“un vrai delices de saveurs..” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Livraison, Sur réservation
saint gensi pouilly
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un vrai delices de saveurs..”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je tiens vraiment à préciser que nous sortons beaucoup diner dans le pays de gex.. et là quelle agréable surprise de "voyager culinairement" dans notre région... j'ai vraiment passé un moment délicieux et surtout richesse et découverte de certains plats dont on sent la réelle fraicheur des produits.Notons également la gentillesse et l'accueil de la directrice et de toute son équipe.Nous y retournerons très vite
Christelle

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Ferney-Voltaire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Même pas passé la porte...”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard à la recherche d'un restaurant. Pas de carte à l'extérieur, pas idéal pour juger vous en conviendrez... Nous sommes entrés, avons demandé textuellement : "Excusez-nous, est-ce-qu'il y a une carte à l'éxtérieur ?"
Pour toute réponse le serveur hautain et pédant nous a répondu "Déjà, bonjour, j'peux vous en chercher une si vous voulez", le tout en haussant des épaules, cela a suffi à nous décourager, nous sommes partis, rien n'a été fait pour nous retenir. Le restaurant était presque vide donc pas de couplet de coup de feu ou je ne sais quoi. Aucune excuse de la part d'un restaurateur, un accueil honteux en pesant les mots.

• Visité en juillet 2013
“PAS DE QUOI CASSER UNE PATTE A UN CANARD...LAQUé!”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

tout à fait daccord avec billoudu01. Accueil sympa, on a déjeuné sur la terrasse, jour férié, donc pas la cohue des jours de semaine apparemment ! Mais l'attente a été longue. Je pense que ce qui fait l'originalité de ce resto, c'est qu'il est "tenu" par des européens. Original mais rien de plus ! Je trouve la facture salée pour manger une cuisine qui ne sort pas de l'ordinaire. 50 euros pour 2 plats et une entrée et de l'eau (pichet svp)!si nous avions pris le dessert, nous en aurions eu pour 70 euros. Ca fait chers le veau caramélisé et le cabillaud!Non, la prochaine fois, j'irai dans un bon vieux resto thai!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Prevessin Moens, France
“difficile de noter”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

La cuisine est bonne mais manque de saveur.
Je pense que les personnes aimant l'asia europeanisé s'y retrouveront.
Le cadre reste cependant toujours aussi sympathique.
Mais je trouve ce resto un peu cher par rapport aux saveurs proposées

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Genève
“très bien mais service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Plats très bons et très fins mais il est vrai que les quantités ont diminué (ex Bo-Bun). Service un peu long mais cadre et terrasse agréables.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Le Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.