“week end tres agreable” 4 5 étoiles

Parcieux, France
“week end tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis en couple du 18/07 au 20/07/2014
Hôtel spacieux très bien placé, avec un grand parking gratuit, très calme et en bordure du lac.
Personnel accueillant,sympa et de bon conseil.
Chambre spacieuse très propre et climatisée,grande salle de bain nickel.
Le spa et la piscine sont les bien venues le soir au retour des visites et l’hôtel prête des peignoirs.
petits déjeuners buffet copieux et variés.
les repas au restaurant les menus sont un peu chers mais très bons et les serveurs sont au petits soins..
Bref c'est un hôtel que je conseille pour une escapade en suisse.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Éloyes, Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre de bonne qualité, propreté irréprochable, tout fonctionne. Apéro pris au bar avec un barman moyennement agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet moyen avec musique de jazz style the artiste à devenir fou la matin au lever. Quelques viennoiseries de la veille mais buffet complet. Emplacement, grand parking, proche du centre ville et du lac

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de lire que la qualité des chambres, la propreté des lieux et le grand parking ont répondu à vos attentes.

Vous évoquez quelques regrets concernant le bar et le petit-déjeuner. Sachez qu'un point sera fait avec le barman afin de lui faire part de vos impressions et revenir sur la Best Attitude à adopter. Concernant le petit-déjeuner en buffet, il est 100% conforme au cahier des prestations défini par Vacances Bleues. Les viennoiseries sont cuites chaque nuit. Il s'agissait peut-être là d'une cuisson mal maitrisée. Quant à la musique, nous n'avions pas eu écho au préalable. Bien que cet avis soit tout à fait personnel et le niveau sonore très discret, nous en prenons bonne note.

Tous les retours clients ne sont précieux et nous aident dans notre démarche de qualité afin de proposer la meilleure prestation.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé et très calme près du lac de Divonne.
Chambres spacieuses, Wi-Fi gratuit, multiples chaînes TV dons suisses
15 minutes de l'aéroport de Genève
Prix (offre spéciale à 50 euros par personne) très accessible.
Petit déjeuner complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa du Lac pour votre escapade à Divonne-les-Bains et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre région.

Recevez nos salutations les meilleures.
Delle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Suite à notre séjour du 21 au 22 juin 2014 avec un groupe de 40 personnes, voici les remarques qui sont les plus revenues.

- le spas était en panne, personne n'est venu pour le réparer. Nous payons une prestations qui n'ai pas en état de marche.
- l'apéro n'était pas frais, le repas et le vin moyennement satisfaisants, plutôt décevant compte tenu des tarifs pratiquées !
- un mariage avait lieu, il a fallu insister auprès des serveurs pour se faire servir à 23 heures ! Ces derniers nous ont dit qu'ils étaient surbooké et qu'ils n'avaient pas le temps de s'occuper de nous et qu’ils ne pourraient honorer qu’un seul service.
- au moment de notre départ, nous avons emprunter les escaliers où une chose collante avait séchée durant la nuit, merci pour l'odeur. Les toilettes du bas étaient dans un état déplorable avant le passage des femmes de ménages.
- dans notre chambre, les siphons de la baignoire et du lavabo étaient bouchés, un poux mort était sur une serviette.

Pour conclure, nous nous attendions à mieux pour un hôtel 3 étoiles que nous ne recommanderons pas.

Astuce pour la chambre : En couple, demandez bien un lit double avec une seule literie pour tout le lit. Nous avions une co...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Jessica J,

Nous avons lu avec attention votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre séjour, en groupe, n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez que vos commentaires nous sont précieux et nous aident, dans notre démarche qualité, à améliorer nos services.

Nous sommes conscients que lors de votre venue, il y avait une forte fréquentation dont un mariage. Suite à cette nuit, les escaliers, toilettes et parties communes ont été nettoyés dès le lendemain matin. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne que cela a occasionné.
Concernant le bar, la fermeture est effective à 23h, tous les soirs et le personnel était présent pour la prestation mariage uniquement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à La Villa du Lac à l'occasion d'un nouvel évènement professionnel ou en individuel.
Recevez, chère Madame, nos sincères salutations.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je viens de passer 2 mois dans cet établissement., dans un studio.
La propreté de mon studio a été irréprochable sur une durée de 2 mois. Pas un seul reproche, je les ai même remercié.
Vous avez des appartements de toute taille, jusqu'au 5 pièces.
Calme, un parc agréable, avec un parking souterrain très appréciable les jours de pluie et surtout si vous venez en 2 roues.

Un spa est présent, un restaurant, plutôt sympathique.

Seul bémol: la salle de sport. J'ai informé pendant 2 mois de son manque d'entretien, de l'impossibilité d'utiliser certains équipements. Dommage car cela pénalise l'image de l'hotel SPA.

Des personnes sont toujours présentes à l'acceuil, les clients viennent du monde entier.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Quel plaisir de lire que vous avez pleinement apprécié votre long séjour au sein de la Villa du Lac.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments auprès des équipes, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié la propreté des appartements, ainsi que l'ensemble des équipements mis à votre disposition lors de votre séjour.

Concernant la salle de sport, celle-ci est nettoyée chaque matin entre 8h30 et 9h30, sauf le dimanche où elle est nettoyée plus tard. Sachez également que nous avons pris note de votre avis et que les équipements sont en étude à l'heure actuelle.

Merci pour votre confiance et d'avoir pris le temps de rédiger cet avis sur Tripadvisor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Divonne-les-Bains dans notre hôtel.

Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Le lieu est sympathique, les chambres sont ok, le solarium aussi, par contre le SPA est ridiculement petit, plus proche de la pataugeoire, et le 21 juin, il ne fonctionnait pas: pas de jacuzzi, pas de jets d'eau. Le personnel de l'hôtel n'a pas prévenu les clients et aucun dédommagement n'a été proposé. En plus il y avait une soirée mariage dans l'hôtel et c'était bruyant.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nous avons lu avec beaucoup d'attention votre avis faisant suite à votre séjour dans notre établissement. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Les avis clients nous sont précieux et nous aident, au quotidien, à améliorer nos prestations afin de vous proposer des services de qualité. Nous avons été heureux d'apprendre que vous avez apprécié le cadre de l'hôtel ainsi que les chambres et le solarium.

Vous évoquez toutefois des regrets concernant le Spa qui ne vous pas donné satisfaction. Nous avons pris bonne note du fait que les équipements étaient en panne. La panne ponctuelle des pompes, due à la fréquentation intense, a été résolue pour la réouverture le 4 juillet. Des spécialistes sont également intervenus lors de la révision semi-annuelle des équipements Balnéo.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour durant lequel vous pourrez pleinement profiter de l'espace Spa.

Gex
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Je suis alle uniquement au restaurant: La qualité de la nourriture est décevante. Plat décongelé: ça fait mal aux dents. Assiette mal présentée et le goût n'est pas au rendez vous! C'est dommage.
Mauvais rapport qualité prix.
Service correct. Il y a vraiment des efforts a faire au niveau cuisine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre venue dans notre restaurant. Nous sommes désolés d'apprendre que cette expérience fût des plus décevantes.

Sachez que nos équipes peuvent vous apporter des réponses si vous manifestez, sur le moment, votre insatisfaction. Nous aurions donc aimé avoir l'opportunité de vous rencontrer afin de vous proposer une solution lors de votre passage.

Comme beaucoup de restaurants, nous achetons certains produits bruts surgelés afin de garantir une qualité constante, mais nous vous assurons qu'aucun plat chaud n'est acheté congelé. D'autre part, nous respectons la loi et ne congelons aucun plat que nous cuisinons. Nous sommes vigilants à la préservation de l'hygiène et à la qualité des aliments.

Concernant la présentation des plats, nous n'avions reçu aucune remarque récemment sur ce point. Cet avis est subjectif et de goût personnel mais nous en prenons bonne note. La majorité de nos clients accorde un bon rapport qualité-prix (menu du jour : entrée, plat et dessert à 26€ et plat chaud entre 14€ et 22€) à notre restauration d’hôtel 3 étoiles.

Nous avons une grande considération pour chacun des commentaires. Étant en permanence en recherche d’amélioration avec, pour objectif, 100% de clients satisfaits, ils nous sont essentiels pour déceler des axes d'amélioration. Nous vous remercions donc d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa du Lac

Adresse : 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.