“correct, sans plus.” 3 5 étoiles

+33 4 50 40 63 52
Site Web
Classé n° 5 sur 31 Restaurants à Ferney-Voltaire
Catégorie de prix : USD 28 - USD 70
Cuisines : française, fruits de mer, internationale
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon
“correct, sans plus.”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Pas mal, mais le goût des aliments, surtout le poisson, fait penser à l'utilisation de produits surgelés surtout dans les plats cuisinés (cassolette et tartine) ; par contre la sole était très bonne et justifiait le supplément. Desserts quelconques. Bon choix de vins à prix corrects.
En conclusion, peut-être est-ce la clientèle suisse, nombreuse, qui pousse à un peu de facilité dans les plats.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Franche-Comté
“des coquillettes froides en amuse-bouche!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous nous réjouissions de retourner au Phare. Dans le menu à 30€ l'amuse-bouche.était une salade de coquillettes froides avec une toute petite bouchée de jambon enroulé autour d'un mini-morceau de chèvre: surprenant et surtout très quelconque! Ensuite, les poissons, bien présentés étaient corrects, mais la bouillabaisse plutôt médiocre Service quasiment inexistant (il a fallu que nous nous re-servions continuellement en vin, que nos redemandions de l'eau, et du vin). Le chef est passé 2 fois, oubliant visiblement qu'il était déjà venu nous voir. Il aurait mieux fait de travailler en cuisine. Vins très cher. mauvais rapport qualité/prix. Le phare a visiblement changé, pas dans le bon sens.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons été bien reçus et installés sur la belle terrasse. Effectivement, celle-ci est située non loin de la rue, mais cela ne nous a pas dérangé du tout. Belle carte et des menus avec de nombreux plats au choix, fins et recherchés. Nous avons très bien mangé (poissons et viandes), le service était impeccable, professionnel et avec le sourire. On nous a bien conseillé pour les repas et les vins. Bref, une soirée réussie dans une belle ambiance.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Thoiry, France
“Cuisine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons mangé deux dois dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçu. Les plats sont très bon et copieux. A chaque fois, nous avons commandé du poisson.

L'un des très bon points du restaurant est de proposer deux type de plats : classique et plus original.

Nous le recommandons fortement. Seul petit bemol, la terrasse est un peu bruyante.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“"Mon resto poissons"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce restaurant pour venir y déguster poissons et fruits de mer. Je me réjouis d'observer qu'il y a de la continuité dans la qualité et la fraîcheur des mets proposés. Des plats bien cuisinés, des portions plus que correctes tout cela servi par du personnel toujours au petit soin pour nous satisfaire, que demander de plus !
Sans hésiter je retournerais dans ce restaurant à la première occasion

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain
Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez LE PIRATE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIRATE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.