“Séjour agréable dans un cadre reposant” 4 5 étoiles

La Villa du Lac a été ajouté à vos Favoris
La Villa du Lac
93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Bois le roi
“Séjour agréable dans un cadre reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

sejour dans une station plaisante et jolie. Hotel au personnel sympathique et aux chambres spacieuses et bénéficiant d'un SPA neuf. Cuisine légère et de qualité pour la demie pension. petit déjeuner très complet ( mais toutefois sans les œufs a la coque).

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1er étage situées au dessus du Spa en raison du ronflement du moteur.

Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Week end en amoureux plan internet avec recul tres bon rapport.qualite prix.

Hotel raffine. Calme. Belle chambre spatieuse confortable et propre. Piscinne, remoux spa et salle de sport. Petit dejeuner copieux.
En face d un lac.

Synthese belle adresse.

• Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci d'avoir choisi La Villa du Lac pour votre escapade en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'ensemble des prestations qui y sont proposées.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à Divonne-les-Bains.

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons loué un appartement 4 personnes pour 3 nuits en juillet.
L'accueil est très bon, la résidence très propre, l'appartement bien équipé (il manquerait quand même un étendoir à linge ... pour étendre les serviettes après la piscine ce serait plus pratique).
La résidence est calme, bien située au pied du lac. De nombreuses activités sont possibles sur la ville de Divonne et aux alentours.
Quelques bémols :
- la piscine est petite et accessible pour les enfants uniquement entre 11h et 14h30 ou après 19h.
- dans un appart pour 4 personnes, il n'y a que 2 chaises autour de la table ! (un tabouret en plus dans la chambre)
- les joints de la baignoire auraient bien besoin d'être refait !

Un bon séjour malgré tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonne prestation, Spa très agréable. Personnel de l'accueil très sympathique. Chambre propre et bien agencée. Seul bémol, les viennoiseries très industrielles du petit déjeuner. A proximité pour visiter Genève.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à la Villa du Lac.

Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Parcieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes partis en couple du 18/07 au 20/07/2014
Hôtel spacieux très bien placé, avec un grand parking gratuit, très calme et en bordure du lac.
Personnel accueillant,sympa et de bon conseil.
Chambre spacieuse très propre et climatisée,grande salle de bain nickel.
Le spa et la piscine sont les bien venues le soir au retour des visites et l’hôtel prête des peignoirs.
petits déjeuners buffet copieux et variés.
les repas au restaurant les menus sont un peu chers mais très bons et les serveurs sont au petits soins..
Bref c'est un hôtel que je conseille pour une escapade en suisse.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté lac
Éloyes, Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre de bonne qualité, propreté irréprochable, tout fonctionne. Apéro pris au bar avec un barman moyennement agréable. Petit déjeuner sous forme de buffet moyen avec musique de jazz style the artiste à devenir fou la matin au lever. Quelques viennoiseries de la veille mais buffet complet. Emplacement, grand parking, proche du centre ville et du lac

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de lire que la qualité des chambres, la propreté des lieux et le grand parking ont répondu à vos attentes.

Vous évoquez quelques regrets concernant le bar et le petit-déjeuner. Sachez qu'un point sera fait avec le barman afin de lui faire part de vos impressions et revenir sur la Best Attitude à adopter. Concernant le petit-déjeuner en buffet, il est 100% conforme au cahier des prestations défini par Vacances Bleues. Les viennoiseries sont cuites chaque nuit. Il s'agissait peut-être là d'une cuisson mal maitrisée. Quant à la musique, nous n'avions pas eu écho au préalable. Bien que cet avis soit tout à fait personnel et le niveau sonore très discret, nous en prenons bonne note.

Tous les retours clients ne sont précieux et nous aident dans notre démarche de qualité afin de proposer la meilleure prestation.

Martigny, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hôtel très bien situé et très calme près du lac de Divonne.
Chambres spacieuses, Wi-Fi gratuit, multiples chaînes TV dons suisses
15 minutes de l'aéroport de Genève
Prix (offre spéciale à 50 euros par personne) très accessible.
Petit déjeuner complet.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa du Lac pour votre escapade à Divonne-les-Bains et pour votre confiance. Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d’un prochain passage dans notre région.

Recevez nos salutations les meilleures.
Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Lac

Adresse: 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.