“Toujours aussi bon!” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lausanne, Suisse
“Toujours aussi bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Allez-y sans hésiter et sans tenir compte de l'avis du 26.10.2013! La nouvelle propriétaire est en place depuis 3 ans, rien n'a changé au niveau qualité et authenticité des plats depuis nos passage au printemps 2012 et en août 2013 (cf mon avis du 28 août). Accueil sympathique, service par une seule et charmante demoiselle (on ne s'attend pas à un service ou décor 3* dans un petit restaurant ethnique!), rien à redire sur les prix non plus: 65 € pour 2 entrées, 2 plats principaux, 2 riz cantonais, 2 bière Shinga et un verre de vin rosé. Relevons que le monsieur qui nous a accueillis m'a servi un bon demi-verre de rosé gratuitement pour me le faire goûter! Et qu'on nous a servi avec le sourire une carafe d'eau bien fraîche!

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Grosse baisse depuis le changement des propriétaires”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je suis venu plusieurs fois au Lotus avec beaucoup de satisfaction. Force est de constater que depuis le changement de propriétaire, le niveau a extrêmement baissé. Pour une table de quatre clients, pas moins de 3 personnes différentes se sont relayées pour s'occuper de nous sans aucune coordination. Le service était incroyablement lent (nous avons abandonné l'idée de prendre un dessert) alors que la salle n'était pas remplie. La qualité de la nourriture est clairement insignifiante par rapport à avant : Canard très dur car beaucoup trop cuit, nouilles complètement sèches et insipides. Et que dire du rapport qualité prix... 174 euros pour 4 personnes (cocktail maison, entrée, plat + accompagnement), soit plus de 40 euros par personne pour ça. A noter également : les 3 menus qui se courent après sur la carte (dont 1 menu enfant) ne sont vraiment pas bien balancés. Le lotus que j'affectionnais auparavant, ne me reverra plus !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
annecy
“Des bons petits plats : saveurs et quantités au rdv”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Pour être allé en Thaïlande , ici les plats sont bons et Bien fournis même si la Thaïlande n'est pas copié mais adapté aux locaux. A part le serveur et la serveuse sympas mais qui ne connaissent pas du tout la carte on a passé un bon moment . Le tout est un peu Cher quand même . Comptez 40€ par tête avec entrée -plat- dessert et bière . Pour changer des restos classique

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Etonnament goûteux et bien épicé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions découvert ce restaurant au printemps 2012, grâce au Passeport Gourmand, et en avions gardé un très bon souvenir. Hormis quelques mouches - nous sommes à la campagne! -, la terrasse s'avère fort agréable en ce chaud jour d'été. Un seul serveur, mais efficace et aimable, assure le service à l'intérieur et à l'extérieur. Nous commençons qui par un Bo Bun, délicat et pas tros sucré comme souvent, qui par un tartare de boeuf, en réalité une sorte de carpaccio coupé épais et servi avec beaucoup de piments frais. Epicé comme là-bas! Puis ce sera un veau au gingembre, tout simplement divin de finesse, et un boeuf piquant, excellent également. Les riz cantonais sont bons, mais les portions relativement modestes pour € 4.50. Un regret: on ne sert pas le vin ouvert en pichet, mais seulement au verre, de telle sorte qu'il faut à nouveau appeler le serveur, déjà bien occupé, quand nos verres se vident! Les prix sont corrects et nous recommandons vivement ce restaurant dont la cuisine est beaucoup plus fidèle à celle de son pays d'origine que celle de nombre de ses concurrents!

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
saint gensi pouilly
“un vrai delices de saveurs..”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je tiens vraiment à préciser que nous sortons beaucoup diner dans le pays de gex.. et là quelle agréable surprise de "voyager culinairement" dans notre région... j'ai vraiment passé un moment délicieux et surtout richesse et découverte de certains plats dont on sent la réelle fraicheur des produits.Notons également la gentillesse et l'accueil de la directrice et de toute son équipe.Nous y retournerons très vite
Christelle

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lotus ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Le Lotus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lotus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.