“Hotel très bien, restaurant moyen” 3 5 étoiles
Avis sur La Villa du Lac

La Villa du Lac a été ajouté à vos Favoris
La Villa du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
“Hotel très bien, restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien, calme, les chambres sont grandes et propres, l'accueil est sympathique. Le spa est très propre et bien, il manque juste un sauna.
Le restaurant cependant est très moyen. Le service était très lent et pas professionnel (erreurs dans les plats, beaucoup d'attente). Les plats ne sont pas maison, ce sont des plats préparés réchauffés.
Je reviendrai dans cet hôtel mais pas en demi pension.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Chère Frannie A,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et de nous faire part de vos impressions. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hôtel et son calme environnant, les chambres ainsi que les services proposées.

Très attentifs à vos remarques et soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous continuerons à améliorer la qualité de nos prestations dont la cuisine, dans le but de satisfaire tous nos clients.

Nous nous excusons pour les erreurs de plats et l’attente, ce qui nous espérons a déjà été fait par le maitre d’hôtel sur place, si manifestation du client. Pour information, les plats sont tous fait maison, à l’exception de certains desserts. Le choix a été fait pour l’installation d’un hammam plutôt qu’un sauna à la construction de l’hôtel.

Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à La Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Très bon séjour dans un hotel-restaurant de qualité. Personnel avenant. SPA très agréable car ouvert très tard et avec tout un parcours de jets et un super jacuzzi. Cuisine de très bonne qualité avec un bon choix en demi-pension. Hotel tout prés du lac et également du centre ville. Pour se promener c'est idéal. Repas le soir sur terrasse avec grande pelouse. Chambre vaste, très agréable et silencieuse. Très bonne adresse avec rapport qualité et prix intéressant quand on prend la demie-pension plus de 4 jours. Nous reviendrons c'est sûr…

Astuce pour la chambre : La vue sur le lac de Divonne est très sympa.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Franc26,

Quel plaisir de lire votre avis ! Votre entière satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations qui vous ont été offertes au sein de notre établissement et la bienveillance de nos équipes à votre égard. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec les équipes, qui seront très touchées que vous ayez tant apprécié la cuisine ainsi qu’avec les équipements.

Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et espérons vous accueillir de nouveau.

Sury-le-Comtal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très bonne qualité pour le Spa très agréable il manque quand même le sauna et une salle de sport légèrement plus grande .

Personnel de l'accueil très sympathique

La chambre était propre mais les rideaux ne couvrait pas assez de la lumière pour le matin.

Le petit déjeuné est cher mais il y a de quoi faire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Yohan042,

Merci pour ce commentaire élogieux. Nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Nous nous ferions un plaisir de vous accueillir de nouveau à la Villa du Lac ou dans l'un des établissements du groupe Vacances Bleues.

Bois le roi
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

sejour dans une station plaisante et jolie. Hotel au personnel sympathique et aux chambres spacieuses et bénéficiant d'un SPA neuf. Cuisine légère et de qualité pour la demie pension. petit déjeuner très complet ( mais toutefois sans les œufs a la coque).

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 1er étage situées au dessus du Spa en raison du ronflement du moteur.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Week end en amoureux plan internet avec recul tres bon rapport.qualite prix.

Hotel raffine. Calme. Belle chambre spatieuse confortable et propre. Piscinne, remoux spa et salle de sport. Petit dejeuner copieux.
En face d un lac.

Synthese belle adresse.

• Séjour du juillet 2014
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Merci d'avoir choisi La Villa du Lac pour votre escapade en amoureux. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et l'ensemble des prestations qui y sont proposées.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau à Divonne-les-Bains.

Savenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons loué un appartement 4 personnes pour 3 nuits en juillet.
L'accueil est très bon, la résidence très propre, l'appartement bien équipé (il manquerait quand même un étendoir à linge ... pour étendre les serviettes après la piscine ce serait plus pratique).
La résidence est calme, bien située au pied du lac. De nombreuses activités sont possibles sur la ville de Divonne et aux alentours.
Quelques bémols :
- la piscine est petite et accessible pour les enfants uniquement entre 11h et 14h30 ou après 19h.
- dans un appart pour 4 personnes, il n'y a que 2 chaises autour de la table ! (un tabouret en plus dans la chambre)
- les joints de la baignoire auraient bien besoin d'être refait !

Un bon séjour malgré tout

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonne prestation, Spa très agréable. Personnel de l'accueil très sympathique. Chambre propre et bien agencée. Seul bémol, les viennoiseries très industrielles du petit déjeuner. A proximité pour visiter Genève.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
GPE_VACANCES_BLEUES, Responsable relations clients de La Villa du Lac, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à la Villa du Lac.

Ce serait une joie de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Responsable des relations clients – Groupe Vacances Bleues
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
N° 9 sur 11 à Divonne-les-Bains
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Lac

Adresse: 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.