“Lamentable” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   139 rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Divonne-les-Bains, France
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Tout simplement la pire expérience hôtelière que j'ai pu vivre.

Entre les ouvriers faisant leurs grillades à chaque balcon. Le parking catastrophique, l'état déplorable de la chambre et de nos lits...
C'est une expérience à éviter à moins d'avoir envie de tester une nuit dans un hôtel pas cher, cible des ouvriers de la région.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Chagny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

nous avons passé une seul nuit dans cet hôtel, et heureusement! c'était un studio avec une cuisine... d'où je pense les odeurs, vraiment désagréables, répandu partout. C'était vraiment sale et gras: la housse de canapé, les rideaux, la table à mangé tellement grasse qu'on pourrait faire de patins à glace dessus...

Astuce pour la chambre : prendre de lingettes désinfectantes et febrise contre les odeurs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Séjour très agréable dans un lieu avec un bon rapport qualité/prix.
Accueil très sympathique, buffet petit déjeuner copieux, nous n'avons pas été déçu.
Chambre spacieuse et confortable avec les éléments essentiels à disposition.
Nous reviendrons!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel Residence La Versoix, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Notre chambre, était une chambre pour handicapè, nous n'étions pas prévenus!!!
La propreté des sols à revoir, et une odeur dans la chambre plutôt dérangeante.
Cette nuit là, il a plu, et nous avons été inondé devant une des baies vitrées. Lorsque nous l'avons signalé lors de la restitution des clés, à peine cela semble avoir été pris en compte, Rendu de la chambre pour 10H aussi sous peine de payer un surplus!!!
Le petit déjeuner, problème avec la cafetière, peu de choix dans les confitures, le pain était délicieux.
Bref dommage pour un concept plutôt bien pensé au départ,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

"Propreté" un mot que ne connait pas cet hôtel. Le sol du studio est crade, on garde donc nos chaussures dans la chambre si on ne veut pas salir nos chaussettes, on voit des traces de mains sur les cadres des peintures,.. En arrivant un vieux linge déjà utilisé traînait sur le porte linge... Porte linge qui n'a pas été nettoyé depuis des années... Bref, s'il vous plaît, quand vous voyez le nombre de plaintes par rapport à la propreté et que rien n'est changé... Ça en dit long. ABE

• Séjour du juillet 2013
feillens
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Ayant passé une nuit dans cet hôtel voici mon avis :
Formule très intéressante niveau tarif pour un studio de cette taille. ( 3 lits , un espace cuisine, une salle de bain et un balcon )
MAIS le ménage laisse vraiment à désirer et une odeur très forte de renfermé se fait sentir !!!
Très mal insonorisé également.
Personnel accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Nous cherchions à nous loger pour aller skier dans le Jura et nous n'avons trouvé que cet établissement. C'est simple mais spacieux au calme avec parking gratuit. Le linge était très propre mais le ménage laisse un peu à désirer. Il y a un coin cuisine qui peut etre appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel Residence La Versoix, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec grande satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes vraiment désolé si nous avons eu des manquements sur le ménage au sein de votre chambre. Toute notre équipe s'efforce au maximum de rendre notre établissement le plus propre et le plus accueillant possible. En espérant vous revoir au sein de notre chaine.

Vous connaissez Zenitude Hôtel Residence La Versoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel Residence La Versoix

Adresse: 139 rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 11 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel Residence La Versoix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel Residence La Versoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Divonne-Les-Bains Residence La Versoix
Hotel Residence La Versoix Divonne-Les-Bains
La Versoix
Zenitude Hôtel Residence La Versoix Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel Residence La Versoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.