“Bon séjour, mais service du petit déjeuné très mauvais !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
St Denis de Gastines, France
“Bon séjour, mais service du petit déjeuné très mauvais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Bon séjour , personnel courtois réception et restauration ! Le petit déjeuner est tenu par des stagiaires ou personnels nouveaux vite débordés donc pas à la hauteur du prix !

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Vendredi 18 février, je suis en vacance et roule de Bordeaux à Genève escale sur le route de Zermatt. Je suis en retard et téléphone de mon mobile pour informer de mon arrivée tardive. "Mais vous avec réservé sur internet pour le 19 février Monsieur !!! " Me dit on à la réception." L'hotel est complet ce soir mais je vous rappelle dans 10minutes et vous trouve une solution" me dit on - Tu parles !!! J'y compte. 10 minutes plus tard rappel de la personne de l'accueil avec une chambre de même catégorie triple avec tarification identique dans un hotel du groupe Accord certes (NOvotel Aeroport Geneve) Service parfait et remarquablement honnête. On aurait pu profiter de la situation et me proposer 2 chambres double (avec tarif ad hoc).
Bravo . J'ai rempli le formulaire de la carte Accord . Je serai fidèle désormais. Mais je ne connais pas le prénom de la voix accueillante sympathique et efficace qui s'est si bien occupée de moi... et je ne peux coter que l'accueil. L'hotel de l'aéroport était impeccable et la chambre déco design pas mal du tout avec salle de bain type cabine bateau / Polyester et bois et grand écran plat. Propreté germanique et accueil nickel/ Le personnel était parfaitement informé de ma situation.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Hôtel confortable, bien situé.
Problème majeur : l'hôtel loue sa salle de réunion pour n'importe quel évènement ! Malheur à ceux qui comme nous séjournent à l'hôtel un weekend où est organisée une fête d'anniversaire ou de mariage... Musique à fond jusqu'à très tard dans la nuit, invités qui vont et viennent de chambre en chambre toute la nuit...
Service au petit déjeuner très approximatif.
Dernier problème : nous avions réservé l'offre "chambres en famille", et nous nous attendions à 2 chambres côte à côte, mais visiblement, cela n'est pas si évident pour l'hôtel : nous avons eu 2 chambres éloignées...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons apprécié la proximité de l'aéroport ainsi que sa navette gratuite et disponible a notre convenance.
Le repas était très correct avec un bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Geneve Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Geneve Aéroport

Adresse : Route de Meyrin, 01210 Ferney-Voltaire, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Ferney-Voltaire
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 9 hôtels à Ferney-Voltaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Geneve Aéroport 4*
L'hôtel Novotel Ferney-Voltaire Genève Aéroport, est situé en France, à 10mn de l'aéroport, et à 20 mn du coeur de Genève. Cet hôtel 4 étoiles convient aussi bien pour un voyage d'affaires (CERN, ONU, UNHCR) qu'un séjour dans la région Genevoise à deux ou en famille (Jura, Montblanc, Lac Léman, Chateau de Voltaire). Relié par navette à l'aéroport Genève Cointrin et Palexpo / Arena de 06h30 à 22h30, cet hôtel possède un restaurant avec terrasse, une piscine extérieure, un jardin, un bar et 4 salles de réunion. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Geneve Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Geneve Aeroport Ferney-Voltaire
Novotel Geneve Aeroport Hotel Ferney-Voltaire
Novotel Ferney Voltaire
Ferney-Voltaire Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Geneve Aéroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.