“Très bon accueil et bon rapport qualité-prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   139 rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Strasbourg, France
“Très bon accueil et bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2010

Résidence bien située à proximité du Palexpo de Genève. Appartement classique mais propre et bien équipé. J'ai aimé :
- Le petit-déj
- L'écran LCD
- La literie
- et surtout le personnel très sympathique !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Molsheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Lieux propres - Personnels vraiment agréables, accueillants et arrangeants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Un accueil + que froid, on nous demande si nous connaissons la résidence nous répondons non mais ça n'a donné aucune suite.
La piscine est très mal située et petite.
On ne nous informe pas des modalités de départ, heureusement que j'ai eu la curiosité de lire les affiches dans l'appartement sinon nous repartions sans nettoyer.
On nous annonce un four à micro onde, il n'y en avait pas, et la TV sattellite n'a que 6 chaine maintenant ^^

Avis positifs: l'appartement était bien agencé, propre, calme. La cuisine est très pratique (cela évite les frais de restaurant). Les chauffages réchauffent très vite les pièces.

Petit point "marrant" : la machine à café dans le couloir, ils pourraient tout de même nous mettre une bouilloire avec du café en stick plutôt qu'une cafetière qui n'a servi à rien puisque nous n'avions pas acheté ce qu'il fallait.

• a aimé — L'agencement de l'appartement
  • n'a pas aimé — Le personnel d'accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
CROZON
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2008

Après avoir pris contact avec le residhotel la divonne il nous avait promis de nous adresser un dossier de réservation que l'on attend toujours à ce jour. Cela fait déjà plus de 3 semaines et aucune nouvelle ! pas très sérieux. A eviter

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

pantin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Outre des appartements tristounets et à l'hygiène douteuse (vaisselle sale, sèche serviette chauffant pas nettoyé depuis des lustres, odeur de pisse de chat), j'ai déploré un accueil plus que perfectible (dès votre arrivée, on vous demande de payer alors que vous avez déjà réglé votre séjour !). La piscine est toute petite et bizarrement configurée (paliers de 50 à 1 m 50, ce qui interdit toute nage), le pédiluve non conforme chimiquement, la douche (froide) au milieu du pédiluve (ce qui interdit de se laver ou rincer au savon) et les abords de la piscine si glissants que l'on est obligé de s'accrocher aux barres qui longent le mur ou marcher à petits pas. Le dernier jour, alors que je me baignais, on a même injecté de l'eau froide et quand j'ai demandé pourquoi, on m'a répondu que c'était parce qu'il y avait un problème chimique dont on avait bien eu garde de prévenir les baigneurs ! Sinon, la région et la ville sont très intéressantes.

• a aimé — proximité frontière suisse
  • n'a pas aimé — accueil, propreté, piscine dangereuse
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Zenitude Hôtel Residence La Versoix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Zenitude Hôtel Residence La Versoix

Adresse: 139 rue de la Scie, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 11 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Zenitude Hôtel Residence La Versoix 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Zenitude Hôtel Residence La Versoix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence La Versoix Divonne-Les-Bains
La Versoix
Divonne-Les-Bains Residence La Versoix
Zenitude Hôtel Residence La Versoix Divonne-Les-Bains, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zenitude Hôtel Residence La Versoix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.