“classe” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Sur réservation
Genève, Suisse
“classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

très bon restaurant de poisson ,on a pris un menu pour 4 ,très bien .très fin ,un beau décors à côté d'une petite fontaine ,personnels sympathique et le patron est venu saluer tout les convives vraiment une bonne surprise , les vins un peu cher mais bon dans l'ensemble très bien

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Capt'aine, Il faut le tenté !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Vous serez accueilli par le personnel souriant. La salle est bien chauffé et confortable, dans un style restaurant-contemporain. Nous avions pris le Menu Phare qui vous fait découvrir des saveurs, des mélanges osé, bravo au cuisine. Mais avant nous avions demander quelques huitre et nous souhaitions dîner au champagne.
Le déroulement se fait parfaitement, les plats s’enchaine bien. Nous avons la visite de Madame entre deux plat, (au début j'ai cru que c'était une cliente ... pardon !) en fin de repas, une collection d'Armagnac à coupé le souffle et la visite du chef de cuisine, que nous remercions chaleureusement. Résultat une soirée réussis entre amis, un bémol sur l'assiette de fromage qui ma pas étonné.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Prevessin Moens, France
“Repas très bien pour la saint valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés mon conjoint et moi, hier soir pour le repas de la saint Valentin. Nous avons très bien mangés, repas unique délicieux. Le prix raisonnable mise à part les coupes de champagne un peu (trop) cher. Le service impeccable et très aimable. Nous reviendront sans hésiter .

Visité en février 2014
VILLE LA GRAND
“Expérience plus que décevante”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous y sommes allées hier soir grâce à un cadeau qui permet de découvrir les restaurants des alentours : bien mal nous en pris. Le ton est donné grâce à l'accueil de la patronne. Ayant réservé le matin, mais ne nous trouvant pas sur le livre de réservation, a vraiment douté de nous, car nous étions inscrites pour ..... la veille. Elle a vraiment mis en doute notre parole, et soutenait limite qu'on avait réservé effectivement pour la veille.
Donc un espace de nuage de plomb plane au dessus de nous en attendant qu'on nous place à table, dans cette immense salle bruyante.
Ma chaise est pleine de traces de gras ....
Nous prenons le menu Phare à 65€ (c'est le "contrat" avec le cadeau offert, car 50% réduction du prix total) : un verre de vin 7€, une boisson gazeuse simple 5€ ..... no comment.
Arrivent les amuses gueules : quelques tartinettes qu'on agrémente d'anchoïade : problème : un morceau de plastique cassé (verrine ???) se retrouve dans la bouche de ma convive .....
A l'annonce de notre découverte, aucun retour par la suite !
Tant qu'on mange c'est qu'on est vivantes !
Sur l'ensemble, on reste surprises par le mariage de certaines saveurs ... parfois tellement mélangées qu'on ne les reconnait pas. Jusqu'au dessert loin d'être flamboyant.
Personne pour nous raccompagner.
A noter la tenue vestimentaire de celle qui doit être la patronne.... tenue au ras des fesses, limite de correction, qui contraste tellement avec la tenue noire, trop longue et triste, sans élégance de cette pauvre serveuse débutante mais appliquée.
C'en est même risible de ridicule.
J'oubliais cette odeur de poisson permanente et prégnante, les vêtements sentaient dans la voiture au retour.
Personnellement, ce sera une expérience unique, dans le sens une fois suffit.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Sergy
“Anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Si vous aimez le poisson et les fruits de mer, c'est la bonne adresse. La présentation des plats aiguise l'appétit. Les saveurs sont au rendez-vous, les produits de qualité. Le seul bé-mol est le service un peu long.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LE PIRATE ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez LE PIRATE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LE PIRATE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.