“Satisfaite de l'hôtel avec un bémol” 4 5 étoiles

La Villa du Lac
93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Suisse
“Satisfaite de l'hôtel avec un bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Divonne très jolie petite bourgade tranquille, bel hôtel bien situé en face du lac, calme, propre. Les chambres sont spacieuses et accueillantes, le personnel vraiment gentil et attentionné. Petit déjeuner copieux. Spa sur place. Le pied me direz-vous. Presque, presque. Nous avons adoré le jacuzzi, la piscine ludique et le hammam, cependant samedi deux couples se donnaient vraiment en spectacle, il y a des lieux pour çà et nous aurions apprécié qu'ils respectent les autres, il y des lieux pour çà, mais comme il n'y a aucun surveillance de l'hôtel, on est partis au hammam pour avoir un peu la paix. Le personnel de l'institut de beauté (avec des tarifs vraiment très élevés!) par très motivés, assez indifférents. Dommage, la prochaine fois que nous descendrons à l'hôtel nous nous "contenterons" du Spa et ne demanderons plus aucun soin à l'institut.

• a aimé — Les chambres spacieuse et la proximité immédiate du Spa
  • n'a pas aimé — l'entretien du Hammam et le personnel de l'institut de beauté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Lac

Adresse: 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.