“en chute libre” 2 5 étoiles

Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Nancy
“en chute libre”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

j'y vais depuis 4 ans. Cette fois c'était la dernière. Bien au début, avec un spa sympa, bonne étape pour affaires. En chute libre d'année en année. Personnel incompétent dans l'ensemble, peu arrangeant. Restaurant fermant aux heures syndicales. Problèmes de surbooking et de plomberie. A éviter désormais.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Divonne
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

J'ai déjà été plusieurs fois cliente de cet établissement pour le Spa, la piscine et le bar et le service et la propreté est catastrophique ! Heureusement que l'établissement est neuf .
Voici les détails principaux :
1- Pas de servicette ni de peignore au Spa
2- Pas de personnel fixe, uniquement des stagiaires payées en extra
3- Les grilles d'aérations ne sont pas du tout nettoyées
4- 2 seules cabines pour se changer
5- 1 Hammam tellement chaud qu'on ne peut y rester
6- des problèmes au service du bar : la serveuse vous fait part de ces soucis alors qu'elle ne vous connait pas
7- Jamais de bonjour à la réception
8- Des soins à des prix excessifs à la carte
Etc....
Bref, un établissement qui fonctionne car neuf, et très bien situé mais le personnel n'est pas du tout managé : ou est le management ?

• Séjour du janvier 2010 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

agréable moments. Accueil de qualité. L'espace aquatique est ludique et spacieux, plutôt inhabituel. Petit déjeuner copieux. Situation intéressante tant pour le lac que pour le casino.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Hotel très récent et très design: spa et chambres magnifiques, petit déjeuner sous forme de buffet copieux et variés. Parking sécurisé et très bon accueil. Je recommande fortement car très bon rapport qualité prix pour le spa et soins.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

J'ai séjourné à la Villa du Lac pour affaires au début du mois de juin, et ce pour la seconde fois.
Après une première expérience pas forcément réussi (réveil par le concierge à 3h00 du matin qui se trompe de chambre), je me suis dit qu'il ne fallait pas juger trop vite.
Le second séjour a été encore plus mauvais que le premier, accueil déplorable, petit déjeuner mauvais.... et pris sur la terrasse au milieu des assiettes de la veille qui n'avaient pas été débarrassées.....
Malgré tout les chambres restent très confortables et agréables. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur, et ce pour un prix somme toute relativement élevé.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous avons trouvé cet hotel sur internet, le site de l'hotel nous présentait un endroit paisible et acceuillant.
Lorsque nous avons pris possession de notre appartement, nous avons de suite constaté la saleté des moquettes, un meuble cassé, la porte des toilettes qui ne fermait pas, la télévision qui ne fonctionnait pas non plus, le hall était également sale: papier de bonbons au sol etc...........
Après un appel à l'accueil, nous pensions voir arriver une personne pour effectuer le ménage.........mais non!! La résidence hotelière n'est pas entretenue au quotidien. Aucune surveillance des lieux..............des enfants couraient dans le couloirs jusque tard dans la soirée.

Nous avons envoyé un mail à la direction, dès notre retour, avec photos de l'état de saleté de notre appartement............aucune réaction!!

cet hotel pourrait etre magnifique si le personnel et la direction prenaient soin du bien etre de leurs clients.

• a aimé — la proximitée du lac de Divonne
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa du Lac

Adresse : 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.