“un prestige un peu moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains

Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   522 Avenue Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
Pantin, France
“un prestige un peu moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour de 4 jours dans une suite junior avec un mobilier du salon abîmé, des rideaux déchirés, une ampoule de salle de bain grillée (pas de technicien le week-end), la douche au carrelage offrant des moisissures et des cheveux inconnus dans les sanitaires. Bruit la nuit de l'écoulement de la chasse d'eau de la chambre du dessus dans l'évier. Le petit déjeuner buffet peu varié, oeuf dur, viennoiseries parfois dures comme du béton et exceptionnellement oeufs brouillés à l'eau (avec une pub dans l'ascenseur vantant son caractère exceptionnel à voir chaque matin). Sinon literie de qualité, internet en chambre, balcon appréciable, calme. A souligner parce que c'est le point très positif du lieu, un personnel disponible et très accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec nos équipes et pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Sejour d une nuit avec enfant de 4 ans.
belle surprise rapport qualité prix chambre séjour cuisine Sb et toilette séparé.espace agréable . Bon état général de la chambre propre et calme. Point négatif la literie un peu "raide" avis perso.service et accueil impeccable, exceptionnellement nous avons pus quitter l'appartement à 12h au lieu de 11h en ayant demandé au préalable (dimanche soir)Petite promenade au bord de la rivière .petit déjeuner très complet et à volonté ( sucré et salé).
Bonne étape avant la suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cette résidence hôtelière mériterait un meilleur suivi technique et un équipement mobilier plus sérieux: pas de VMC pas de Volet Roulant pendant 3 nuits (vendredi samedi dimanche ) alors que la panne était visiblement connue, prise électrique défectueuse couverts dépareillés pas de table de nuit pas de tête de lit pas de lampes de chevet... Ca fait quand même beaucoup!!!!
Personnel sympathique Bonne situation près de la frontière suisse et donc de Genève, du bord du lac, de Nyon et du col de la Faucille.
On a du mal tomber .... ou au mavuais moment
Dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Reservation sans probleme,un accueil sympatique, une suite junior bien amenagée et confortable,une bonne literie, buffet petit dejeuner tres complet, et de qualité.Une mention particuliere pour le personel, d une gentillesse et d un professionnalisme hors norme.Une super adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné à trois (couple + 1 enfant) durant les vacances de fin d'année, dans une suite junior, et avons beaucoup apprécié l'endroit. La suite n'est pas très vaste, mais l'espace est très bien utilisé et c'est très facile à habiter; la cuisine est équipée minimalement, mais suffisamment (lave-vaisselle); la déco est banale mais pas désagréable, et le ménage était fait très correctement. Nous avons surtout apprécié le calme – aucun bruit audible depuis les chambres voisines (grâce à la limitation du volume des téléviseurs, entre autres – merci !). Le personnel est très aimable et, selon notre expérience, compétent. On a su nous indiquer clairement les ressources locales (restaurant, station-service), et surtout, à notre demande de réglage du chauffage (le ventilateur faisait beaucoup de bruit) on nous a expliqué très bien ce qu'il fallait faire. Bref, une adresse peut-être un peu impersonnelle, mais très commode et où on peut bien dormir. Je recommande sans réserves, les prix étant très raisonnables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Lans-en-Vercors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Nous y avons passé un court séjour fort agréable : chambre propre et spacieuse, coin cuisine propre et fonctionnel, excellente literie, belle vue sur la rivière, petit-déjeuner copieux et varié.
Nous avons découvert et particulièrement apprécié le concept proposé par cette chaîne d'hôtels.
Le personnel est agréable et au service.
La situation de l'hôtel est bonne (proche centre ville, lac) et propice au repos.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Lorsque nous sommes arrivé dans cet hôtel, la première chose qui nous a été demandé c'est notre carte d'identité. La seconde chose c'est de payer tout de suite les petits déjeuner du lendemain matin. (Nous avions payé la chambre en ligne sur Internet)
La chambre est bien équipée: belle salle de bain avec baignoire ET douche, WC séparés. La chambre principale est très grande mais horriblement agencée. Imaginez une grande pièce au fond de laquelle il y a un sommier surmonté d'un matelas façon chambre de débarras dans laquelle on a mis un lit d'appoint pour dépanner...
Il y a un coin cuisine très bien fait mais le four à micro ondes ne fonctionne pas. Il n'y a pas de mini bar. Dans la salle de bain, il n'y a pas assez de pression dans la douche et le pommeau de douche est défectueux. J'ai du laisser couler l'eau une dizaine de minutes avant qu'elle ne soit chaude.
Il y a une télé à écran plat qui est très bien mais le volume sonore est bloqué au quart de sa puissance. La télé étant assez loin du lit, on a du mal à entendre le son, ce qui nous passablement énervé.
Il y a un store à la porte fenêtre à fermeture électrique. Mais le store de descend pas plus bas qu'à un tiers de la hauteur. Nous avons donc été réveillé par le jour. Finit le repose du matin!

Excellent note pour le petit déjeuner! Génial! Oeufs brouillés, saucisses et buffet très bien achalandé. Cadre agréable. Seul petit bémol, nous avons une télé au dessus de la tête dont le volume nous a dérangé...

Le personnel est composé de très jeunes femmes qui semblent être en stage de formation. Elles appliquent ce qui est écrit dans leur manuel de formation en oubliant l'essentiel: les clients son des êtres humains.

D'un autre côté, nous avons payé 78 Euro. A ce prix là on ne peut pas trop en demander non plus...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains

Adresse: 522 Avenue Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Park&Suites Divonne Geneve Airport Divonne-Les-Bains
Residence Park And Suites Divonne Geneve Airport
Park&Suites Prestige Divonne-Les-Bains Ain
Residence Park&Suites Divonne Geneve Airport Hotel Divonne-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.