous nous efforçons de réaliser un service de qualité et nous ne manquerons pas de remonter vos remarques auprès de notre équipe restauration pour en étudier chaque point.
Nous vous souhaitons un bon retour à Lyon et espérons vous accueillir à nouveau à Divonne-les-Bains ou dans l’un des établissements du groupe Vacances Bleues.

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons reserve un appartement:tres bien (spacieux, fonctionnel et deco sobre mais actuel)grande tele.rien a redire.
Spa:grosse deception:spa petit et bonde de monde.pas tres propre( tres forte odeur de javel qui brule les yeux)3 equipements de sport vraiment trop juste vue le monde.un hammam minuscule et pas fonctionnel( rien pour accrocher sa serviette a l exterieur)douche bouillante et qu on ne pouvait pas regler.Dans la piscine avec jet l acces etait autorise aux enfants de bas age...detente impossible.Nous restions juste le week end.nous voulions faire un soin....c etait complet...dommage

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et c’est avec la plus grande attention que nous avons lu chacune de vos remarques.

Nous sommes ravis de voir que l'appartement ait répondu en tout point à vos attentes et nous sommes sincèrement navrés que vous ayez été déçus par la qualité de notre espace détente. Les galets de chlore, source de cette odeur de javel, sont obligatoires et nous permettent de maintenir un niveau de propreté élevé dans le Spa. La piscine est ouverte au plus grand nombre, dont les enfants de moins de 16 ans accompagnés d’un adulte, afin de permettre à tous nos clients de bénéficier d’un moment de détente.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac pour vous permettre de bénéficier d’un soin réservé à l’avance.

2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Arrivé dans la chambre, un bruit de ventilation insupportable.
Je fait changer ma chambre, arrivé dans le nouvelle, toilette pleine d’urine.
Chasse d’eau non tirée.
Accueil minable.
Finalement l’hôtel nous a offert une bouteille de Champagne.
Dans le doute !! j’ai adoré cette réflexion.
Ça aurait pu mieux se passer.
Sinon le SPA, plutôt bien sauf que les peignoirs étaient un mythe.
10 pour tout l’hôtel ?
Obligé de se balader avec une petite serviette, dommage quand même vu le standing annoncé.
On y retournera pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

L’hôtel la Villa du Lac vous remercie de partager votre retour d’expérience suite à votre séjour et nous regrettons que l'hôtel ne vous ait pas satisfait dans sa globalité.

Nous souhaitons apporter des réponses à vos remarques, qui nous permettent chaque jour de faire évoluer, en qualité, nos prestations.

Nous vous renouvelons vos sincères excuses pour le manque d'hygiène que vous avez constaté dans votre chambre et suite à votre mésaventure, nous avons remonté immédiatement ce manquement auprès du service d'entretien pour renforcer nos procédures.

Lors de votre séjour, l’hôtel affichait complet et l’espace détente, victime de son succès, ne pouvait plus fournir suffisamment de peignoirs : nous avons réagi aussitôt en réalisant de nouvelles lessives supplémentaires, ce qui explique cette pénurie temporaire.

Nous vous renouvelons nos excuses sur ces désagréments et nous vous souhaitons un excellent retour à Lyon.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons organisé notre dîner de mariage à la Villa du Lac et nous souhaitions donner un avis très positif sur cet établissement !
Organisation irréprochable, service et timing le jour J impeccable. Les plats étaient excellents, les vins superbes. Peu d'attente entre les plats, gentillesse du personnel très à l'écoute. La grande salle est très bien, avec la terrasse attenante.

Nous avons également été très satisfaits par notre chambre qui était spacieuse avec une immense terrasse, et une belle vue sur le lac. Ambiance très reposante.
Nos invités ayant logé à l'hôtel et à dans la résidence ont été également très satisfaits de leur chambre et du service.

Le lendemain nous avons eu opté pour la formule barbecue sur la terrasse qui a été un succès pour tous nos invités. Ambiance détendue sous les parasols avec viandes et accompagnements délicieux.

Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de tester le spa.

Nous recommandons vivement cet établissement autant au niveau de l hébergement qu'au niveau de la restauration. Nous avons vraiment été enchantés des prestations. Une mention spéciale pour le maître d'hôtel Jean-Maximilien qui a fait preuve d'un professionnalisme hors pair. Un grand merci !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Toute l’équipe de la Villa du Lac tient à vous reformuler ses félicitations pour ce merveilleux jour. Nous sommes ravis de découvrir que nous y avons activement contribué. Un moment unique et mémorable, pour vous et vos convives et une joie partagée par notre équipe.

Nous vous remercions infiniment de nous avoir fait confiance, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble du personnel et plus particulièrement à Jean-Maximilien, notre maître d’hôtel.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur et au plaisir de vous revoir dans notre établissement pour d'autres occasions marquantes ou tout simplement, pour profiter de notre espace détente.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Très bon hôtel, calme et reposant, chambre spacieuse avec balcon vue dégagée
Espace SPA et piscine super agréable
Personnel très aimable et prévenant
Dommage que la restauration ne soit pas à la hauteur d'un 3 étoiles
Espace bar convivial
Bref un séjour de détente de 6 jours, super relaxant
Centre ville à proximité, très joli et surtout marché du dimanche matin à ne pas manquer avec ses dégustions d'huitres

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Complexe agréable ....toutefois un peu bruyant au niveau de la résidence .
Des familles nombreuses étrangères qui logent dans la résidence oublient les règles de savoir vivre notamment au niveau du bruit.. Dommage

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un bon séjour à la Villa du Lac dans un cadre agréable. Nous vous remercions infiniment pour vos compliments à l'égard du personnel, soyez assurée qu'ils seront transmis et partagés avec toute l'équipe.

Nous regrettons que votre quiétude ait été quelque peu perturbée à certains moments, par manque de respect des règles de savoir-vivre, que nous nous efforçons de faire appliquer dans l’hôtel.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac, ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Hôtel construit il y a près de sept ans à proximité du lac de Divonne-les-Bains. Environnement agréable à 15 mn de l'aéroport de Genève. Chambre et salle de bains spacieuses avec une jolie terrasse individuelle. Bassin interieur très sympathique donnant sur l'extérieur, accessible de 6 h à 22h. Salles de réunion modernes et bien équipées, bien insonorisées même pour organiser des soirées. Petit déjeuner continental simple mais bon. Par contre, service peu aimable au bar et peu professionnel en cuisine. Repas digne d'une mauvaise cantine: poisson pas cuit servi avec un riz blanc sans sauce, courgettes à tous les repas, gratin dauphinois pas assez cuit... Vraiment très dommage!

• Séjour du septembre 2013
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce joli descriptif de notre hôtel et de son environnement de qualité.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la restauration, nous ne manquerons pas d'en informer le Chef de cuisine et son équipe. Nous avons à cœur de vous garantir un niveau de satisfaction irréprochable.

Merci d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour. Nous sommes heureux d’avoir participé au bon déroulement de celui-ci.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa du Lac

Adresse : 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Fastbooking, Travelocity, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.