“Rapport qualité / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains

Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains a été ajouté à vos Favoris
Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains
4.0 sur 5 Hôtel   |   522, av. Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France   |
chaville
“Rapport qualité / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une excellente adresse pour un séjour de courte durée ( réservé par booking) .Très bonnes prestations et personnel agréable et surtout etablissement situé en plein centre de Divonne : tout est accessible à pied .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains, a répondu à cet avis, 28 août 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire positif.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable. Notre appart-hôtel est en effet idéalement situé en centre-ville et à une minute du Lac de Divonne.
Pour un prochain séjour, n’hésitez pas à effectuer votre réservation directement sur notre site internet www.parkandsuites.com ou en appelant notre centrale de réservation au 04 26 700 250 (coût d’un appel local).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans l’un des établissements du groupe Park&Suites.

Archamps, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Au vue des divers avis, je peux trancher pour vous. Si vous êtes touriste et que vous recherchez un endroit pour passer la nuit, on dira que c'est correcte. Mais pour ceux et celle qui attendent un peu plus que ça d'un hôtel, alors vous risquez d'être déçus. A mon gout, cet hôtel manque clairement d'entretien et tout est un peu léger. Cuisine, TV, sanitaire, douche etc... Nous avons passé une nuit seulement en groupe de 8 et 4 par chambre. Pour le peu de temps que nous y sommes restés, nous avons pu constater le manque de sérieux au niveau de l'entretien. Je ne me prononce pas sur le petit déjeuner que nous n'avons pas testé. L'emplacement n'a rien de spéciale. Grand parking à disposition, et accueil sympathique du staff.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Direction_Department, Directeur général de Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques faisant état de certaines déconvenues que vous avez rencontrées durant votre séjour dans notre établissement, et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

En espérant avoir prochainement le plaisir de vous accueillir dans notre établissement, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de nos salutations distinguées.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Divonne-les-Bains

Pantin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Séjour de 4 jours dans une suite junior avec un mobilier du salon abîmé, des rideaux déchirés, une ampoule de salle de bain grillée (pas de technicien le week-end), la douche au carrelage offrant des moisissures et des cheveux inconnus dans les sanitaires. Bruit la nuit de l'écoulement de la chasse d'eau de la chambre du dessus dans l'évier. Le petit déjeuner buffet peu varié, oeuf dur, viennoiseries parfois dures comme du béton et exceptionnellement oeufs brouillés à l'eau (avec une pub dans l'ascenseur vantant son caractère exceptionnel à voir chaque matin). Sinon literie de qualité, internet en chambre, balcon appréciable, calme. A souligner parce que c'est le point très positif du lieu, un personnel disponible et très accueillant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre appart-hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour tous les désagréments que vous avez rencontrés.
La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, nous tenons à vous informer que nous avons fait le point avec nos équipes et pris les dispositions nécessaires afin de corriger ces manquements, notamment en ce qui concerne l’entretien des chambres.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Sejour d une nuit avec enfant de 4 ans.
belle surprise rapport qualité prix chambre séjour cuisine Sb et toilette séparé.espace agréable . Bon état général de la chambre propre et calme. Point négatif la literie un peu "raide" avis perso.service et accueil impeccable, exceptionnellement nous avons pus quitter l'appartement à 12h au lieu de 11h en ayant demandé au préalable (dimanche soir)Petite promenade au bord de la rivière .petit déjeuner très complet et à volonté ( sucré et salé).
Bonne étape avant la suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Lyon, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Cette résidence hôtelière mériterait un meilleur suivi technique et un équipement mobilier plus sérieux: pas de VMC pas de Volet Roulant pendant 3 nuits (vendredi samedi dimanche ) alors que la panne était visiblement connue, prise électrique défectueuse couverts dépareillés pas de table de nuit pas de tête de lit pas de lampes de chevet... Ca fait quand même beaucoup!!!!
Personnel sympathique Bonne situation près de la frontière suisse et donc de Genève, du bord du lac, de Nyon et du col de la Faucille.
On a du mal tomber .... ou au mavuais moment
Dommage

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Reservation sans probleme,un accueil sympatique, une suite junior bien amenagée et confortable,une bonne literie, buffet petit dejeuner tres complet, et de qualité.Une mention particuliere pour le personel, d une gentillesse et d un professionnalisme hors norme.Une super adresse

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons séjourné à trois (couple + 1 enfant) durant les vacances de fin d'année, dans une suite junior, et avons beaucoup apprécié l'endroit. La suite n'est pas très vaste, mais l'espace est très bien utilisé et c'est très facile à habiter; la cuisine est équipée minimalement, mais suffisamment (lave-vaisselle); la déco est banale mais pas désagréable, et le ménage était fait très correctement. Nous avons surtout apprécié le calme – aucun bruit audible depuis les chambres voisines (grâce à la limitation du volume des téléviseurs, entre autres – merci !). Le personnel est très aimable et, selon notre expérience, compétent. On a su nous indiquer clairement les ressources locales (restaurant, station-service), et surtout, à notre demande de réglage du chauffage (le ventilateur faisait beaucoup de bruit) on nous a expliqué très bien ce qu'il fallait faire. Bref, une adresse peut-être un peu impersonnelle, mais très commode et où on peut bien dormir. Je recommande sans réserves, les prix étant très raisonnables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Divonne-les-Bains ou ses environs
Domaine de Divonne
La Terrasse Fleurie
La Terrasse Fleurie
N° 3 sur 11 à Divonne-les-Bains
Zenitude Hôtel Residence La Versoix
Zenitude Hôtel Residence La Vers...
N° 11 sur 11 à Divonne-les-Bains

Vous connaissez Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains

Adresse: 522, av. Marcel Anthonioz, 01220 Divonne-les-Bains, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Divonne-les-Bains
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 11 hôtels à Divonne-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Park&Suites Divonne Geneve Airport Divonne-Les-Bains
Residence Park And Suites Divonne Geneve Airport
Park&Suites Prestige Divonne-Les-Bains Ain
Residence Park&Suites Divonne Geneve Airport Hotel Divonne-Les-Bains

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park&Suites Prestige Divonne-les-Bains, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.