“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Montbéliard, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passés une nuit et deux jours a la villa du lac, bien dans l'ensemble. Chambre et salle de bains spacieuse, et très propre. Deco de la chambre a remettre au goût du jour, car assez ancien. Literie confortable. Petit déjeuner excellent, large choix de viennoiseries, de confitures, etc. En ce qui concerne le Spa, moyen. Une seule piscine et quand il y a des cours on ne peut pas en profiter, et on ne peut pas faire marcher le jaccuzi, dommage! Salle de fitness correct. Hamman un peu petit a mon goût, et dommage qu'il n'y ai pas de sauna. Mais agréable dans l'ensemble car vue sur verdure et calme. Si nous avions a revenir dans le coin, nous n'hésiterons pas a revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 14 mai 2014

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur Tripadvisor. Vos commentaires nous sont précieux et participent à notre démarche de qualité.

Nous avons lu avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour, notamment votre chambre, tout comme la salle de fitness, l'espace bien-être et la variété proposée au petit-déjeuner.

Nous espérons que vous aurez le souhait de renouveler votre expérience au sein de La Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Recevez nos sincères salutations.

dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous rentrons de Divonnes les Bains un week end à la villa du lac. Cet hotel est tres agreable propre clair épuré. Notre chambre donnait sur le lac donc vue superbe avec en prime un temps magnifique. Literie confortable salle de bain impec ! Nous sommes bien sur allés au spa qui est tres agreable. Propre tant au niveau piscine hamann que vestiaires et linge proposé (serviettes peignoir). Une seule déception dans le jacusi les jets aux deux endroits ou l on s allonge ne fonctionnaient pas...dommage !! Le restaurant pour terminer. Repas du soir salle agreable personnel tres courtois. Nous avons bien mangé mais déplorons trop de produits surgelés. Petit déjeuner copieux jus de fruits pas maison mais bons tres bons pains mais viennoiserie pas top. Voilà nous reviendrons surement car dans l ensemble nous sommes contents.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis et vous remercions de cet élogieux commentaire. Soyez assuré que vos compliments à l’égard de nos équipes seront également transmis à tous. En effet, ils sont pour nous la meilleure des récompenses.

Nous sommes très heureux que vous ayez choisi la Villa du Lac pour votre week-end en amoureux, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement à Divonne-les-Bains.

Moulins, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons séjourné cet hiver dans un agréable appartement. Malheureusement les commentaires négatifs ce sont confirmés. des odeurs désagréables se dégagées de l'évier, difficile a supporter au petit matin. Concernant le spa, de notre côté ce sont des serviettes sales retrouvés le matin dans les chaises rangées, les jets ne sont toujours pas réparés et le hammam n'est pas chaud et sans lumière. l'appart est toutefois très confortable et pratique mais pour un 4* il y a encore des choses à revoir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Nous avons lu votre avis avec attention suite à votre séjour dans notre établissement cet hiver et nous vous en remercions . Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous ayez trouvé l'appartement confortable et pratique.

Toutefois, vous évoquez quelques dysfonctionnement concernant les remontées d'odeurs par l'évier. Sachez qu'un traitement mensuel du réseau des eaux usées est effectué par nos équipes techniques, mais les chutes d'eau importantes de l'hiver ont fortement perturbées le système.

Concernant le SPA, les équipements font l'objet d'une attention toute particulière. Les jets de lits d'eau ont été contrôlées par deux entreprises externes différentes. La direction étant dans l'obligation de réenclencher le système pour les clients, ils n'ont jamais été présent sur site lors de panne. Sachez que nous allons approfondir sur ce point afin d'y apporter une solution durable. Quant au hammam, il est programmé de 9h30 à 20h, la température est régulée automatiquement, l'éclairage intérieur est assuré par des petites diodes LED qui changent de couleur via le programme afin d'avoir une lumière tamisée propice à la relaxation dans un hammam.

Nous nous permettons de rectifier le standing de l'hôtel, évoqué dans votre avis comme un 4 étoiles, la Villa du Lac est un hôtel-résidence-SPA 3 étoiles. De ce fait, nos prestations et tarifs appliquées correspondent à la qualification de l'hôtel.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre hôtel ou dans l’un de nos établissements du groupe Vacances Bleues.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons passé globalement un bon moment mais des tas de petites choses sont à revoir...
louer une chambre "escapade à 2" et nous mettre côté parking, attendre pour avoir des peignoirs au spa, apéro dans un joli coin lounge mais avec les infos france 3 sur grand écran et rien à grignoter...le restaurant fait + brasserie que restau !
et le matin au spa des canettes de bières à côté des transats qui montrent que personne n'est passé ni le soir... ni le matin...pour jeter un oeil ou nettoyer...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 28 février 2014

Nous vous remercions d’avoir contribué à donner votre avis concernant votre récent séjour à la Villa du Lac et prenons note de vos impressions mitigées.

Nous reconnaissons que l'hôtel était quasiment complet en cette période et les chambres avec vue sur le lac étaient déjà occupées avec des longs séjours. Vous évoquez également que le spa ne vous a pas donné entière satisfaction, notamment avec l'attribution des peignoirs. La personne de l'accueil du SPA, a été amenée à se déplacer dans l'hôtel, ce week-end là, ce qui explique le temps d'attente pour pouvoir récupérer ces derniers. Quant aux canettes, il nous est impossible de savoir si ces boissons ont été consommées la veille ou le matin même et reconnaissons là des marques de non-respect du règlement d'utilisation du SPA par les clients et soulignons leur attitude incivile. Nous allons en faire part à l'équipe concernée et redoublerons de vigilance. Sachez que l’ensemble de vos remarques sont prises en compte et qu’elles rejoignent la volonté de l’hôtel dans l’envie de proposer des prestations de qualité.

Merci également d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et nous vous souhaitons un agréable retour à Chambery.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous y séjournons tous les ans durant un week-end lors du salon de l'auto à Genève. Très bon hôtel ! Proche de Genève dans un joli village au cadre verdoyant ... Le spa fonctionne sans souci et surtout bien équipé. Les chambres sont propres et confortables. Le parking extérieur permet de se garer facilement. Proche du Lac de Divonne et du centre les promenades sont donc possibles. Seul point à améliorer le wifi ... et le prix des petits déjeuner ... même s'il y a du choix c'est un peu cher.

Astuce pour la chambre : Proche de Genève et avec un spa très bien équipé !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Verbier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le calme est de mise , les chambres très propres et le personnel agréable.
il manque juste la wifi dans les chambres je trouve dommage qu il faille se connecter en branchant le câble sur l ordinateur
je suis satisfait de mon séjour mais je pense que pour un 4 étoiles il y a des choses a améliorer
il faut monter d un cran le standing

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

C'est toujours un plaisir pour toute l’équipe de voir que nos clients ont passé un très bon séjour dans notre établissement. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre appréciation, qui nous incite à toujours optimiser notre qualité de service.

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Ne vous fiez pas à l'aspect simpliste de l'extérieur, l'intérieur est très bien. Nous avons eu une belle chambre en bout de couloir avec deux grandes terrasses, une belle SDB avec toilettes séparées et un lit très confortable.
Le menu du restaurant est alléchant, les plats sont raffinés et le prix reste correct !
Le spa est sympathique mais il manque malheureusement une vraie piscine où faire de la natation ainsi qu'un sauna.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Lac

Adresse: 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.