“c'est pas cher mais à part ça...” 2 5 étoiles

Zenitude Hôtel Residence La Versoix a été ajouté à vos Favoris
Zenitude Hôtel Residence La Versoix
3.0 sur 5 Hôtel   |   139 rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
PARIS
“c'est pas cher mais à part ça...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Le prix est imbattable surtout en formule famille nombreuse c'est l'intérêt du lieu, je n'en voit pas d'autre. Nous y étions en formule appartement. Pas d'ascenseur. chambre grande mais vétuste. C'est vieillot et sans aucun charme. A éviter si vous en avez les moyens.... mais bon pour deux nuits on s'y fait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel Residence La Versoix, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Cher Client(e),

Toute l’équipe de l’établissement, Zénitude La Versoix, vous remercie pour votre commentaire. Nous faisons notre maximum pour que les séjours de nos clients se passent pour le mieux. Nous sommes en train de rénover notre établissement. Une aile est déjà finie. Nous sommes en train de commencer l’autre. D’ici la fin de l’année, il ne restera plus d’appartement non rénové. En espérant vous revoir dans l'un de nos établissements.

La Direction

• En arabe d'abord
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Accueil sympathique. Appartement équipé mais avec un sol très collant. Odeur d'humidité dans les couloirs. Propreté approximative. Dans le studio, il faut faire son lit en arrivant en défaisant la housse du canapé et en récupérant une couette dans le placard. Bon petit déjeuner. Par contre, éloigné des commerces et des restaurants. Bruyants aux heures de retour des restaurants et très tôt le matin. Seul avantage le prix et la possibilité de faire sa cuisine le soir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

saint raphael
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Séjour d'une nuit en mai.

Accueil poli mais ambiance froide.

L'appartement loué était un peu froid, le lit de la chambre est petit et il y avait une paire de chaussettes sales sous le lit...

reveillé tôt car pas de volets juste des rideaux.

Il y a un grand parking dans la résidence ce qui est appréciable

C'est une déception mais je ne suis resté qu'une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'accueil est un peu froid. La propreté des logements laisse à désirer, les sols étaient collants...et certaines assiettes sales...
En revanche, le fait que le ménage de sortie soit compris dans le prix est fort agréable. La résidence est plutôt bien située et relativement calme
Résultat, note moyenne pour cet établissement

Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Résidence bien située à proximité du Palexpo de Genève. Appartement classique mais propre et bien équipé. J'ai aimé :
- Le petit-déj
- L'écran LCD
- La literie
- et surtout le personnel très sympathique !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Lieux propres - Personnels vraiment agréables, accueillants et arrangeants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Un accueil + que froid, on nous demande si nous connaissons la résidence nous répondons non mais ça n'a donné aucune suite.
La piscine est très mal située et petite.
On ne nous informe pas des modalités de départ, heureusement que j'ai eu la curiosité de lire les affiches dans l'appartement sinon nous repartions sans nettoyer.
On nous annonce un four à micro onde, il n'y en avait pas, et la TV sattellite n'a que 6 chaine maintenant ^^

Avis positifs: l'appartement était bien agencé, propre, calme. La cuisine est très pratique (cela évite les frais de restaurant). Les chauffages réchauffent très vite les pièces.

Petit point "marrant" : la machine à café dans le couloir, ils pourraient tout de même nous mettre une bouilloire avec du café en stick plutôt qu'une cafetière qui n'a servi à rien puisque nous n'avions pas acheté ce qu'il fallait.

• a aimé — L'agencement de l'appartement
  • n'a pas aimé — Le personnel d'accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Zenitude Hôtel Residence La Versoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel Residence La Versoix

Adresse: 139 rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 11 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel Residence La Versoix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel Residence La Versoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divonne-Les-Bains Residence La Versoix
Hotel Residence La Versoix Divonne-Les-Bains
La Versoix
Zenitude Hôtel Residence La Versoix Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel Residence La Versoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.