“très bonne table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Genève, Suisse
“très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

très fin, excellent repas. formule du midi abordable. serveur très sympa, vin (pessac leognan) tellement excellent et raisonnable que je me suis commandé une caisse sur internet en rentrant.

Visité en juin 2013

Recommandé par 79 %
Prevessin Moens, France
“un bon restaurant qui ne paie pas de mine”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

une cuisine colorée,parfumée , savoureuse ,inventive et pleine d'attention, une belle part aux légumes , une terrasse très agréable ,un service sympathique discret et sans façon , des délais de service raisonnables.Nous y retournerons avec plaisir

Visité en juin 2013
Thoiry, France
“Viré du restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Mon amie et moi, nous voulions faire un bon restaurant gastro pour fêter un événement. Nous avons donc reservé via le site La fourchette.com. Voici ce qui est écris dans le mail qui confirme la reservation (envoyé à 15h30):

Réservation confirmée
■ Le samedi 1 juin 2013 à 20:00
■ 2 personnes
Numéro de réservation : 24897460
Quelques conseils :
• Votre table vous attend, inutile d’appeler le restaurant !
• Par contre, si vous pensez avoir plus de 15 min de retard, pensez à prévenir le restaurant avant qu’il ne propose votre table à un autre client !

Finalement, a 19h44, la fourchette.com nous appelle pour nous annoncer que notre réservation est annulée. N'ayant pas entendu le protable, nous sommes arrivé au restaurant qui nous donne notre table. Environ 40mn après notre arrivée, le restaurant était complet lorsque des clients arrivent, le restaurateur invoque une erreur dans notre réservation et nous explique qu'il ne peut pas nous garder au restaurant. Résultat : à 20h40, nous nous sommes retrouvé viré d'un restaurant alors que l'erreur venait du restaurateur ou de son partenaire. Les deux se sont renvoyés la balle. En plus, le restaurateur a été des plus désagréable en nous expliquant qu'il nous virait. Il n'a même pas pris la peine de s'excuser. Le seul geste a été de nous offrir l'apéritif et les amuse bouche que nous avions consommé. On aurait presque cru que le problème était de notre faute.

Conclusion de notre début de repas dans ce restaurant : la cuisine est surement très bonne. Il reste à espérer pour vous qu'il n'y ait pas de souci dans votre reservation et que vous ne vous fassiez pas viré avant l'arrivé de vos plats.

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Thoiry, France
“Pas a la hauteur :(”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Restaurant etriqué, service correct mais assez lent tout de meme. Les ats se veulent inventifs, mais c'est fait grossierement. Je n'y retournerais pas.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Ferney-Voltaire, France
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

très bon restaurant, plats très originaux, qui sortent de l'ordinaire, à y aller à 2, pour le business ou entre amis.

attention, pensez à reserver!

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Chanteclair ont aussi consulté

Ferney-Voltaire, Ain

Vous connaissez Restaurant le Chanteclair ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Chanteclair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.