“Joli endroit bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa du Lac

La Villa du Lac a été ajouté à vos Favoris
La Villa du Lac
3.0 sur 5 Hôtel   |   93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France   |

4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

agréable moments. Accueil de qualité. L'espace aquatique est ludique et spacieux, plutôt inhabituel. Petit déjeuner copieux. Situation intéressante tant pour le lac que pour le casino.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
sassenage
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Hotel très récent et très design: spa et chambres magnifiques, petit déjeuner sous forme de buffet copieux et variés. Parking sécurisé et très bon accueil. Je recommande fortement car très bon rapport qualité prix pour le spa et soins.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2009

J'ai séjourné à la Villa du Lac pour affaires au début du mois de juin, et ce pour la seconde fois.
Après une première expérience pas forcément réussi (réveil par le concierge à 3h00 du matin qui se trompe de chambre), je me suis dit qu'il ne fallait pas juger trop vite.
Le second séjour a été encore plus mauvais que le premier, accueil déplorable, petit déjeuner mauvais.... et pris sur la terrasse au milieu des assiettes de la veille qui n'avaient pas été débarrassées.....
Malgré tout les chambres restent très confortables et agréables. Dommage que le service ne soit pas à la hauteur, et ce pour un prix somme toute relativement élevé.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2009

Nous avons trouvé cet hotel sur internet, le site de l'hotel nous présentait un endroit paisible et acceuillant.
Lorsque nous avons pris possession de notre appartement, nous avons de suite constaté la saleté des moquettes, un meuble cassé, la porte des toilettes qui ne fermait pas, la télévision qui ne fonctionnait pas non plus, le hall était également sale: papier de bonbons au sol etc...........
Après un appel à l'accueil, nous pensions voir arriver une personne pour effectuer le ménage.........mais non!! La résidence hotelière n'est pas entretenue au quotidien. Aucune surveillance des lieux..............des enfants couraient dans le couloirs jusque tard dans la soirée.

Nous avons envoyé un mail à la direction, dès notre retour, avec photos de l'état de saleté de notre appartement............aucune réaction!!

cet hotel pourrait etre magnifique si le personnel et la direction prenaient soin du bien etre de leurs clients.

• a aimé — la proximitée du lac de Divonne
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
villemoirieu
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Pour mon anniversaire ma famille m'avait offert un week-end "bien-être" pour 2, au moyen de la Smart Box. J'avais le choix entres plusieurs lieux en France, mais finalement j'ai privilégié la proximité et les prestations offertes. (J'habite dans l'Isère près de Crémieu). La Villa du Lac est idéalement située avec vue sur le lac et à quelques pas du centre ville et du Casino. Nous sommes arrivés mon mari et moi le samedi pour 15h00 et nous craignions que l'accueil soit mitigé car nous venions avec un forfait payé : 1 nuit chambre grand confort/ accès illimité au spa et hammam/ 1 massage du dos de 30mn pour chacun/ petit déjeuner buffet.
Il n'en était rien ! Accueil souriant et très agréable, superbe chambre avec vue latérale sur le lac (ch 316). Accès à l'espace Spa 30°/ jacuzzi 33° avec vue sur le lac par de grandes baies vitrées /hammam eucalyptus/ petite salle de sport à volonté. Nous avons apprécié que l'on nous fournisse le peignoir et les mules pour nous déplacer dans l'espace aquatique. Par contre, il est dommage que nous soyons obligés de passer par le hall d'entrée pour accéder au spa depuis la chambre. Donc on a traversé en maillot de bain sous nos peignoirs, mais bon à cette époque de l'année il n'y avait pas grand monde mais il fait frisquet quand les portes automatiques s'ouvrent...Nous n'avons pas pris de repas sur place mis à part le petit déjeuner buffet qui nous a amplement contenté. Pour information également, très grand parking devant l'hôtel, et esplanade côté spa . Nous avions également une prestation massage du dos de 30 mn. Employée très douce et gentille mais cela s'arrête là. Une fois le dos tartiné d'huile essentielle, le massage n'en est pas vraiment un et je suis une connaisseuse. Mon mari non plus n'a pas trouvé ce massage appréciable en matière de "bien être" : musique d'ambiance agréable mais trop forte sans doute pour couvrir les bruits extérieurs causés par les autres utilisateurs du spa...Mains qui caressent le dos plus qu'elles ne le massent...
Et la jeune fille donne l'impression de vouloir vite passer au suivant car on n'a même pas le droit à un peu de calme après le massage: hop on vous éponge le dos avec une serviette, on vous fait descendre de la table de massage et simplement un "au revoir"...et bien non ! je ne reviendrai pas pour un massage fait par vous mademoiselle mais à l'hôtel La Villa du Lac sans aucun doute. Car nous avons été charmé !

• a aimé — Situation face au lac / chambre confortable / accueil
  • n'a pas aimé — le fait de passer par le hall depuis les chambres pour se rendre à l'espace aquatique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2008

Divonne très jolie petite bourgade tranquille, bel hôtel bien situé en face du lac, calme, propre. Les chambres sont spacieuses et accueillantes, le personnel vraiment gentil et attentionné. Petit déjeuner copieux. Spa sur place. Le pied me direz-vous. Presque, presque. Nous avons adoré le jacuzzi, la piscine ludique et le hammam, cependant samedi deux couples se donnaient vraiment en spectacle, il y a des lieux pour çà et nous aurions apprécié qu'ils respectent les autres, il y des lieux pour çà, mais comme il n'y a aucun surveillance de l'hôtel, on est partis au hammam pour avoir un peu la paix. Le personnel de l'institut de beauté (avec des tarifs vraiment très élevés!) par très motivés, assez indifférents. Dommage, la prochaine fois que nous descendrons à l'hôtel nous nous "contenterons" du Spa et ne demanderons plus aucun soin à l'institut.

• a aimé — Les chambres spacieuse et la proximité immédiate du Spa
  • n'a pas aimé — l'entretien du Hammam et le personnel de l'institut de beauté
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
N° 9 sur 11 à Divonne-les-Bains
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
BEST WESTERN Chavannes De Bogis
N° 1 sur 1 à Chavannes-de-Bogis

Vous connaissez La Villa du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Lac

Adresse: 93 Chemin Du Chatelard, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Villa du Lac 3*
L'autre façon d'habiter la Suisse, côté France, à Divonne-les-Bains ! Venez vous ressourcer dans cette station thermale réputée où La Villa du Lac n'a pas fini de vous séduire avec son spa tout en mosaïque, son décor contemporain et ses chambres au confort douillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Du Lac Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains, Ain
Lac De Divonne Les Bains
La Villa Du Lac Hotel Divonne Les Bains
Hotel La Villa Du Lac Divonne-Les-Bains
La Hotel Du Lac
La Hotel Divonne Les Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.