“"Mon resto poissons"” 4 5 étoiles

+33 4 50 40 63 52
Site Web
Classé n° 4 sur 29 restaurants à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : USD 35 - USD 89
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“"Mon resto poissons"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce restaurant pour venir y déguster poissons et fruits de mer. Je me réjouis d'observer qu'il y a de la continuité dans la qualité et la fraîcheur des mets proposés. Des plats bien cuisinés, des portions plus que correctes tout cela servi par du personnel toujours au petit soin pour nous satisfaire, que demander de plus !
Sans hésiter je retournerais dans ce restaurant à la première occasion

• 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 66 %
Lausanne, Suisse
“Beau resto, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

C'est un resto poisson, avec menus aux alentours de 35 euros. Il y a pas mal de choix, quasiment tout poisson. De beaux plateaux de fruits de mer sur d'autres tables mais il faut compter en tout cas, 60 euros si ce n'est plus. Belle terrasse, service sympa... Voilà pour les plus. Sinon, ce que nous avons eu dans l'assiette était assez moyen. Comme dans beaucoup de restos actuellement, trop de sophistication tue la qualité. Il vaudrait mieux rester sur des choses plus simples avec un choix plus restreint. Mais pour ce qui aiment les assiettes joliment présentées et ne s'intéressent pas trop aux saveurs, c'est parfait.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gex, France
“N'est plus ce qu'il était”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Ayant été client de ce restaurant, il y a longtemps, j'ai pu constaté une grande différence entre le restaurant que j'avais connu et celui dans lequel j'ai mangé il y a quelques jours.
Côté culinaire, il n'y avait rien à redire, si ce n'est une certaine simplicité dans la présentation. Les plats étaient assez copieux pour ne pas rester sur notre faim en fin de repas.
Belles huîtres, charnues, fines de claire n0 1 ou 2. Le plateau de fruits de mer de nos voisins a duré très longtemps et pour ce que j'ai pu en voir, la variété et la quantité étaient là.
Le froid gras poêlé était succulent tout comme les médaillons de lotte.
La décoration de la salle est sommaire et les tables très proches, les unes des autres.
Les prix sont convenables.

• 3 5 étoiles Ambiance
Aix en Provence
“Restaurant de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Qualité de service remarquable et attentionné.
Entrée st jacques poilés extra avec dorade farcie aux petites crevettes un délice pour l'un.
Bouillabaisse servie avec une variété de poissons très gouteux pour l'autre.
Café gourmand complet fait maison......
A noté des compensations d'attente avec les plats servis.
Je recommande cet établissement.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Collonges-sous-Salève, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Menu a 38€, en entrée cassolette de fruit de mer, très bonne et copieuse: suivi d'une Paella au safran, très originale et gouteuse, fruits de mer, normal, le riz avait du fromage, d'ou l'originalités le tout était super bon. Mon épouse a pris une sole (sup. de 12€) belle pièce, mais les pommes dé terre vapeur, pas bonne.
Autrement la salle est sympas, en terrasse un poil bruyant car à cote d'un rond point et non loin de l'aéroport.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez LE PIRATE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIRATE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.